Bleach 121

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach 121

Message par Kanon »

http://www.youtube.com/watch?v=q7v3IiUZMJo
http://www.youtube.com/watch?v=HCS4QANRrCM
http://www.youtube.com/watch?v=-0S0V8JObGM

Nouveaux OP et ED ! Et confirmation qu'on aura pas de nouveaux fillers avant longtemps. J'aime pas trop la chanson de l'OP mais les images déchirent. L'ED est bof.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

L'op est totalement aux couleurs de l'arc Hueco Mundo... Inoue est à poil pendant tout l'opening :lol:
L'ending est sympa, sans plus...

Pour l'épisode...

3 châpitres et demi :eek2:

Ichigo se fait encore plus rétamer que dans le manga... c'est comment dire... jouissif :D

Les dessins et l'animation je crois pas avoir besoin de revenir dessus c'est du très lourd.

Ça manque de musique par contre...

Dans le prochain épisode, Ichigo chez les Vizards, avec un peu de chance son combat contre lui-même commencera dans cet épisode.

Shinigami Zukan : on découvre le "shikai" d'Hisagomaru, quie st décidemment un Zanpakutô super pratique pour le combat :lol:
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

D'abord l'op : musique pourrave, mais les dessins sont magnifiques.

L'end : musique à chier, dessin moyen (les yeux des perso ont le syndrome des yeux poissons déformés).

Quant à l'épisode c'est du tout bon mais ça vaut pas la claque du 118. Tain ça avance vite, 3 chapitres et demi ! :lol:. Le rajout dans le combat ichigo-grimmjow est excellente, on ressent la vitesse et la puissance de grimmjow. Quel psychopate quand même :lol:

Sinon point négative, la censure de la blessure de GJ face au getsuga tenshô. On dirait qu'il a presque rien eu alors que normalement il gicle quand même du sang.

Le shinigami zenkan, c'est le shikai de ouf ça !!! . Vivement la semaine prochaine pour voir son pouvoir. :lol: :lol:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

-l'exécution des Arrancar, 1 châpitre
-de l'humiliation d'Ichigo à l'arrivée de Tousen, un châpitre
-tout le blabla sur Aizen qui est pas content, GJ et Tousen qui repartent, 1 châpitre
-le passage avec la soeur de Keigo, tout le monde qui se fait soigner et Grimmjow qui arrive devant Aizen, un demi-châpitre

Ça fait bien 3 et demi :P

edit xeo : j'ai mal vérifié... au temps pour moi :lol:
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Ca va vite, tres vite, mais bon, pour palier à cette rapidité on a plusieurs coupures dans la diffusion...

Sinon superbe épisode, la musique lors du combat est pas top, sauf dans la deuxieme partie de l'episode, quand ichigo sert de punching ball !

Sinon le getsuga tenshou d'Ichigo fait moins mal à GJ que dans le manga, et en faite Tousen est moche xD
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Raw SM : ICI
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Pour l'Opening on s'y fera, personne n'aimait Rolling star au début...
Sinon l'épisode déchire ça maman :o
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Personne n'aimait Rolling Star ? J'en suis pas si sûr, je l'ai tout de suite adoré cet opening moi :P
ImageImageImage
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

+10000000000000000000

Yui c'est la meilleure et la plus belle :lol:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Excellent épisode 8).
J'ai bien aimé le passage avec Mizuho, bien marrant :lol:.
matt a écrit :Sinon superbe épisode, la musique lors du combat est pas top, sauf dans la deuxieme partie de l'episode, quand ichigo sert de punching ball !
Ouep, en plus, il tient debout tout seul Ichigo :lol:.

La musique de l'opening est bien pourrie :barf: par rapport aux images qui sont superbes.
Bref, pas le style Bleah. Ca fait plus générique de One Piece ça.
L'ending est pas mal par contre, dommage que ce ne soient que des images fixes (quand Ichigo court, c'est beau!!).

Ca va super vite quand même :o.
********** Lisez Claymore *********
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Episode out en VOSTAnglais chez Dattebayo : http://yhbt.mine.nu/t/

Enjoy !

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Perso je trouve que l'animation est celle d'un film, et des fois elle est superieure à celle d'un film...

J'adore quand GJ lance ichigo au sol, et fait ses petits pas de dance avant de foncer comme une fusée sur lui...

L'attaque de Renji est aussi super impressionnante, bien plus que dans le manga.

On avait le premier épisode de Death Note comme claque visuelle, là c'est pas une claque que l'on se prend c'est carrément un coup de poing, voir 1000 coups de poing !!!!
Image
Giamini
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 23 févr. 2006, 20:45

Message par Giamini »

C'est vrai ! Ce passage avec grimm jow m'a fait penser aux meilleurs moments des combats de Dragon Ball Z niveau animation. Très très fort cet épisode.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Enfin vu en entier. Il déchire vraiment cet épisode, sans aucun doute l'un des meilleur de Bleach. Le combat Ichigo vs Grimmjow est énorme alors que dans le manga, il y avait rien de spécial. Et la classe les références à Jojo's bizarre adventure 8)

Sinon je viens seulement de me rendre compte que les Vizards ne sont ni dans l'OP, ni dans l'EP...ils auraient pu les foutre à la place des shinigamis.
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

Au moins la kubo a rectifier le tir en montrant le fossé qui separt ichigo de grimjaw par rapport au manga...

la preview du prochain laisse presager une bon episode tehcniquement sans plus entre les deux quoi
Répondre