Bleach 269 : The End Is Near (RAW MQ-HQ +script us)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Bleach 269 : The End Is Near (RAW MQ-HQ +script us)

Message par Algent »

Le résumé semble coller aux images:
So in this chapter, basically A'rroniro's glasstube head broke and its body dissapears(not sure if it died or not)
Rukia closed her eyes, not sure if she died or not either
5 of the remaining Espada felt the change and weakening of A'rroniro's reiatsu, and they are surprised and could figure out how could he be defeated
That Espada who had gloves and complained about his sleep has been disturbed(sat right beside Ulqiorra in the meeting) was musing about who had the ability to defeat a so called 9th espada, then some little arrankar girl/boy appears from nowhere and tries to talk to him.
Scene change to Zael Appolo fighting Renji, ZaelAppolo said he felt Rukia's Reiatsu has gone, and she must be dead, Renji was enraged and attacked with Zabimaru, Appolo appeared to be injured but he started to laugh~
The chapter ends with Ichigo ranning into one of the espada's living area, and as he tries to figure out which espada is here, Ulqiorra appears from top :" long time no see, shinigami"
Image

hohoho :twisted:
Image
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

OMG décu de l'espada 9 trop bidon mais compensé par le combat qui s'annonce entre ichigo et ulquiorra :sw:

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Il s'est peut etre juste ramener pour leur dire de degager :roll:
Donc le numero 9 serait belle et bien mort??? :cry:
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Haru a écrit :Il s'est peut etre juste ramener pour leur dire de degager :roll:
Roooh, l'autre! Soyons optimiste un peu!! :lol:

Moi en tout cas le resumé me fait saliver, on va decouvrir (meme si c'est un tout petit peu) un autre espada, Renji qui s'enerve mais l'autre qui se moque (n°9 va vraiment rester comme etant LE boulet de l'espada) et enfin la rencontre finale Ichigo Ulquiorra :banane:

Meme si visiblement il se passe pas des masses de trucs, ca peut promettre de grandes choses pour la suite :D
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

À priori Ichigo se déplace vers une autre espada....comment Ulquiorra va gérer tout ça...ça va bien roxer le prochain volume me dis!!
Par contre Renji...sans Bankai il tient la route? Parce que si je me souviens bien lui et son kido ça fait trois :P
Attendons la release et voyons ce que ça donne!
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

faudrait faire comme dans beet avec le phantom de beltorze pour justifier l'ecart de puissance parce que la les espada font vraiment pitié mais bon comme on a deja dit quelque chose se cache derriere ce desequilibre quelque chose d'enorme...comme on a pu l'entrevoir lors de la fuite d'aizen
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bon arroniro est bien mort, quel boulet, il ne sera pas resté longtemps dans l'histoire lui...

Bon Rukia morte ou pas morte ? je penche plus pour la deusieme solution.

Sinon Poursuite des combats, Renji vs Zallepolo, et Ichigo vs Ulquiorra :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Ca va saigner, mais la pas moyen que Renji gagne aussi avec son simple shikai, par contre le combat Ichigo-Ulquiorra s'annonce terriiiiiiiiibleuh
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

j'espere qu'on verra enfin le numéro de ulquiorra, parcontre si combat il y a je sens le rétamage d'ichigo, c'est pas avec ses 11 secondes qu'il pourra faire quelque chose
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

je trouve ça bizarre de voir déjà ulu avec tout les arankar qui reste
j'espère qu'il y aura vraiment combat et qu'ulu ne vient pas juste annoncer à ichigo la defaite de rukia.
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

kiminari01 a écrit :je trouve ça bizarre de voir déjà ulu avec tout les arankar qui reste
j'espère qu'il y aura vraiment combat et qu'ulu ne vient pas juste annoncer à ichigo la defaite de rukia.
"TU l'as senti, toi aussi, la disparition du reiatsu de rukia... Tu viens pour sauver quelqu'un, mais a la place c'est d'autre qui meurt" et la ichigo s'enfuit
:/
Quand j'ai lu ton poste j'ai pensé a ca, urg :/

Sinon, happy de voir ulu :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Oho!! Uluquiorra entre en scène? Serait-il jaloux de lui parce qu'Inoue en est amoureuse? xD Ça pourrait partir en bataille de Shojo "Elle est à moi!!", "Tu rêves!!" Bim bam boum :P

Bref bref, s'il arrive déjà, c'est peut-être aussi parce qu'il est le suivant, genre n°7 ou n°5, qui sait...même si je l'imagine plutot dans le top 3 ^ ^

En tout cas, ça s'annonce bien (j'ai décidé de zapper la mort du noveno, elle ne mérite pas un post :P )
Image
Image
Image
Grexor
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 05 août 2006, 13:15

Message par Grexor »

Ben moi je maintiens qu'il est pas mort le 9e :p
Oui je suis chiant, et alors ? xD
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Wis a écrit :
Haru a écrit :Il s'est peut etre juste ramener pour leur dire de degager :roll:
Roooh, l'autre! Soyons optimiste un peu!! :lol:
J'ai dit ca parsque un combat Ichigo vs Ulquiorra maintenant me parait bizarre, mais je ne serait pas contre :wink:
Wis a écrit :Moi en tout cas le resumé me fait saliver, on va decouvrir (meme si c'est un tout petit peu) un autre espada
Si tu parle de la premiere image c'est peut etre un simple arrankar :wink:
Wis a écrit :Renji qui s'enerve mais l'autre qui se moque (n°9 va vraiment rester comme etant LE boulet de l'espada)
Dans les espadas j'en connais un autre.... Yami :lol:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
Image
Image
Image

:hyper: :hyper: :hyper: :hyper: :hyper: :hyper:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Lol, j'avais juste fini d'upload les images, j'ai bien fait de prévisualiser.

L'espada avec le masque-collier me plait bien.
Image
Répondre