Bleach 269 : The End Is Near (RAW MQ-HQ +script us)
Modérateur : Modérateur
Script us, on a aussi le titre du chap "The end is near"
Je crois que le sauvetage d'Inoue c'est pas pour aujourd'hui ni demain
[spoiler]Arroniero apparently dies quite pathetically. He goes on screaming: "It hurts, it hurts, it hurts! Help me Aizen-sama help me! You told me! If I followed you, you would release me from all pain! You said that yourself! So why does it hurt so much! No, I don't want to die! I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't!!!!"
Rukia: "I know what true loneliness is. Loneliness of what it feels like to be a captive. But I also know the joy when my comrades come to rescue me... and the sadness of knowing my comrades getting wounded as they come for you. Don't worry Inoue, becuase I..."
Rukia falls unconscious. It is unclear if she's dead or not.
Sidetext: And they continue to go forward. But they are hurt, and they are starting to fall..
BLEACH 269 - The End Is Near
The Espada realize that Arroneiro perished.
???: "Arroneiro is... what shall we do, Halibel-sama!!"
Note: Halibel = HAG. The person who is speaking seems to be Halibel's subordinate.
Grandpa Espada: "That brat. Dying such a pathetic death."
Lilinet (hyperactive girl Arrancar): "Hiya Stark!"
Stark: "......So it's you Lilinet... please leave me alone."
Lilinet: "Hey!! Don't sleep!! Wake up wake up wake upppp!!"
Stark: "Ack! Stop it, you idiot! Not my balls, not my ba- OOF!"
Stark: "...What do you want me to do?"
Scene chage to Renji vs Zaelapollo.
Zaelapollo: "I've got some new info for you. I almost missed it myself. It seems that one of your fellow Shinigami managed to killed one of ours before she was killed herself."
Renji: "...We'll see about that."
Zaelapollo: "You doubt me? I even have the same of that shinigami who died. You came here with a shinigami named 'Kuchiki', didn't you?"
Renji goes berserk.
Zaelapollo: "So predictable. You really are interesting. But I told you already, there's no way you can injure an Espada with shikai alo-"
BOOM!
Renji: "Stop babbling... come...!"
Zaelapollo: "........Hah."
Scene change to Ichigo.
Ichigo: ".......Rukia?"
???: "So you actually realized. How interesting. I never would've expected you to know something else other than power alone."
Ichigo: ".....You... you are...!"
Ulquiorra and Ichigo. They meet again.
The end.[/spoiler]
Je crois que le sauvetage d'Inoue c'est pas pour aujourd'hui ni demain
[spoiler]Arroniero apparently dies quite pathetically. He goes on screaming: "It hurts, it hurts, it hurts! Help me Aizen-sama help me! You told me! If I followed you, you would release me from all pain! You said that yourself! So why does it hurt so much! No, I don't want to die! I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't I don't!!!!"
Rukia: "I know what true loneliness is. Loneliness of what it feels like to be a captive. But I also know the joy when my comrades come to rescue me... and the sadness of knowing my comrades getting wounded as they come for you. Don't worry Inoue, becuase I..."
Rukia falls unconscious. It is unclear if she's dead or not.
Sidetext: And they continue to go forward. But they are hurt, and they are starting to fall..
BLEACH 269 - The End Is Near
The Espada realize that Arroneiro perished.
???: "Arroneiro is... what shall we do, Halibel-sama!!"
Note: Halibel = HAG. The person who is speaking seems to be Halibel's subordinate.
Grandpa Espada: "That brat. Dying such a pathetic death."
Lilinet (hyperactive girl Arrancar): "Hiya Stark!"
Stark: "......So it's you Lilinet... please leave me alone."
Lilinet: "Hey!! Don't sleep!! Wake up wake up wake upppp!!"
Stark: "Ack! Stop it, you idiot! Not my balls, not my ba- OOF!"
Stark: "...What do you want me to do?"
Scene chage to Renji vs Zaelapollo.
Zaelapollo: "I've got some new info for you. I almost missed it myself. It seems that one of your fellow Shinigami managed to killed one of ours before she was killed herself."
Renji: "...We'll see about that."
Zaelapollo: "You doubt me? I even have the same of that shinigami who died. You came here with a shinigami named 'Kuchiki', didn't you?"
Renji goes berserk.
Zaelapollo: "So predictable. You really are interesting. But I told you already, there's no way you can injure an Espada with shikai alo-"
BOOM!
Renji: "Stop babbling... come...!"
Zaelapollo: "........Hah."
Scene change to Ichigo.
Ichigo: ".......Rukia?"
???: "So you actually realized. How interesting. I never would've expected you to know something else other than power alone."
Ichigo: ".....You... you are...!"
Ulquiorra and Ichigo. They meet again.
The end.[/spoiler]
Je trouve que cet espada est une sorte de Shunsui et son subordonnée un croisement entre Yachiru, Kyone et Nanao-chan
Sinon Xeo, j'ai pensé le même truc en voyant le titre :D Ulquiorra va faire sa fête à Ichigo pendant que Noitora va :543: Ishida
PS : je suspecte cet espada depuis le chap avec la table comme étant dans le top 3 8)
Sinon Xeo, j'ai pensé le même truc en voyant le titre :D Ulquiorra va faire sa fête à Ichigo pendant que Noitora va :543: Ishida
PS : je suspecte cet espada depuis le chap avec la table comme étant dans le top 3 8)
-
- Shinigami 15eme siège
J'espere en effet que quelque chose d'autre ce trame derriere toute cette histoire d'arrankar mais sa ressemblerai trop a l'arc SS, ichigo bute des capitaines en attendant Aizen fout le bordel dans la chambre des 46. Sinon Ulquiorra je pense pas que c'est le numéro 1. C'est même impossible parce que si on sait qui est le numéro 1, les autres on s'en tapera et on saura qu'il seront moin fort.
-
- Arrancar Numéro 19
LOOLgrout a écrit :"TU l'as senti, toi aussi, la disparition du reiatsu de rukia... Tu viens pour sauver quelqu'un, mais a la place c'est d'autre qui meurt" et la ichigo s'enfuitkiminari01 a écrit :je trouve ça bizarre de voir déjà ulu avec tout les arankar qui reste
j'espère qu'il y aura vraiment combat et qu'ulu ne vient pas juste annoncer à ichigo la defaite de rukia.
:/
Quand j'ai lu ton poste j'ai pensé a ca, urg :/
Sinon, happy de voir ulu :D
J'en suis persuadé, on n'aura pas de combat avec Ulquiorra tout de suite, je trouve ça trop précipité ......
Là c'est une séance blabla, je présume qu'il va parler d'Inoue et tout,
Honnêtement, je pense qu'il est probable qu'il demande à Ichigo de se rallier aux espadas contre la vie d'Inoue en échange,
c'est très plausible je trouve, vu qu'il nous a déjà fait le coup du chantage avec Inoue donc là rebelotte pourquoi pas :D :
"Si tu rejoins notre armée, on te remet Inoue (et tu pourras lui faire ce que tu veux où tu veux (même avec moi si tu veux bien me laisser venir avec vous xD))"
oui en y reflechissant, je pense comme toi et D-kon: impossible que le combat Ichigo-Ulquiorra ait lieu maintenant ou alors Ichigo se fait rétamer.Haru a écrit :J'ai dit ca parsque un combat Ichigo vs Ulquiorra maintenant me parait bizarre, mais je ne serait pas contreHaru a écrit :Il s'est peut etre juste ramener pour leur dire de degager
Wis a écrit :Roooh, l'autre! Soyons optimiste un peu!!
Ulqui est présenté depuis la fin de l'arc SS comme un sorte de boss final, un peu comme Byakuya pour l'arc SS. C'est donc certain qu'on va pas en finir maintenant avec lui alors qu'on a presque rien vu du reste de l'espadas.
Donc soit il se fait rétamer, et là declenchement de la mission sauvetage puisque Noitorra va regler son compte à Ishida (à moins qu'il arrive aussi sur Ichigo et qu'il dispute sa proie à Ulqui^^)...
Soit une sequence de blabla mais qui sera forcément interessante.
L'un ou l'autre me va finalement :D
Au vu du script Yami est désormais largement à la traine!!Haru a écrit :Wis a écrit :Renji qui s'enerve mais l'autre qui se moque (n°9 va vraiment rester comme etant LE boulet de l'espada)
Dans les espadas j'en connais un autre.... Yami Laughing
-
- Arrancar Numéro 19
C'est clair Wiis,
d'ailleurs souvenez vous du chapitre 198:
Ulquiorra dit donc bien qu'il s'occupera d'Ichigo le moment venu alors que juste avant il parle de la possibilité de faire Ichigo les rejoindre ...
Donc le moment est maintenant bel et bien venu :D
NB: Le seul truc bizarre c'est que dans l'anime, ce passage il dit pas la même chose que dans le manga, donc Ulqui ne parle pas de cette possibilté dans l'anime :?
La trad US de Bleach 7 est la même que BS en plus :
http://shc221b.blogspot.com/2005/10/ble ... r-198.html
Je me pose donc la question, pourquoi zapper ce détail dans l'anime ? :? ou alors, est-ce que les trads sont faussées ...
d'ailleurs souvenez vous du chapitre 198:
Ulquiorra dit donc bien qu'il s'occupera d'Ichigo le moment venu alors que juste avant il parle de la possibilité de faire Ichigo les rejoindre ...
Donc le moment est maintenant bel et bien venu :D
NB: Le seul truc bizarre c'est que dans l'anime, ce passage il dit pas la même chose que dans le manga, donc Ulqui ne parle pas de cette possibilté dans l'anime :?
La trad US de Bleach 7 est la même que BS en plus :
http://shc221b.blogspot.com/2005/10/ble ... r-198.html
Je me pose donc la question, pourquoi zapper ce détail dans l'anime ? :? ou alors, est-ce que les trads sont faussées ...
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Peut-etre que ce détails sera rappélé dans une saison de fillers xD vu la vitesse de 'lanime lolNon pas de doute sur la trad du chap en lui meme, car non seulement Ulquiorra le dit mais Grimjow réagit de suite à la remarque... Donc c'est bien l'anime qui a semble t-il omis ce petit détail...
Sinon le chapitre s'annonce comme un chapitre de transition apres le combat de Rukia, bon le 9 meurt comme un vrai boulet... dommage il était classe sous la forme de Kaien...
Je sens que le prochain va cartonner surtout avec des pages colos xD
Putain, déjà que leur truc est super LQ, ils rajoutent en plus d'énorme textes pour bien gâcher le peu d'images qu'on voit, super...Enfin, je suppose que c'est mieux que rien.
Dommage qu'on voit pas plus Halibel. Et où est Grimmjow?! On voit tout les espadas sauf lui :( (et Noitora, mais on sait déjà ce qu'il fait lui)
Dommage qu'on voit pas plus Halibel. Et où est Grimmjow?! On voit tout les espadas sauf lui :( (et Noitora, mais on sait déjà ce qu'il fait lui)