Bleach 270 : WARning (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Version jojohot:
http://www.sendspace.com/file/pspco1

Ulquiorra obligé de sortir les 2 mains de ses poches :shock:,
la semaine dernière je pensais pas du tout voir un combat entre les 2!!
Et là, il fait la moitié du chap 8).
Ca fait trop plaisir de voir Ichigo s'énervé :evil: .
matt a écrit :Donc réelle mort (même si j'en doute), ou simple coup de suspens ?
C'est plus pour le suspens qu'il montre Inoue en train de désespérer pour Rukia.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kurodo a écrit :Version jojohot:
http://www.sendspace.com/file/pspco1

Ulquiorra obligé de sortir les 2 mains de ses poches :shock:,
la semaine dernière je pensais pas du tout voir un combat entre les 2!!
Et là, il fait la moitié du chap 8).
Ca fait trop plaisir de voir Ichigo s'énervé :evil: .
matt a écrit :Donc réelle mort (même si j'en doute), ou simple coup de suspens ?
C'est plus pour le suspens qu'il montre Inoue en train de désespérer pour Rukia.
Comme je l'ai lu sur un autre forum, quelqu'un faisait judicieusement remarquer que Kubo developpait le côté dramatique de son manga, alors qui sait, la mort de Rukia pourrait etre un tournant dans l'histoire...

Mais bon j'ai de sérieux doute la dessus !
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La raw est out, j'ai mis le lien dans le premier post. La mise en scène du chap déchire bien. Ulqui a un peu de mal vers la fin quand même, mais je pense pas qu'il sera forcé de release.
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

c'est l'un des meilleurs chapitres que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui car ichigo se bat à fond et ça me fait plaisir

allez vivement la suite
Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

passera, passera pas les 11sec :roll:
en tout cas si ca l'a même pas amocher un ptit peu, c'est que les espada de tête ils rigolent pas vraiment :p
j'adore trop la manière dont ichi balance son bankai et son masque, et sort en volant :banane: :banane:
ulquiora se pose quand même 2 / 3 questions quand il voit la tête d'ichi lol, vivement la trad des quelques mots qu'ils disent
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Oui je trouve que Kubo monte encore d'un cran au niveau classe de ses persos. La transformation d'Ichigo, les poses d'Ulquiorra, la détresse d'Inoue, tout est vraiment classe.

Bon, j'ai chronomotré, il reste à ichigo 6 sec :xd:
Image
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

Ca fait plaisir de voir Ichigo comme ça, il donne l'impression de vouloir tuer pour une fois. Ca c'est bien. La chapitre est trop beau, la class Kubo

Par contre, après 11sec c'est mort
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ichigo au prochain combat que tu fera pense a acheter un chrono :P
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Sympa le chapitre..
Mais j'attend surtout de voir le gros du combat la semaine prochaine :D
LEs pages couleurs sont franchement bien jolies !
Ulquiorra surpris, j'aime pas, mais pas du tout :/ Ca va pas au personnage, on dirait qu'il perd sont calmes naturel...
Pourtant ichigo et le masque, il devait le savoir déja, vu que GrimmJow s'est frité déja avec le masque...
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

grout a écrit :Sympa le chapitre..
Mais j'attend surtout de voir le gros du combat la semaine prochaine :D
LEs pages couleurs sont franchement bien jolies !
Ulquiorra surpris, j'aime pas, mais pas du tout :/ Ca va pas au personnage, on dirait qu'il perd sont calmes naturel...
Pourtant ichigo et le masque, il devait le savoir déja, vu que GrimmJow s'est frité déja avec le masque...
'est a croire qu'ils se partagent pas beaucoup d'infos les espadas :roll:
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

Haru a écrit :'est a croire qu'ils se partagent pas beaucoup d'infos les espadas :roll:
à mon avis grimmjaw veut s'le garder pour lui tout seul ... mais en même temps ulquiora a bien vu hirako avec masque en arrivant lorsque grimm allait envoyer son shikai donc bon ... reste que pour lui il avais pas mis le bankai donc sa puissance brute a pas du surprendre ulquiora à ce moment là

sinon grout je vois mal comment il peut garder plus son calme lol, il esquisse à peine une émotion alors qu'il se fais dégager dans toute la salle et qu'il se mange un gestsuga énorme
en plus si j'me trompe pas, ulquiora n'avais pas vu le pouvoir du shikai d'ichigo (il se retenais quand il a titiller yami), donc déjà le getsuga il l'a pas vu venir, mais en plus avec la puissance qu'il y a dedans ...
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

grout a écrit :Sympa le chapitre..
Mais j'attend surtout de voir le gros du combat la semaine prochaine :D
LEs pages couleurs sont franchement bien jolies !
Ulquiorra surpris, j'aime pas, mais pas du tout :/ Ca va pas au personnage, on dirait qu'il perd sont calmes naturel...
Pourtant ichigo et le masque, il devait le savoir déja, vu que GrimmJow s'est frité déja avec le masque...
moi je trouve pas ça si choquant qu'il soit surpris. aprés tout les deux fois où Ichi a utilisé le masque il n'avait pas pété particulierement un cable contrairement à ce combat. Contre GrimmJow il voulait le battre mais pour protégé les autres un se venger en quelque sorte, sentiment somme toute normal dans les combat d'Ichi. ensuite contre Dodonpachi (plus sur du nom) il ne voulait pas utiliser le masque, il l'a fait contrain et forcé et donc n'a pas usé de la meme puissance que celle de ce combat contre Ulqui où la il met ( à mon sens) toute sa rage allons meme plus loin tous son instinct! je trouve que cela est parfaitement illustré par la debauche de puissance qu'il fait et l'image ou l'on peu voir le Kuroi Getsuga se formé meme au niveau de sa main ( ce qui n'a jamais était le cas avant). DOnc et c'est là ou je veu en venir il utilise une puissance superieur à celle utilisé lors des precedents combats, et Ulqui tous puissant soit-il ne peu quand meme pas resté de marbre devant ça (enfin à mon gout).

PS: dsl pour le pavé :D
Image
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

BAh justement, Ichi a utilisé déja 2 fois le masque, et lors du combat sur terre avec Yamee, Ulqui avait bien vu que Ichigo luttait contre son hollow (enfin ca je le suppose ..).
Donc il devait s'attendre a ce que Ichi soit relativement balese, et en plus, comme niveau psychologie il a l'air de savoir jouer avec, il aurait du savoir que ichi allait passer en mode rage..
(Tout ca pour dire : Allleerrr Ulquiorrraaaaa :D)

J'ai plus le chapitre, mais comment réagit Ulquiorra quand il récupere GJ ? Il voit Hirako ou pas ?
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

NeoBaka a écrit :ensuite contre Dodonpachi (plus sur du nom)
non dodonpachi c'est un jeu vidéo :lol: , le nom du gars c'est dordoni (rajoutez des r ou des n où vous voulez, mais sinon c'est ca :p)
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

le chapitre est vraiment interessant mais ichigo est vraiment tres mal barré... en mode vizard il a pas l'air de faire tres peur à ulqui :roll:

j'ai hate de voir la semaine prochaine pour savoir si ichigo a vraiment le niveau d'un espada :?
I have created over a thousand blades
Répondre