Bleach 274 : The monster (petit résumé+raw )

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je ne pense pas que Tousen soit plus fort que les 5 premiers espadas (j'en suis même sur) d'ailleur je pense que Grimmjow est plus fort que Tousen lui aussi, la foi ou l'autre lui as coupé le bras si Aizen l'avais pas arréter je pense que Grimmjow l'aurais massacré :lol:
J'aimerais bien que ce soit Tousen dans les prochains chapitres qui bloque le passage a Grimmjow et Inoue pour que celui ci montre que j'ai raison :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

tiens, j'y pense, les chapitre actuel de bleach me marquent jusqu'à me suivre dans mes rêves.

J'ai rêvé que Grimmjow et Inoue se faisaient un road movie amoureux en parcourant le japon (qui ressemblait aux état unis pour le coup) sur une grosse moto américaine et en se cachant de Ulquiorra, Yammi et celui que se fight Renji et les poursuivaient.

En bonus, il y avait des truc debile d'un rêve, genre Inoue qui decide de faire decouvrir à Grimmjow les jeux vidéos et les goodies editions limités en le faisant attendre des heure devant un magasin pour la sortie de l'édition limité de Shuffle.

On avait aussi une scène de sexe sauvage dans un motel miteux entre eux deux.

à la fin, on avait Grimmjow qui arretait sa moto sur une colinne surplombant Karakura quand il ressentait l'énergie d'Ulquiorra qui arrivait les 2 passait en release (des truc enorme, des sortent de mecha représentant des animaux, Un dragon pour Ulquiorra et un Felin de la taille d'un gratte ciel pour Grimmjow)

Grimmjow crie à Inoue de s'enfuir, mais alors qu'elle court sur une grande plaine où au bout se trouve la ville, soudain, le sol tremble, des sorte de ver des sable la poursuivent, avec au centre, Zaeluapollo (c'est ça release) et devant elle bondit Yammi en release (une sorte de Gorille mechanique géant)

mon rève s'arrete là (mais c'est déjà vachement détaillé, et voir Inoue et combinaison de moto sexy et Grimmjow en cuir, ça vaut mille)

Il me semble qu'en plus au milieu de mon rêve, ils ont discuté dans un bar avec Urahara, mais je me rapelle plus pourquoi (c'est ça les rêves)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Mais nooooooooon
Tu vient de raconter tout ce qui va se passer dans Bleach c'était un rêve prémonitoire :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre