Que se passe-t-il ensuite
Modérateur : Modérateur
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
Que se passe-t-il ensuite
Donc voila, la question a laquelle vous allez devoir répondre est que va-t-il se passer dans le hueco mondo... étant donné que Ichigo & co sont quand meme mal barré.
Ichigo ne quasiment plus se Holloyfier (oiu j'invente des mot des fois :) ), et il reste trois Espadas plus fort que Ulquiorra en plus de Gin, Souzen, et Aizen donc on a beau dire ils sont dans la merde :).
Moi je propose que se soit les papas de Ichigo et Ishida qui arrievent et qui démonte tout. Je m'explique, on nous les a présenté comme super puissants, ils se connaissent et connaissent (en tout Isshin oui) Uruhara, or lui sait que leur fiston sont dans le Hueco Mondo, il sait aussi qu'ils ont pas beaucoup de chnce de s'en sortir. Contrairement a leur voyage a Soul Society la ils sont seul, y'a meme pas Yoruichi pour coacher Ichigo, alors comment voulez vous qu'il évolue?
Donc voila ma ptite théorie pour la suite du manga :)
Ichigo ne quasiment plus se Holloyfier (oiu j'invente des mot des fois :) ), et il reste trois Espadas plus fort que Ulquiorra en plus de Gin, Souzen, et Aizen donc on a beau dire ils sont dans la merde :).
Moi je propose que se soit les papas de Ichigo et Ishida qui arrievent et qui démonte tout. Je m'explique, on nous les a présenté comme super puissants, ils se connaissent et connaissent (en tout Isshin oui) Uruhara, or lui sait que leur fiston sont dans le Hueco Mondo, il sait aussi qu'ils ont pas beaucoup de chnce de s'en sortir. Contrairement a leur voyage a Soul Society la ils sont seul, y'a meme pas Yoruichi pour coacher Ichigo, alors comment voulez vous qu'il évolue?
Donc voila ma ptite théorie pour la suite du manga :)
moi je dis, pourquoi pas tatsuki et co.
Tatsuki et keigo ont un niveau spirituel suffisant pour pas s'effondrer façe à des Allankars en Realease, si il se découvrent des pouvoirs, ils seront au moins de niveauy vice capitaines. Si ils arriventaccompagnés de la Team Urahara, ils seront invincibles.
Tatsuki et keigo ont un niveau spirituel suffisant pour pas s'effondrer façe à des Allankars en Realease, si il se découvrent des pouvoirs, ils seront au moins de niveauy vice capitaines. Si ils arriventaccompagnés de la Team Urahara, ils seront invincibles.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Shinigami 15eme siège
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Si Tatsuki & Co venaient à aider nos héros, je les vois plutot dans le genre de Nell et la bande de hollows ; peu puisant mais plutot pratique.
Ensuite, en relisant les tomes HQ (merci BleachSoul ^ ^) On voit clairement que Urahara prépare quelque chose. Donc une intervention de Yoruichi, qui est elle aussi une renégat de la SS, est aussi à envisager, ce qui sous-entend peut-être les papas!
Puis, si y'a un rapport entre les Vizard et Urahara, ben tout est lié et voilà :D
Ensuite, en relisant les tomes HQ (merci BleachSoul ^ ^) On voit clairement que Urahara prépare quelque chose. Donc une intervention de Yoruichi, qui est elle aussi une renégat de la SS, est aussi à envisager, ce qui sous-entend peut-être les papas!
Puis, si y'a un rapport entre les Vizard et Urahara, ben tout est lié et voilà :D
moi je vois plus un truc de bourin
en faite ils arrivent tous en meme temps
la soul society, les papas les amis les vizard
avec tous ca amon avis il vont tous se faire poutrer les arrancar
mais j'aimerai bien voir papa isshin a l'oeuvre et si c'est contre gin ou meme aizen sa serai magnifique
a je reve trop
en faite ils arrivent tous en meme temps
la soul society, les papas les amis les vizard
avec tous ca amon avis il vont tous se faire poutrer les arrancar
mais j'aimerai bien voir papa isshin a l'oeuvre et si c'est contre gin ou meme aizen sa serai magnifique
a je reve trop
- Cheveux2feu
- Etudiant Shinigami 3eme année
Clairement je pense que l'aide va venir du coté d'Urahara (enfin d'un autre coté ça tout le monde s'en doute) mais après il reste a savoir avec qui il va venir.
Est-ce que Tatsuki et Keigo aurnt le temps de développer leur éventuels pouvoirs ??
Est-ce que le père d'Ichigo est un Vizard?? (sa serait bien nan ???)
Est-ce que Tatsuki et Keigo aurnt le temps de développer leur éventuels pouvoirs ??
Est-ce que le père d'Ichigo est un Vizard?? (sa serait bien nan ???)