Bleach 274 : The monster (petit résumé+raw )

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Son pouvoir devrait être utilisé dans Heroes


Elle n'a aucune combattivité, elle se ferait ouvrir la tête par Sylar :twisted:
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Wis a écrit :
matt a écrit :
GJ says he doesn’t want to leave a room of corpses behind.



Dsl, il semblerai bien que c'est GJ qui veut els faire revivre...


mea culpa, j'avais zapé cette petite phrase^^
Du coup je suis un peu paumé sur les intentions de GJ. Il a fait ça juste pour le plaisir de leur foutre les miquettes?

Xeolinh a écrit :Avec un peu d'adn, elle peut faire revenir une personne à l'état d'origine comme si rien ne s'était passé.

Ouais ça me choquait pas plus que ça quand il s'agissait de refaire pousser un bras, après tout il fallait bien que son pouvoir s'améliore et puis pour qu'Aizen s'interesse à elle il fallait une bonne raison. Mais ramener qq'un à la vie je trouve ça un peu gros quand mm... j'attend de voir la Raw pour savoir si elles étaient vraiment mortes en petits morceaux ou juste (TRES) salement amochées.


Bah yen a une qui n'avait plus que les jambes, et l'otre, la tete eclaté et une jambe arraché lol...

Puis il n'y a pas de power up d'Inoue dans ce chapitre, elle utilise simplement son pouvoir classique, elle annule l'evenement : "atomisation des deux poufs"

Le pouvoir D'inoue est abusé depuis qu'on le connais réellement... Enfin bon vivement la raw...
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

matt a écrit :Puis il n'y a pas de power up d'Inoue dans ce chapitre, elle utilise simplement son pouvoir classique, elle annule l'evenement : "atomisation des deux poufs"

C'est pas ce que je voulais dire^^ , son power up date de son entrainement avec ukitake (avant son pouvoir était beaucoup plus faible cf sa difficulté pour "réparé" le bras du géant gardien de la porte).

matt a écrit :Bah yen a une qui n'avait plus que les jambes, et l'otre, la tete eclaté et une jambe arraché lol...

Ouais c'est effectivement ce que laisse supposé le dernier chap'... m'enfin on voit pas vraiment les effets de l'attaque de GJ après leur effet (à part pour la jambe :P ). On a vu plein de fois un gars qui disparait dans un cero mais qui n'est pas désintegré pour autant.
A priori et au vu des dessins du derniers chap on a vraiment l'impression qu'on est dans la situation "yen a une qui n'avait plus que les jambes, et l'otre, la tete eclaté et une jambe arraché". Mais j'attend d'être sur j'aimerai mieux (même si ca semble peu probable) que le pouvoir d'Inoue (une sorte de retour dans le passé en fait) ne puisse pas ramener une ame à la vie...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

résumé un peu plus long

BLEACH.274 The Monster

雨竜の放った矢はザエルアポロの首を射る!
The arrow fired by Ishida pierced Zael’s neck.
しかし
However
その矢は砕かれ
The arrow breaks up.
大笑いするザエル
Apollo cracks up laughing.
「お前の能力は既に
全て解析済みなんだよ!
滅却師!」
“Your abilities have already been analysed, you are finished Quincy!
トビラは
愉悦のザエル
Zael is overjoyed.
一方
グリムジョーに破壊されたあの破面女二人は
元に戻っている
The two ladies killed by GJ are revived.
そう
sou
織姫が治して・・
Inoue healed them…
グリムは
織姫自身の顔を治せと命じたのだが。
Grimmjow commands her to heal her face.
喜ぶどころか
織姫を化け物呼ばわりしている
Instead of thanking her/being happy she (Loli) calls Inoue a monster.
それは畏れだ。
Loli is clearly afraid.
あってはならない能力・・・
She can’t help it that she has this ability… (I think this is readers comment?)
ザエルの部下?たちに
One of Zaels subordinates
挑む雨竜
Takes on Ishida
「無駄だ
そら
それも消えるぞ」
It’s futile, give up.
弓も矢も消え去る!!
The bow and arrows vanish.
巨大な拳が雨竜に襲い掛かるも
The large fist of the enemy comes down towards Ishida
恋次がかばう!
But Renji jumps in front and defends him.
「阿散井!」
Renji!
恋次と雨竜の共同戦線
Renji and Ishida show a united front.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Cool, j'aime bien la fin du chap,
Deux contre un 8)
Si seulement Renji pouvait débloqué son Bankai, ça pourrait faire balancer un peu les choses mais bon, si ils se prennent une branlée c'est pas pour me déplaire non plus :lol:

Par contre, Inoue qui guérit les deux autre ou les fait revivre Bof Bof Bof :evil: ,
ça me déçoit un peu par rapport à ce qui peut être fait à partir de ses capacités, je sens l'usage abusif pour tout ou nimporte quoi de son pouvoir quoi :x
Tin Kubo étonne nous pleaaaaaaaaaase :lol:
Montre nous du nouveau et Tue Inoue :lol: :lol: :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

C'est le coup qu'elle face ressuciter Kaien :lol: :lol: :lol: :lol:
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

raw jojohot: http://www.sendspace.com/file/4y2wl9

Exactement du même avis que D-Kon:

Seule la fin est bien, du 2 contre 1 ça va changer un peu.
********** Lisez Claymore *********
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Chap très bof. C'est pas le pouvoir de Inoue qui m'ennuie ou les deux zigotos qui essayent de survivre mais je ne sais pas où Kubo veut en venir. Le rythme est tellement lent qu'on reste vraiment sur sa faim. D'office, ça se passera beaucoup mieux en anime, j'en suis sûr mais bon :?
Dernière modification par xeolinh le 11 mai 2007, 18:58, modifié 1 fois.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Bon après avoir vu le chap en entier, ça passe un peu mieux que le résumé,
je garde espoir pour la suite même si comme xeo j'aimerais que ke rythme s'accélère !!
Il est temps qu'on retrouve l'intensité qui a fait de Bleach un super shonen ...
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Inoue a les 7 boules de crystale en elle :evil:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Tain je plussoie, qu'est-ce que c'est lent :? Kubo a un peu trop tendance à faire beaucoup de pages pour pas grand chose, du coup il se passe rien dans ce châp... et c'est pas la Raw à la con de Jojohot et leur logo qui bouffe la moitié des pages qui arrange les choses :?
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Soukyan a écrit :Inoue a les 7 boules de crystale en elle :evil:


C'etait quand même assez prévisible qu'elle puisse faire ca, depuis que kubo a imposé son pouvoir comme un pouvoir qui repousse les evenements...

Aussi je vois pas l'interet de guerrir les deux arrancarrette, c'est un peu du remplissage mais bon...

Allez chapitre de transition... vivement le prochain...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

matt a écrit :Aussi je vois pas l'interet de guerrir les deux arrancarrette, c'est un peu du remplissage mais bon...


Ah ouais,
putin, je vois vraiment pas pourquoi on doit les récupérer ses deux là,
franchement, après avoir été content que GJ prenne son pied sur elle avec une méthode sadique à outrance, hop on les refait vivre pfff, tout ça pour ça,

Prochain chapitre, GJow se coupe la teube et Inoue la fait repousser ensuite :lol: :arrow:

Non mais sérieux, ça me fout les boules un peu cette histoire :x

M'enfin bon la seule explication valable que je vois dans le but de cette scène, c'est que Kubo veuille nous montrer le potentiel pratique du pouvoir d'Inoue à part ça ça sert à rien :?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La raw normal est out: http://www.mangahelpers.com/forums/show ... ostcount=1

En fait c'est pas Grimmjow qui ordonne à Inoue de ressusciter les 2 autres, elle le fait d'elle-même, c'est bien plus logique comme ça. Grimmjow aurait dû les buter à nouveau histoire de lui apprendre à pas être aussi conne. Non mais sérieux, qu'est ce qu'elle est conne ! Limite si Aizen crève, elle le ramènera aussi à la vie :roll:
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Un peu chiant le chapitre , ca me montre que j'aime franchement pas Inoue, et que grimmjow a interet a les retuer après :p
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Répondre