Bleach 270 : WARning (RAW)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

y'en a marre des affrontement interne le best serait que shirozaki prenne completement le dessus sur ichigo une bonne fois pour toute jusqu'a la fin
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

logiquement c'est cqui devrait se passé, ichigo continue a en faire qu'a sa tete, il voulait meme pas se battre contre ulquiorra, sois disant parcequ'il n'avait pas attaqué ses amies
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Ice_kily a écrit :y'en a marre des affrontement interne le best serait que shirozaki prenne completement le dessus sur ichigo une bonne fois pour toute jusqu'a la fin
Mon conseil? Arrête Bleach.

Nan franchement, si tu pense à ce genre de dénouement, tu risques d'être déçu. Je ne vois pas trop l'interêt en plus. Ichigo ne servirait à rien au final et tout ce qu'on a vu de lui, son entrainement, son évolution, deviendrait sans importance.

Par contre, faudrait pas oublier qu'Ichigo utilise déjà le pouvoir de Shirosaki en mettant son masque, c'est le principe.
Image
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ice_kily a écrit :y'en a marre des affrontement interne le best serait que shirozaki prenne completement le dessus sur ichigo une bonne fois pour toute jusqu'a la fin
Ouais a mon avis tu reve debout :lol: , ca n'arrivera jamais :roll:
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

non mais qu'il devienne un ennemi quoi jusqu'a un combat final ou il reprend le dessus....
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Ice_kily a écrit :non mais qu'il devienne un ennemi quoi jusqu'a un combat final ou il reprend le dessus....
Hem, je rappelle que Bleach est un shonen et que Ichigo est LE héros... Donc absolument aucune chance que cela se produise^^

Sinon chapitre que j'ai trouvé somptueux (je sais c'est un peu tard pour donner mon avis :) ), enfin un combat sans chichi. Ichigo laisse de côté son coté gentil, ça fait plaisir (faut dire que la combo: tu m'empeche de sauver Rukia + tu m'as enlevé Inoue; ça a de quoi le mettre sur les nerfs :D ).
J'ai hate de voir le prochain chap, retour sur Renji ou poursuite de ce combat? Ichigo va-t-il pouvoir menacer assez longtemps Ulqui pour forcer celui-ci à se libérer?
En tout cas comme le disait le titre du dernier chap "the end is near", le renversement de situation qui va tous nous mettre sur le cul et qui va conclure (ou au contraire relancer) cet arc est surement pour très bientot! et ça c'est plutôt exitant!!! :twisted:

Pour Rukia tant que ni Renji ni Ichigo ne sont à ses côtés je pense que c'est tout à fait impossible qu'elle meurt (sans compter qu'on est dans un shonen).
Répondre