Bleach 276: Blookin'Beast (résumé+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Mon Grimm a l'air de s'en etre pris plein la tronche :?
Et le numéro8 doit avoir des pulsions canibales :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Arf supposition qui se confirme, GJ retourne sa veste, et devient uin vegeta bis...

Enfin bon on va attendre le chapitre même si je me fais pas trop d'illusion...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

c'est moi ou le trait de kubo viens subitement de changer ?
voir la tête de psycho des numéros 6 et 8
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

L'arc aura au moins le merite d'avoir été le plus gore, le 8 qui dévore l'un de ses fraction pour se regener c'est pas mal.

La double page de fin est superbe, mais bon qui n'annonce rien de bon pour la suite.

A aussi, le chapitre est quand même incroyablement vide, lol il se passe rien xD

Le changement de style, je pense qu'il vient surtout du clean de Jojo.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Garde espoir matt Grimm restera peut être du coté obscur de la force m'enfin j'espere quoi :roll: :roll:
Kubo ne nous fait pas un truc aussi minable pour terminer ton arc :?

La raw de jojohot est de bonne qualitée ca ma laisser sur le cul ca :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Kubo mon ptit Kubo, t'as voulu faire comme Oda, faire ton châpitre avec un pet' et une bouteille de Sake à côté... mais c'est dangereux quand on a pas l'habitude :?

Enfin bref un châpitre "gurotesuku" comme dit Szayek lui-même X) Il se passe rien c'est abusé quoi :?

Ichigo a pas l'air très vivant à la fin mais nul-doute que Seinte Inoue va arranger ça :P Ichigo a survécu en étant coupé en deux, c'est pas un ptit trou dans la poitrine qui va le crever quand même :lol:
La raw de jojohot est de bonne qualitée ca ma laisser sur le cul ca
Ne te méprends pas, leurs releases en Chinois sont toujours de bonne qualité, mais ce ne sont pas des raw (le Japonais et le chinois on dirait pas mais ça a franchement rien à voir...) :?

Pour les Raw ils ont une fois de plus démontré leur génie avec le dernier châpitre de Naruto :lol: C'était... disons une moitié de Raw :lol:
Dernière modification par Itachimaru le 26 mai 2007, 18:30, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

La trad est out...
Mais lol pourquoi ça se passe comme ça? "attend je vais changer mes vêtements, pendant ce temps là réflechis a une stratégie..." c'est nul on retourne au point de départ, personne n'est blessé (renji un peu) et on recommence tout a zéro...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Itachimaru a écrit :Kubo mon ptit Kubo, t'as voulu faire comme Oda, dessiner avec un pet' et une bouteille de Sake à côté... mais c'est dangereux quand on a pas l'habitude
Je vois franchement pas ce que tu reprose au style graphique
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Je parle pas des dessins mais du châpitre.

Je m'exprime mal mais quand je dis "dessiner un châpitre" ça comprend pas que le dessins mais tout ce qui va avec, l'histoire, la mise en scène tout ça :P "Faire un châpitre" serait plus juste il est vrai >_<

Enfin si je devais reprocher quelque chose au style graphique ça serait qu'y a trop de dessin justement >_< Le moindre plan prend un quart de page, c'est joli mais en attendant ça nous fait un châpitre ou il se passe rien :?
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Itachimaru a écrit :Le moindre plan prend un quart de page, c'est joli mais en attendant ça nous fait un châpitre ou il se passe rien :?
C'est le probleme de bleach en ce moment, il y a de beaux dessins, de beaux découpages, mais il n'empeche que ca reste incroyablement creux au niveaux de l'histoire...

(Un peu comme les derniers chapitres de naruto, quand tu en lis un, et que t'enchaine avec One Piece, t'a l'impression que One Piece a le contenu d'un tome de Bleach ou de Naruto xD)

Si on ajoute à ca, un scénario aproximatif, où l'on ne sait absoluement pas on va l'auteur, et on vient même à se demander si il le sait lui-même, on arrive à un manga qui perd de sa valeur...

Dommage le combat de Rukia, chad et Ichigo avait relevé le niveau...
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Bah, au moins, le coté menos peut reprendre le dessus des fois...

Bon, il sort quand D.graymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

(Un peu comme les derniers chapitres de naruto, quand tu en lis un, et que t'enchaine avec One Piece, t'a l'impression que One Piece a le contenu d'un tome de Bleach ou de Naruto xD)
Ah bah ça c'est sûr, tu fais dessiner (juste dessiner XD) Bleach par Oda, les 4 derniers châpitres ils tiennent en un seul :lol:
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Quand on voit la gueule du dernier capitaine corsaire que Oda a fait je remercie le ciel que ce soit Kubo qui tienne le crayon :roll: même si scénaristiquement c'est de la merde :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Haru a écrit :Quand on voit la gueule du dernier capitaine corsaire que Oda a fait je remercie le ciel que ce soit Kubo qui tienne le crayon :roll: même si scénaristiquement c'est de la merde :lol: :lol:
Le capitaine corsaire n'est qu'une illusion, le vrai méchant classe, c'est le demon deux fois plus grand qu'un géant, mais qui à l'ombre du crétin de luffy xD

Sinon j'ai une hypothese qui se réalisera sans doute jamais mais bon xD

Kubo veut rendre encore plus sadique GJ, il a su que Ulquiorra avait epargné Ichigo, et il veut le tuer devant Inoue juste pour la détruire psychologiquement...

Mais, à la fin dernier chapitre quelqu'un retient le sabre de GJ et c'est Isshin, qui s'enfuit avec Ichigo et Inoue xD

Ishida et Renji sont sauvé par Ryuuken, Rukia et chad par Uruhara xD

Mais la je reve....

PS: D.gray est sortie, mais il faut une trad pour comprendre là xD
Image
Répondre