Apparemment Ulquiorra non plus ne s'attendait pas à voir le masque d'ichigo.
c'est très interessant même si tout le monde sais qu'ichigo ne gagnera pas.... je pense qu'il va y avoir de l'action si ulquiorra libère son zanpakuto... mais si ulquiorra est plus fort encore qu'ichigo avec sont masque quand il libère son zanpakuto, je pense qu'il va y avoir encore du power up pour ichigo... sinon je ne vois pas comment il s'en sortira dans l'avenir s'il doit les réafronter
On devrait avoir Dark side of Universe 4 (les DSoU sont les chaps où Holow Ichi apparait) très bientôt. Quelqu'un sur Bleachforum a compté les écarts entre les précédents Dark side of universe et Black &White, 55 entre les 1 et 2, et 53 entre les 2 et 3. Si Kubo maintient cet habitude, on devrait avoir le retour de Shirosaki dans 1 ou 2 chapitres.
J'espère que ça se finira avec le contrôle de Shirosaki sur Ichigo cette fois.
J'ai hate que le raw sorte ^ ^ Ça promet de belles images!
Par contre, j'ai parcouru un topic assez sympa sur le masque d'Ichigo, et j'ai l'impression qu'il a encore gagné en couleur ^ ^ Ou alors c'est une vision due à la qualité de l'image, mais quand même
tenma a écrit :Franchement y'a des gens qui croivent encore que Rukia peut Mourir ?
Quand a Ichigo , je predis que la semaine Prochaine , il est très mal
Bah pour l'instant ca reste assez ambigue, les autres fois kubo guérrisait directement ses persos apres un combat ou la mort était possible, là rien, il garde le suspens.
Donc réelle mort (même si j'en doute), ou simple coup de suspens ?
Kanon a écrit :On devrait avoir Dark side of Universe 4 (les DSoU sont les chaps où Holow Ichi apparait) très bientôt. Quelqu'un sur Bleachforum a compté les écarts entre les précédents Dark side of universe et Black &White, 55 entre les 1 et 2, et 53 entre les 2 et 3. Si Kubo maintient cet habitude, on devrait avoir le retour de Shirosaki dans 1 ou 2 chapitres.
Je pense pas en fait. Cette fois la question ne sera pas le fait que shirosaki conteste la force d'ichigo, mais plutot qu'il lui apprenne comment l'utiliser de façon efficace. Shirosaki ne peut rien reprocher a Ichigo a l'heure actuelle: il a vraiment envie de défoncer son adversaire je pense.
Kanon a écrit :On devrait avoir Dark side of Universe 4 (les DSoU sont les chaps où Holow Ichi apparait) très bientôt. Quelqu'un sur Bleachforum a compté les écarts entre les précédents Dark side of universe et Black &White, 55 entre les 1 et 2, et 53 entre les 2 et 3. Si Kubo maintient cet habitude, on devrait avoir le retour de Shirosaki dans 1 ou 2 chapitres.
+1 :) ,je suis souvent d'accord avec toi ,ou je desire les memes choses que toi ;) tu es censé ^^ .
Et il fais quoi Shirosaki apres avoir pris le controle , il s'attaque a Tous le Hueco MUndo seul ?
Non c'est pas credible pour moi surtout qu'il n'a pas de but dans la vie autre que La baston et le voir enchainer combat sur combat est sans interet