Bleach 269 : The End Is Near (RAW MQ-HQ +script us)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
raw normale : http://www.sendspace.com/file/2v9to5
Apparement Aizen a repris le fonctionnement de la ss pour l'Espada.
Moi non plus, je vois pas du tout un combat Ichigo/Ulquirra commencer maintenant.
Mais qui va sauver Rukia??
Apparement Aizen a repris le fonctionnement de la ss pour l'Espada.
Moi non plus, je vois pas du tout un combat Ichigo/Ulquirra commencer maintenant.
Mais qui va sauver Rukia??
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 5eme siège
En effet, les Espada semblent avoir des "vice-capitaines" eux aussi (d'ailleurs ces vices-capitaines sont pratiquement tous des filles j'ai remarqué...). Et les Espada eux-même sont des copié-collés des capitines >_< (Ulquiorra, Grimmjow/Noitora, Stark, Zaeluapollo... Byakuya, Kenpachi, Shunsui, Mayuri...)
Bon sinon il se passe rien dans ce châpitre... seul truc qui est bon c'est l'avant dernière page avec Ulqui qui tape la pose 8)
Si y a un a bien un truc qui changera jamais dans Bleach c'est les pages entières de pose qui servent à rien mais qui ont une p*tain de classe :D
On sait pas si elle est vivante ou morte (oui je garde un peu espoir quand même )rukia vivante..... trop pourri.....
Bon sinon il se passe rien dans ce châpitre... seul truc qui est bon c'est l'avant dernière page avec Ulqui qui tape la pose 8)
Si y a un a bien un truc qui changera jamais dans Bleach c'est les pages entières de pose qui servent à rien mais qui ont une p*tain de classe :D
Et qui nou sapporte des épisodes de trois chapitres et des fillers xDSi y a un a bien un truc qui changera jamais dans Bleach c'est les pages entières de pose qui servent à rien mais qui ont une p*tain de classe Very Happy
Sinon, j'attend vraiment une confrontation Ulquiorra/Ichigo, un peu comme la premiere rencontre Ichigo/Byakuya.
Je sens aussi que la fin est proche pour nos amis, reste plus qu'Ishida (et son costume et arc tout moche) à se faire pwned !
-
- Shinigami 5eme siège
Bah ca serait un peu gros, jeler une blessure reste dangereux, elle pourri quand même, donc si il n'y a pas de soin, elle mourra quand même :DMugen a écrit :Peut-être que pour tenir le coup, Rukia va geler sa blessure au ventre.
Il arrivera tel un chevalier blanc, tout sec, dans son costume tout moche ! mais se fera pwned par Aizen muahahahaSi ça se trouve c'est Ishida qui va sauver Inoue, ça serait un beau coup fouré de la aprt de Kubo Laughing
Sur le chan de ma compagnie sur Nord vs Sud (cherchez pas, c'est un jeu online), on discutait de Bleach avec un pote. Voila ce que ca a donné :
Et Melusine, une des filles de la compagnie, est arrivée... Ce qui nous a bloqué dans notre délire... Car la, je vous assure, on allait partir super loin... Je nous connais... ;)[10:45] <caligari> Les bleach sont assez sympas en ce moment
[10:46] <rimrim> mangas ou anime ?
[10:46] <caligari> Meme si je comprends pas trop le delire sur les noms espagnols
[10:46] <caligari> Les deux
[10:46] <rimrim> ouais, l'anime est bien, meme si ca va assez vite par rapport au manga (environ 3 chapitres par episode d'anime)
[10:46] <rimrim> ca pue le HS a plein nez ca
[10:46] * goku[AT] se demande quel langue ils sont en train de parler ^^
[10:47] <rimrim> et le papier il se rattrappe bien apres un passage a vide, j'avoue
[10:47] <rimrim> j'espere juste que Rukia va crever, ce qui placera definitivement Bleach et Kubo dans mon pantheon des meilleurs mangas et mangakas
[10:48] <caligari> Je crois que tu reves la
[10:49] <rimrim> c'est beau de rever...
[10:50] <caligari> Dans ce genre d'histoire les gars ont environ 80litres de sang et survivent au point zéro d'une explosion thermonucléaire
[10:50] <rimrim> lol
[10:50] <caligari> en général, ils ont juste un petit pansement au front le lendemain
[10:51] <rimrim> surtout Rukia
[10:51] <rimrim> elle s'est faite transpercer le bide deja 4 ou 5 fois...
[10:51] <caligari> Mais en fait c'est un hollow ! Elle a un trou là, c'est pour ca que ca lui fait rien
[10:52] <rimrim> ah !! tout s'explique !
[10:52] <caligari> Elle couuuuuuche avec Aizen je suis sur
[10:52] <Melusine> bonjour
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
excellent rimrim lol ^^rimrim a écrit :Sur le chan de ma compagnie sur Nord vs Sud (cherchez pas, c'est un jeu online), on discutait de Bleach avec un pote. Voila ce que ca a donné :
[10:50] <caligari> Dans ce genre d'histoire les gars ont environ 80litres de sang et survivent au point zéro d'une explosion thermonucléaire :iagree:
[10:50] <rimrim> lol
[10:50] <caligari> en général, ils ont juste un petit pansement au front le lendemain
[10:51] <rimrim> surtout Rukia
[10:51] <rimrim> elle s'est faite transpercer le bide deja 4 ou 5 fois...
[10:51] <caligari> Mais en fait c'est un hollow ! Elle a un trou là, c'est pour ca que ca lui fait rien
[10:52] <rimrim> ah !! tout s'explique !
[10:52] <caligari> Elle couuuuuuche avec Aizen je suis sur
[10:52] <Melusine> bonjour
j'aime bien cette partie :" Dans ce genre d'histoire les gars ont environ 80litres de sang et survivent au point zéro d'une explosion thermonucléaire"
trop mort de rire :o :) :D :hyper:
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Bon j'ai choppé un truc assez fun par un collègue...le chap 270, visiblement déjà traduit...je remate les images tellement je me dis: n'y crois pas..C'est un pur photo montage...mais visiblement la SS déboule sur le monde des arrankars et ça n'est pas cohérent....
Je fais croquer le lien parce que ce fake est assez fort....photo montage qui fait tout de même plaisir...(même si la différence de qualité entre les vignettes et les coloriages sont assez mal géré).
C'était tout de même marrant parce que le mix fan fic...et souhaits...:
http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 270-00.rar
Je fais croquer le lien parce que ce fake est assez fort....photo montage qui fait tout de même plaisir...(même si la différence de qualité entre les vignettes et les coloriages sont assez mal géré).
C'était tout de même marrant parce que le mix fan fic...et souhaits...:
http://fresquet.charles.free.fr/BKT/BKT ... 270-00.rar