bleach 125

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année

bleach 125

Message par itachi59 »

Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

La premiere partie est pas mal, l'épisode est bon, mais c'est le 124 qui aurait du etre meilleur, celui_là, c'est un épisode de transition, comme un peu les deux prochains...
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

J'ai bien aimé cet épisode. Très bien dessiné et animé. C'est vrai que la deuxième partie est moins bien, normal c'est que du blabla. En tout cas, les petit rajout de Kyouraku et de capitaine malade sont bien sympathiques.

Sinon ça va toujours aussi vite 3 chapitres de plus d'envolés !
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

Même com pour l'épisode.
J'ai bien aimé le passage où Orihime court annoncer l'objectif d'Aizen à Ichigo, la musique colle super bien à ce moment 8).

Sinon, dommage qu'ils n'ont pas continué l'histoire avec Kon à la fin :(.
********** Lisez Claymore *********
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Episode plus sympa que le précédent c'est sûr :P

La musique de la fin de l'épisode on a beau l'entendre 15 fois elle est vriament énorme @_@ Incontestablement ma musique préférée de l'anime...

Ça fait plaisir aussi de réentendre Nothing Can Be Explained quand Ichigo empbroche ogihcI 8) Le Céro d'Ichigollow est magnifique, d'ailleurs ce Hollow a vraiment la classe :D

La mise en scène des explications sur le Jûreichi et l'Ouken est plutôt bien pensée.

Dommage par contre qu'ils aient enlevé le Shinigami Zukan :? Bon en même temps vue la fin du précédent la suite était peut-être trop horrible pour être montrée :lol:
ImageImageImage
Répondre