Bleach 274 : The monster (petit résumé+raw )

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Si elles viennent d'être soignés ca m'étonnerais que Grimmjow s'amuse encor a les tuer, ce serait du sadisme pur :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Heureusement que al trad est arrivée pour sauver un peu le chapitre, et aussi pour sauver GJ, qui reste toujours aussi pourri...

Bon, un chapitre qui renforce Inoue, et son pouvoir étrange, sinon rien de bien interressant, le combat contre le 8 semble durer depuis une eternité, mais c'est surtout que kubo ne l'a pas developpé dans les ancien chapitres...

Enfin vivement le prochain pour savoir ce que vont faire Renji et Ishida, et j'espere que l'on va en finir avec ce combat, et que l'espada 8 va se faire poutrer, je l'aime pas du tout lui...
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

A mon avis notre petite bande de cannailles peuvent battrent des espadas jusqu'au 6ème, après sa risque d'etre assez dur pour les suivants.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

matt a écrit :Enfin vivement le prochain pour savoir ce que vont faire Renji et Ishida, et j'espere que l'on va en finir avec ce combat, et que l'espada 8 va se faire poutrer, je l'aime pas du tout lui...
Ben moi j'espere que ce sera l'effet inverse qui va se produire je l'aime bien l'espada 8 et puis merde quoi mourrir contre Ishida et Renji c'est la honte quand même (deja que le 9 c'est fait poutrer par Rukia) les espadas sont sencés etre les méchants les plus forts :roll: :roll: :roll:
Avec les derniers combat je vient a en douter quand même heuresement que Ulquiorra est arriver pour me le reconfirmer :roll:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Si elles viennent d'être soignés ca m'étonnerais que Grimmjow s'amuse encor a les tuer, ce serait du sadisme pur
Bah ce qu'il fait dans le châpitre précédent c'est déjà du sadisme pur si je ne m'abuse :lol:

Sinon notons que c'est Szayelaporro... Kubo et ses noms à coucher dehors, on dirait qu'il s'arrange toujours pour trouver l'orthographe la plus compliquée :lol:

Je serais pas étonné de voir "Ulquiorra Sczhiffar" ou "Grimmjow Djagwuaczak" >_<
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Perso quand je parlerais du numéro 8 je resterais sur Zaeluapollo au moins celui je l'ai retenu et tout le monde voit de qui je cause :lol: :lol: :lol:
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Sinon notons que c'est Szayelaporro... Kubo et ses noms à coucher dehors, on dirait qu'il s'arrange toujours pour trouver l'orthographe la plus compliquée :lol:

Je serais pas étonné de voir "Ulquiorra Sczhiffar" ou "Grimmjow Djagwuaczak" >_<
La vraie ortographe officielle, on la connait now:
xeolinh a écrit :Cover des premiers cd des Bleach Beat Collection - 3ème saison, en plus des covers, on apprend le vrai véritable romanization du nom de GJ :

Image

Image
Donc c'est Grimmjow Jeagerjaques ^_^
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Si on résume tout de cet arc HM : Il y a Chad, Rukia et Ichigo qui sont tombés, il reste plus que Ishida et Renji qui eux vont surement battre le 8ème espadas mais c'est pas aux qui vont aller les soignés....où ça nous mène tout ça? ^^
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Inoue va aller soigner tout le monde Renji et Ishida vont hélas gagnés et tou les monde retourne sur terre pour faire du level up
Au pir des cas ca se passera comme ca :roll:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :Inoue va aller soigner tout le monde Renji et Ishida vont hélas gagnés et tou les monde retourne sur terre pour faire du level up
Au pir des cas ca se passera comme ca :roll:
Mais même si elle soigne tout le monde, tous nos amis se ferait encore poutrés lol

Alors une aide exterieure arrive, Inoue libere le Hogyoukou, soigne tout le monde, et Aizen dit un truc du genre : "ton pouvoir est trop puissant " et paf, bye Inoue !
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

L'idée de voir Inoue mourrir a la fin de cet arc est vraiment sympa ca ferait une sacrée surpirse
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui mais les chances sont minces... on commence à le connaitre notre Kubo lol
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Je veux pas qu'Inoue meurt... Moi, je l'adore !! Qu'avez-vous contre elle ? Certes, elle est un peu naïve et parfois franchement conne, mais bon, moi je veux voir une histoire d'amour entre Inoue et Ichigo, car entre Ichigo et Rukia, c'est trop facile, et puis ils ne vont pas ensemble. Je pense qu'Inoue est parfaite pour Ichigo puisqu'elle pourrait calmer ses ardeurs... Enfin, je m'égare.

Voir Inoue soigner les arrancarettes n'est pas étonnant : c'est sa nature profonde, elle est trop gentille.

Par contre, j'ai une question : le shinigami aveugle (merde, je me rappelle plus de son nom....) est-il plus fort que les 5 1ers espadas ? Parce que bon, lors de l'arc de la SS, il m'a semblé bien faible... Il se fait dérouillé par Kenpachi quand même... Cela voudrait-il dire que Zraki défonce les espadas un par un (ce qui ne m'étonnerait pas ;) ) ?

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

bah sois il a été dopé par aizen sois les arrancar lui obéissent parceque c'est le pote a aizen
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

rimrim a écrit :Je veux pas qu'Inoue meurt... Moi, je l'adore !! Qu'avez-vous contre elle ? Certes, elle est un peu naïve et parfois franchement conne, mais bon, moi je veux voir une histoire d'amour entre Inoue et Ichigo, car entre Ichigo et Rukia, c'est trop facile, et puis ils ne vont pas ensemble. Je pense qu'Inoue est parfaite pour Ichigo puisqu'elle pourrait calmer ses ardeurs... Enfin, je m'égare.
+1 , moi aussi j'adore Inoue et moi aussi je veux un couple Ichigo-Inoue :D
rimrim a écrit :Par contre, j'ai une question : le shinigami aveugle (merde, je me rappelle plus de son nom....) est-il plus fort que les 5 1ers espadas ? Parce que bon, lors de l'arc de la SS, il m'a semblé bien faible... Il se fait dérouillé par Kenpachi quand même... Cela voudrait-il dire que Zraki défonce les espadas un par un (ce qui ne m'étonnerait pas Wink ) ?

Déjà depuis la soul society il a du être "Holowisé" il doit donc être beaucoup plus fort. Ensuite il a eu la malchance de tomber sur un des adversaires le plus "adapté" à son bankai. Et puis peut être que tout simplement il s'est un peu laissé faire, après tout le boxon que foutait Zakari arrangeait bien les plans d'Aizen!
Répondre