Bleach 272 : Don't Kill My Volupture (images+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Haru a écrit :Ichigo avec son masque en vizard n'est pas aussi fort que quand c'est le coté hollow qui prend le dessus car Ulquiorra dit bien dans sa premiere rencontre avec Ichigo que quand le coté hollow veut prendre le dessus sur Ichigo a ce moment il est même plus fort que lui hors la avec ou sans son masque dans le combat ca n'a franchment pas fait une grande difference :roll:
Je sais pas si j'ai était trés clair :roll: enfin comprendra qui pourra :roll:
wè +1 mais surtout qu'a ce moment la shirosaki apparaissait a peine ya pas eu de marque visible sur ichigo masque ou autre. Dc si rien qu'en discutant avec ichigo dans son esprit dark arrive a montrer assez de puissance pour que ulu dise qu'ichigo est plus fort que lui
je me demande ce que ca donnera quand dark est en full power surtout que la ichigo est out dc il possede entierement tout ses pouvoirs

aller shirosaki apprend a ichigo une nouvelle technique :roll: au moin le cero :roll: :roll:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

ImageImageImage

Je ne sais pas ce qui se passe mais ça sent un dark of universe et un black and white 3 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Encore des images

http://i14.tinypic.com/2ahgxht.jpg
http://i16.tinypic.com/2d2fwpl.jpg
http://i13.tinypic.com/4bpu9nn.jpg

J'ai l'impression qu'ulquiorra sent quelque chose avant de partir!
Image
By Dkon
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

xeolinh a écrit :ImageImageImage

Je ne sais pas ce qui se passe mais ça sent un dark of universe et un black and white 3 :lol:
ouep ca sent definitivement le dark universe mais ce qui me chagrine un peu c'est que c'est quand meme un combat qui ressemble fortement à Ichigo contre zaraki. le combat se deroule quasiment pareil je trouve surtout avec un dark universe pendant que Ulquiora se barre il s'etait passer exactement la meme chose contre zaraki...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

J'ai l'impression que c'est juste son bankai et son manteau qui se désintègrent...On voit Zangetsu de retour en shikai après. En gros, il est proche de la mort, comme Renji contre Byakuya.

Après c'est clair qu'il y a de très grosses chances que Shirosaki intervienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Haru a écrit :Ichigo avec son masque en vizard n'est pas aussi fort que quand c'est le coté hollow qui prend le dessus car Ulquiorra dit bien dans sa premiere rencontre avec Ichigo que quand le coté hollow veut prendre le dessus sur Ichigo a ce moment il est même plus fort que lui hors la avec ou sans son masque dans le combat ca n'a franchment pas fait une grande difference :roll:
Je sais pas si j'ai était trés clair :roll: enfin comprendra qui pourra :roll:
Un peu ce que j'expliquais quoi :lol:Mais Ulquiorra qui peut pas battre le hollow d'ichigo j'ai pas mémoire d'avoir lu ça.
De plus le problème c'est que sur le trône c'est ICHIGO!!! Son hollow, il doit s'en servir et pas autre chose. Maintenant j'aimerais bien voir ce prochain( et dernier je l'espère) dark side of the universe. A quoi servirait shirosaki d'un point de vue scenario? Je vois pas trop....Battre un adversaire? Je vois pas l'interet...
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Urahara Kisuke a écrit :
Haru a écrit :Ichigo avec son masque en vizard n'est pas aussi fort que quand c'est le coté hollow qui prend le dessus car Ulquiorra dit bien dans sa premiere rencontre avec Ichigo que quand le coté hollow veut prendre le dessus sur Ichigo a ce moment il est même plus fort que lui hors la avec ou sans son masque dans le combat ca n'a franchment pas fait une grande difference :roll:
Je sais pas si j'ai était trés clair :roll: enfin comprendra qui pourra :roll:
Un peu ce que j'expliquais quoi :lol:Mais Ulquiorra qui peut pas battre le hollow d'ichigo j'ai pas mémoire d'avoir lu ça.
Un peu de mémoire lol,
lorsque Ulqui débarque sur Terre avec yammi et que Ichigo est à genou parce que son esprit est en conflit avec dark et reste immobile,
c'est à ce moment précis que ulqui dit qu'il ne comprend pas parce que la reiatsu d'Ichi fluctue sans cesse, il continue en disant qu'à certain moment il a une reiatsu de merde et à d'autres sa reiatsu depasse même la sienne 8)
Ce qui veut dire que le potentiel de Dark est supérieur à celui d'Ulqui (Et encore heureux :lol: :lol: , c'est même logique, car c'est ce même dark qui surpasse Byakuya avec une aisance déconcertante, et il faut au moins ça pour qu'Ichigo ait la chance de battre des espadas ^__^)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

C'est vrai que jusque la Ichigo il s' est cassé les dents contre les espadas

1er confrontation: Ulquiorra et Yami sur terre, il coupe un bras a Yami et comme dark veut ressortir ichigo n'est plus dans le combat
2eme confrontation: Premier vs avec Grimmjow... sans commentaire :roll:
3eme confrontation: Monsieur je me la pete avec mes 11 secondes (n'empeche que la Grimmjow il a eu chaud au fesses, ou pas :roll: ) quand le masque tombe Hirako vient le sauver
4eme confrontation: Contre le privaron, je sais pas si on peut appeler ca une confrontation contre un espadas m'enfin, seul moment de gloire a Ichigo
5eme confrontation: Misteur Ulquiorra qui le met KO sans trop se forcer :roll:
Il ne semble pas avoir oublier de duel contre des espadas avec Ichigo :?
Quand Ichigo se bat seul c'est peut concluant ma foi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

D-kon a écrit :
Urahara Kisuke a écrit :
Haru a écrit :Ichigo avec son masque en vizard n'est pas aussi fort que quand c'est le coté hollow qui prend le dessus car Ulquiorra dit bien dans sa premiere rencontre avec Ichigo que quand le coté hollow veut prendre le dessus sur Ichigo a ce moment il est même plus fort que lui hors la avec ou sans son masque dans le combat ca n'a franchment pas fait une grande difference :roll:
Je sais pas si j'ai était trés clair :roll: enfin comprendra qui pourra :roll:
Un peu ce que j'expliquais quoi :lol:Mais Ulquiorra qui peut pas battre le hollow d'ichigo j'ai pas mémoire d'avoir lu ça.
Un peu de mémoire lol,
lorsque Ulqui débarque sur Terre avec yammi et que Ichigo est à genou parce que son esprit est en conflit avec dark et reste immobile,
c'est à ce moment précis que ulqui dit qu'il ne comprend pas parce que la reiatsu d'Ichi fluctue sans cesse, il continue en disant qu'à certain moment il a une reiatsu de merde et à d'autres sa reiatsu depasse même la sienne 8)
Ce qui veut dire que le potentiel de Dark est supérieur à celui d'Ulqui (Et encore heureux :lol: :lol: , c'est même logique, car c'est ce même dark qui surpasse Byakuya avec une aisance déconcertante, et il faut au moins ça pour qu'Ichigo ait la chance de battre des espadas ^__^)
Je me souviens du passage.Cependant Ulquiorra explique l'instabilité du pouvoir d'ichigo vis à vis de GJ. En ça c'est dangereux, mais je crois bel et bien qu'il n'a pas reconnu que son pouvoir était inférieur à Ichigo (y compris le dark qu'il a perçu). De plus si je considère Urahara+yoruichi...Ulquiorra s'est montré assez sur. Je pense que c'est du 50/50 plus que de la mise à l'amende.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Urahara Kisuke a écrit : Je me souviens du passage.Cependant Ulquiorra explique l'instabilité du pouvoir d'ichigo vis à vis de GJ.
Nop,
il n'est pas question de grimjow lorsqu'il dit ça,
il le dit sur terre dans ses pensées au moment où il assiste au blocage d'ichi et son conflit interieur avec dark,
en plus on connaissait même pas GrimJow à ce moment donné ...
De plus,
il dit bel et bien que la reiatsu d'Ichi depasse la sienne par moment,
relis le chapitre où on a cette scène et tu verras,
j'ai la flemme de chercher la page et de l'upload chuis trop fatigué :lol:
Mais, pas d'ambiguité là dessus c'est sûr qu'il a dit ça ^__^
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Chapitre 193

Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

D-kon a écrit :
Urahara Kisuke a écrit : Je me souviens du passage.Cependant Ulquiorra explique l'instabilité du pouvoir d'ichigo vis à vis de GJ.
Nop,
il n'est pas question de grimjow lorsqu'il dit ça,
il le dit sur terre dans ses pensées au moment où il assiste au blocage d'ichi et son conflit interieur avec dark,
en plus on connaissait même pas GrimJow à ce moment donné ...
De plus,
il dit bel et bien que la reiatsu d'Ichi depasse la sienne par moment,
relis le chapitre où on a cette scène et tu verras,
j'ai la flemme de chercher la page et de l'upload chuis trop fatigué :lol:
Mais, pas d'ambiguité là dessus c'est sûr qu'il a dit ça ^__^
Merci j'ai checké en japonais sur cette instabilité de reiatsu :lol:
Cependant je ne faisais pas référence à ce moment, mais au premier chapitre du volume 23 ou GJ vanne Ulquiorra, et ce dernier affirme qu'ichigo ne représentait pas un danger, et qu'il s'en occuperait quand il le faudrait. Je présume que son commentaire était fait surtout vis à vis de sa forme normale, sans compter sa release de shikai.La gueule de Urahara m'a quand même intéressée quand ulquiorra contre son attaque. Je veux donc voir ce que ça donne ce combat ^^.
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Urahara Kisuke a écrit :
D-kon a écrit :
Urahara Kisuke a écrit : Je me souviens du passage.Cependant Ulquiorra explique l'instabilité du pouvoir d'ichigo vis à vis de GJ.
Nop,
il n'est pas question de grimjow lorsqu'il dit ça,
il le dit sur terre dans ses pensées au moment où il assiste au blocage d'ichi et son conflit interieur avec dark,
en plus on connaissait même pas GrimJow à ce moment donné ...
De plus,
il dit bel et bien que la reiatsu d'Ichi depasse la sienne par moment,
relis le chapitre où on a cette scène et tu verras,
j'ai la flemme de chercher la page et de l'upload chuis trop fatigué :lol:
Mais, pas d'ambiguité là dessus c'est sûr qu'il a dit ça ^__^
Merci j'ai checké en japonais sur cette instabilité de reiatsu :lol: Par contre la traduction "face de vomis" je m'en souvenais plus lol...
Cependant je ne faisais pas référence à ce moment, mais au premier chapitre du volume 23 ou GJ vanne Ulquiorra, et ce dernier affirme qu'ichigo ne représentait pas un danger, et qu'il s'en occuperait quand il le faudrait. Je présume que son commentaire était fait surtout vis à vis de sa forme normale, sans compter sa release de shikai.La gueule de Urahara m'a quand même intéressée quand ulquiorra contre son attaque. Je veux donc voir ce que ça donne ce combat ^^.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je viens de remarquer que sur l'image ou on voit Ichigo, son sabre de bankai est brisé, et c'est la premiere fois que ca arrive !

Alors dark side of the univers 4 ? moi je doute, et si on restait simlplement sur la défaite totale d'ichigo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

je crois que c'est la premiere fois que son bankai reviens en shikai alor kil se fait latter non?meme contre Aizen alors qu il etait presque couper en 2 il etait toujours en bankai...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Répondre