Bleach 268 : La mort n'est pas un au revoir (raw out+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Pour info j'ai trouvé deux images apparement les combat sont interompus par gin,ulquoria et et grimjaw visiblement le frere de il forte a l'air de se chi** devant un reatsu impressionant grimjaw a l'air juste surpris...

on retiendra surtout l'apparition de gin vivement le raw....
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

surpris par le reatsu de qui? et si t'as des images fait donc touné
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Les deux images dont tu parles sont des fakes.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image Image Image Image

J'ai l'impression que Rukia a gagné :x :( :cry: :evil:

C'est un peu confus, mais elle gèle la tête d'Arroniero et la fait ensuite exploser (je crois...). J'espère qu' Aaroniero est pas mort, sur ces 30000 et quelques hollows, il doit bien y en avoir avec une capacité de régénération...
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Si ça se passe comme ça, j'approuve!!
C'était flagrant que ce bocal avait de l'importance, ce serait plutot la faute à l'arrancar s'il crève, avoir un point faible comme ça!
Ça résout aussi les problèmes de scénar, Rukia n'est pas forcément plus forte que le noveno mais sa glace est passé par le point faible ^ ^
Ça me suffit :)
Image
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Retournement de situation un peu foireux pour moi, genre le cliché du méchant bete et sans cerveau, qui se fait avoire comme un bleu...

Bon j'espere que c'est pas fini, sinon je serai vraiment, mais vraiment décu, battre une espada aussi simplement, c'est assez risible, alors que la plus forte attaque d'Histugaya ne fait que d'enerver luppi...

En plus toute la tension dramatique du dernier chapitre semble avoir disparu, et c'est réellement dommage...
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

En même temps, on a que 2 ou 3 pages, y'a pas encore le chapitre entier, c'est dur d'en retirer une ambiance particulière.

Pis pour l'arrancar, il souligne lui-même que c'est un Gillian ^ ^
Image
Image
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Rad-G a écrit :En même temps, on a que 2 ou 3 pages, y'a pas encore le chapitre entier, c'est dur d'en retirer une ambiance particulière.

Pis pour l'arrancar, il souligne lui-même que c'est un Gillian ^ ^
Un gilian arrancar, et espada 9 qui en plus est libéré...

Et Rukia elle a quoi en face, un shikai brisé, et une lance dans le bide, faut quand même pas abusé, Luppi ne ressent rien face au bankai d'hitsugaya, il est juste énervé...

En faite l'espada c'est des grosses bouses qui se font exploser par des épées briser...

J'aurais préféré un bankai de rukia,e t qu'elle gagne avec, ou perde, mais bon.. la battre une espada en shikai alors que même ichigo ne voulait pas s'y risquer...
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

En fait, si Rukia tue l'arrancar, c'est pas non plus completement con. Je m'explique :

l'arrancar est over confiant sur ses capacités. Il est persuadé d'être plus fort que Rukia (ce qui est vrai), mais relâche sa vigilance. Rukia en profite : l'énergie du desepoir. "Je crèverai peut-être, mais pas seule !"

Et paf, l'arrancar n°9 ! ;)

Et puis, combien de fois on a vu le gentil battre le méchant qui paraissait 100 fois plus fort que le gentil ?

Maintenant, j'espère bien que Rukia va crever :D

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

saint seiya, dragonball et yuyu hakusho sont 3 grand shonen ou tout les heros restent en vie.

moi j'aime bien ce resumé, au moins, on est surpris, on donnait tous rukia perdante.

mais là, ça nous prouve une chose, en étant trop sur de sa force et en étant imprudent (il a cru rukia morte et a du se relacher), il s'est fait buter. Un coup de sabre dans la tête, ça tue et c'est normal.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Vous croyez pas que le fait qu'il y ait deux tete va jouer dans ce combat?
Elle n'en choppe qu'une a priori et puis meme je trouve ca vraiment decevant

on nous presentait les espada comme des brutes intelligent bien plus fort que des shinigami normaux que ce soit des gillian ou pas et entre yami qui se fait couper le bras tranquille matsumoto qui gagne un combat et rukia qui defonce un espada je trouve que le manga perd en credibilité....

faudrait peut etre recreuser l'ecart de puissance car kubo a du mal a gerer:kenpachi qui perd contre ichigo sans bankai et qui massacre tousen qui lui meme massacre le bras de grimjaw que ichigo a tout juste reussi a esquinter....

bref c'est abuser...si les espada sont des daubes pareil il suffit d'une arrivé de vizard et c'est finit je comprend pas bien vers ou on va tellement l'ecart de puissance et disproportionné:d'un coté des gentils avec la SS et les VIZARD plus les BANNIS(parents et autres)

et de l'autre DES ARRANCAR et 3 CAPITAINEs vous trouvez pas que ya un vice quelque part?j'avoue que ca me decoit un peu tout ca ...
j'espere que ce neuvieme espada n'est pas mort deja que ca m'enerve de commencer l'arc avec les persos les moins charismatiques du manga
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Kenpachi à fait match nul face à Ichigo...avis perso, Tousen qui coupe le bras de Grimm Jaw, il a surement du bénéficier de l'aide d'Aizen tu crois pas :wink:
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Je ne pense pas que ce soit aussi simple! Y'a forcément d'autre facteurs à prendre en compte!
Déjà Kenpachi c'est un malade, et si il a défoncé Tousen, c'est grace à son style et sa résistance (que Ichigo n'a pas), donc si Tousen utilise son Bankai ou même Shikai contre Ichigo, je vois mal notre héros encaisser comme Kenpachi!

Pour le découpage de bras, il doit aussi y avoir l'effet de surprise et aussi Tousen est un ex-capitaine qui maitrise son Reiatsu et son pouvoir, Ichigo est un shinigami remplacant et son reiatsu est beaucoup trop variable pour être mesuré précisément, il ne maitrise pas grand chose, du moins jusqu'à maintenant.
matt a écrit :Un gilian arrancar, et espada 9 qui en plus est libéré
Ça ne dit pas qu'il est intelligent ^ ^
Mais je dirais plutot comme rimrim, un exès de confiance en soi.
Image
Image
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

C'est pas parceque A bat B et que B bat C que A bat C.
Cette fin est vraiment terrible (si c'est bien la fin du combat).
Se qui est merdisque c'est part exemple lors du combat Ichi vs Frero-de-Miss-Rukia, au moment ou Ichi pouvait tuer Brother simplement ( comme Rukia le fait pour N°9 ) et qu'il ne la pas fait.
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Ouai Bleach c'est pas non plus massacre a la tronconneuse ou des têtes tombent de partout :) mais c'est vrai que tu as raison
Image
Répondre