Couverture Volume 28 : Baron's Lecture Full-Course
Modérateur : Modérateur
Couverture Volume 28 : Baron's Lecture Full-Course
Tome qui sortira le 4 juin au Japon. C'est Dordonii Alessandro Del Socacchio qui a l'honneur de faire la couverture de ce tome. C'est un camshot mais bon c'est mieux que rien.
-
- Shinigami 5eme siège
Je l'aime bien cette couv' moi, le perso était interressant dans son état d'esprit "je dois prouver à Aizen que je mérite d"etre dans l'espada"
Il a simplement était sous developpé dans le manga, et le chapitre où il se fait guérir par Nell était simpelment de trop...
Enfin bon il a l'air déjà plus fort que le 9 xD
Il a simplement était sous developpé dans le manga, et le chapitre où il se fait guérir par Nell était simpelment de trop...
Enfin bon il a l'air déjà plus fort que le 9 xD
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Je pense pas le prochain couvre la fin du combat d'ichigo et le combat d'Ishida xDkenyou a écrit :eh ben elle est jolie mais pas classe cette couv'. Au final elle est à l'image du tome en fait, completement inutile!
Enfin la prochaine ou aura droit au numero 9 avec la tete de kaien et ça sera déjà plus classe :D
Va falloir attendre le 30 ^^
-
- Shinigami 5eme siège
Pour la 30 ça sera Chad et ses deux bras je pense
Sinon en bonne qualité la couv' est plutôt jolie... c'est le personnage dessus qui fait tache quoi, un peu comme Luppi sur la 26 :D
Sinon en bonne qualité la couv' est plutôt jolie... c'est le personnage dessus qui fait tache quoi, un peu comme Luppi sur la 26 :D
Dernière modification par Itachimaru le 09 juil. 2007, 17:02, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 5eme siège