Bleach 272 : Don't Kill My Volupture (images+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

De toute facon même si Dark arrivait dans le prochain chapitre d'un certain point de vue ce serait tout de même une defaite totale pour Ichigo :roll:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ce serait bien que shirosaki prenne le contrôle du corps d'ichiog pendant quelques chap comme dans kyo, on apprendrait à le connaître. Qu'il a en fait un bon fond et pervers sur les bords, pelotaget d'Inoue, de Matsumoto et de Lisa (en plus elle aime les trucs de cul ) :lol:
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

bon bah la raw elle fout quoi là? :evil:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Elle est enfin là: http://rapidshare.com/files/27014727/Bl ... n.zip.html

Je me souvenais pas qu'Ishida était aussi blessé après le combat contre bidule.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Kanon a écrit :Elle est enfin là: http://rapidshare.com/files/27014727/Bl ... n.zip.html

Je me souvenais pas qu'Ishida était aussi blessé après le combat contre bidule.
Il n'etait même pas blessé normalement, peut-etre que derriere lui va surgir Noitora !
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Excellent chapitre. Je me demande ce qu'il va advenir d'Ichigo. Est-ce que Ulquiorra va le laisser là où y aura-t-il vraiment un dark of universe.

Sinon l'arrivé d'Ishida va peut-être changer quelque chose, c'es tjs du 1 contre 1 dans bleach. Mais bon quand c'était 2 ou plus contre 1, les plus nombreux ont tjs perdu (ichigo/renji vs aizen) d'ailleurs.
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

matt a écrit :
Kanon a écrit :Elle est enfin là: http://rapidshare.com/files/27014727/Bl ... n.zip.html

Je me souvenais pas qu'Ishida était aussi blessé après le combat contre bidule.
Il n'etait même pas blessé normalement, peut-etre que derriere lui va surgir Noitora !
Peut etre qu'il est retourner sauver Cirucci avec qu'elle ne se face tuer pas les Exequias.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

scorpion771 a écrit :
matt a écrit :
Kanon a écrit :Elle est enfin là: http://rapidshare.com/files/27014727/Bl ... n.zip.html

Je me souvenais pas qu'Ishida était aussi blessé après le combat contre bidule.
Il n'etait même pas blessé normalement, peut-etre que derriere lui va surgir Noitora !
Peut etre qu'il est retourner sauver Cirucci avec qu'elle ne se face tuer pas les Exequias.
bah ca serait dommage, je preferais voir un Noitora arriver dans le prochain cahpitre en disant "tu croyais m'avoir semer merdeux !"

on finirai sur le zanpakuto d'ichigo qui devient blanc, et la je suis aux anges xD
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Le probleme ,c'est que si Noitora le poursuivait il n'aurait pas le sourire au levre ^^ Ishida ne rejoint pas R. apres une défaite mais apres une victoir et pres a en decoudre.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

scorpion771 a écrit :Le probleme ,c'est que si Noitora le poursuivait il n'aurait pas le sourire au levre ^^ Ishida ne rejoint pas R. apres une défaite mais apres une victoir et pres a en decoudre.
Peut etre qu'il s'est simplement enfuit lol

Mais apres c'est qu'un pur délire de ma part xD

Puis perso je pas GJ retourner ca veste, ca servirai à rien, je prefere le voir en méchant, qui s'en va à la fin de la bataille contre Aizen, que comme un futur Vegeta...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

perso, je pense pas que grimmjow retourne vraiment sa veste. selon moi, il y a 2 raison possible à son arrivée dans la pièce où se trouve Inoue.

1.Ulquiorra est absent pour botter le cul à Ichigo et c'est Grimmjow qui est chargé de veiller à ce qu'il arrive rien à Inoue.

2. Grimmjow a senti que Ichigo est au plus mal et decide de faire s'enfuir Inoue pour qu'elle le soigne, car il laissera pas à Ulquiorra le plaisir de tuer Ichigo (celui çi est à lui)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kraken a écrit :perso, je pense pas que grimmjow retourne vraiment sa veste. selon moi, il y a 2 raison possible à son arrivée dans la pièce où se trouve Inoue.

1.Ulquiorra est absent pour botter le cul à Ichigo et c'est Grimmjow qui est chargé de veiller à ce qu'il arrive rien à Inoue.

2. Grimmjow a senti que Ichigo est au plus mal et decide de faire s'enfuir Inoue pour qu'elle le soigne, car il laissera pas à Ulquiorra le plaisir de tuer Ichigo (celui çi est à lui)
Je preferais la 1, la 2 me semble un peu grosse quand même...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

La 2eme option ne me semble pas si improbable
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

oui pareil la 2 est plus probable ... car un truc :
quand tu te trimballe trankil chez toi t'éclate souvent les portes ?? ^^
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La première option me semble très improbable, Aizen a des tonnes d'autres gars bien plus obéissants que Grimmjow, et je vois pas pourquoi il défoncerait la porte comme ça...En plus il a un regard super sérieux à la fin.
La deuxième option me plait pas du tout, ça ménerait nul part, sauf peut-être à la mort de Grimmjow.

Je continue de penser qu'il fait ça parce qu'il veut se rebeller contre Aizen, faut voir la gueule qu'il faisait la dernière fois quand Aizen l'a humilié, je pense que ça a dû la goutte d'eau qui a fait débordée le vase. On sait qu'il déteste Ulquiorra, Tousen et même sûrement Aizen; il n'a pas beaucoup de raison de rester avec eux. Après, je le vois pas se transformer en bisounours, il se battra juste contre les arrancars dans l'espoir de buter Ulquiorra/Tousen/Aizen (au choix !) ou tout simplement parce qu'il aime se battre. Il pourrait même copiner avec Kenpachi :lol:
Image
Répondre