je pense aussi la meme chose que toi adrienol je pense pas qu'il puisse mourir et si il revient peut etre qu'il reviendra different voir plus puissantje pense pas que tsubaki puisse mourrir
il fait partie de l'ame d'inoue
c'est comme pour le zanpackto
on doit pouvoir le vaincre et le renvoyer au fond de l'ame d'inoue
il va y avoir un truc avec tsubaki dans l'ame dinoue
[SPOILERS] Bleach 192
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
j'ai l'impression qu'ichi libere son ban kai comme les autres avec leur shikai
sa serait cool qu'il deviennent plus fort enfin si je me rappelle bien a la soul society quand tsubaki s'est fait laminé il a dit a inoué que c'était a cause d'elle, qu'elle n'avait pas assez mis de volonter de tuer dans son attaque
donc en voyant tsubaki explosé peut etre que inoué va enfin comprendre que tout le monde il est pas beau et gentil comme elle
et peut etre qu'a ce moment la tsubaki reviendra plus fort avec de nouvelle technique ou peut etre qu'une autre fée entrera en action
donc en voyant tsubaki explosé peut etre que inoué va enfin comprendre que tout le monde il est pas beau et gentil comme elle
et peut etre qu'a ce moment la tsubaki reviendra plus fort avec de nouvelle technique ou peut etre qu'une autre fée entrera en action
il y a un truc que j'ai pas compris avec le ban kai d'ichigo
byakuya dit qu'il libere une quantite d'energie phenomenal avant le ban kai
alors que tout les capitaines se contente de dire ban kai
a croire qu'ichigo a trop d'energie et qu'il arrive pas a se servir de toutes cette energie pour le ban kai
il depense l'energie qu'il n'arrive pas a controler par ce relachement de puissance
byakuya dit qu'il libere une quantite d'energie phenomenal avant le ban kai
alors que tout les capitaines se contente de dire ban kai
a croire qu'ichigo a trop d'energie et qu'il arrive pas a se servir de toutes cette energie pour le ban kai
il depense l'energie qu'il n'arrive pas a controler par ce relachement de puissance
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
-
- Vice-capitaine Shinigami
aussi bien, son ban kai n'est pas assez puissant pour contenir toutes sa puissance
donc zangetsu est depasse par la puissance d'ichigo et n'arrive pas a toutes la canaliser
donc zangetsu est depasse par la puissance d'ichigo et n'arrive pas a toutes la canaliser
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
je sais
je viens d'aller voir
je me demande comment font les forum comme bleachforums pour faire une traduc des parole en anglais
il doive avoir un raw
je me demande ou il le prenne
je viens d'aller voir
je me demande comment font les forum comme bleachforums pour faire une traduc des parole en anglais
il doive avoir un raw
je me demande ou il le prenne
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Arrancar Numéro 19
Non,
vas sur le forum de ritualscanforge y'a de la doc dessus,
et tout est expliqué,
les config, etc...
c'est un logiciel japonais donc tout en japonais,
donc impossible de le trouver sur telecharger.com ou autre sites européens.
Mais,
Il existe un ou deux sites de Wynny francophones,
avec google tu devrait les trouver.
vas sur le forum de ritualscanforge y'a de la doc dessus,
et tout est expliqué,
les config, etc...
c'est un logiciel japonais donc tout en japonais,
donc impossible de le trouver sur telecharger.com ou autre sites européens.
Mais,
Il existe un ou deux sites de Wynny francophones,
avec google tu devrait les trouver.