Full Metal Alchemist :le principe de l'équivalence
Modérateur : Modérateur
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Shinigami 15eme siège
- kAzUki
- Shinigami 3eme siège
- Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.
me revoici me revoila lol c moi ki lance le topik et je v pa bokou de tps dessus dsl mdr
(et dsl aussi pr le titre javai pô vu lol kan mm)
oép kan mon pote m'as dit keu fma passait sur canal+ g tt de suite regardé , mais le truc keu ne m'avait pa dit mon pote c keu c-t en vf et c'as m'as tt de suite désenthousiasmé je peu vs l'affirmé !!! :?
ca fé naze je trouve comme d'ailleurs pour tt les autres animes en fr !!!ya plus l'ambience du Japon je trouve !
mé bon vivement le film!!!
(au fête pr moi mon préféré c l'honeneim de la lumiere !!! yé tro classe !!!
(et dsl aussi pr le titre javai pô vu lol kan mm)
oép kan mon pote m'as dit keu fma passait sur canal+ g tt de suite regardé , mais le truc keu ne m'avait pa dit mon pote c keu c-t en vf et c'as m'as tt de suite désenthousiasmé je peu vs l'affirmé !!! :?
ca fé naze je trouve comme d'ailleurs pour tt les autres animes en fr !!!ya plus l'ambience du Japon je trouve !
mé bon vivement le film!!!
(au fête pr moi mon préféré c l'honeneim de la lumiere !!! yé tro classe !!!
-
- Shinigami 15eme siège
mais non, il est pas mort, on le vois dans le film, bon c'est vrai que c'est son double dans notre monde, mais bon c'est lui quand même :twisted:Kurodo a écrit :Moi aussi j'étais sur le cul quand Hugues est mort
Dernière modification par scorpion771 le 26 août 2005, 10:12, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Pour ceux qui ont vu le film et qui savent qui on revoit est-ce qu'on aura le droit a Scar, c'était mon perso préféré de FMA ( avec Hugues, Izumi, Mustang, Ed.....)
Sinon full metal c'est vraiement un excellent anime, il nous accroche tout du long et de plus en plus au fur et a mesure des épisodes.
Et FMA c'est aussi des opening et des ending vraiment magnifiques.
Sinon full metal c'est vraiement un excellent anime, il nous accroche tout du long et de plus en plus au fur et a mesure des épisodes.
Et FMA c'est aussi des opening et des ending vraiment magnifiques.
-
- Shinigami 10eme siège
Moi j aime beaucoup et mon prefere c est Hugues j ai ete decu quand l est mort mais c est une tres bonne serie je suis impatient de voir le film en fansub
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!