Bleach 276: Blookin'Beast (résumé+raw jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Vu la vitesse des chapitres C'est a ce demander si des renforts arriverons un jour :roll:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

c'est vrai que c'est pas top en ce moment
et ce qui pourrait boucler la boucle c'est de voir au prochain chap neil dire a grimmjaw
oniichan?
neil jaggerjack ya pas plus pourri comme tournure non?
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

sérieux faut pas déconné avec genre de chose, moi aussi j'y avais pensé
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

MDR Grimm onii chan :lol: :lol: :lol:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

et la cicatrice que nell a sur la face c'est en jouant avec son frere
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

kibamaru a écrit :et la cicatrice que nell a sur la face c'est en jouant avec son frere
Je prefer que Nell dise Onii-chan, plutot que GJ dise à inoue de guerir Ichigo car seul lui peut le battre....

:roll: :roll: :roll:
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Inoue soigne Ichigo, mais ce n'est pas Ichigo qui se réveille, c'est son hollow.
Celui-ci tue Inoue, fonce sur Grimjaw forcé à se libérer....
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Igiu^Giti a écrit :Inoue soigne Ichigo, mais ce n'est pas Ichigo qui se réveille, c'est son hollow.
Celui-ci tue Inoue, fonce sur Grimjaw forcé à se libérer....
Grimmjow meurt et et Ichigo en hollow est presque KO et c'est la que Nel le termine pour venger son frére :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Haru le 28 mai 2007, 12:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

Grimmjow meurt et et Ichigo en hollow est presque KO et c'est la que Nel le termine pour venger son frér
je préfere ce scénario que l'original :lol:
Enfin bien content que le combat avec renji soitr finis parceque mine de rien ça fais bien 15 chapitre qu'il a débuté
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

Enfin bien content que le combat avec renji soitr finis parceque mine de rien ça fais bien 15 chapitre qu'il a débuté
mais nan l'autre est juste partit se changer, sauf si ils s'en vont avant qu'il revienne le combat n'est pas fini
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Je pense que ça va plutot se diriger dans ce sens là, ça ferait un peu lourd qu'ils l'attendent et après "ça y est maintenant on peut finir"
Quoique maintenant, je ne sais vraiment pas ce que Kubo va nous montrer :s
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est simple l'espada n°8 a pris les information qu'il voulait je pense qu'il va jouer un role important.
Sa a commencé avec le reatsu d'ichigo pris sur dordrunii ou je ne sais quoi chose qu'il mijotait derriere aizen.
Je pense que partir se changer etait une excuse bidon
en fait il savait pas quoi dire mais avait pas besoin non plus de se justifier car venait de montrer a ishida et renji qu'il etait pas pret de mourir et eux l'ont laisser partir car ont compris la meme chose.

Un autre espadas arrive pour s'occuper de ces deux la et je mise sur soit un qu'on a pas vu a l'oeuvre soit a noitora

grimjaws est pas aussi stupide pour sauver ichigo pour le detruire apres sa n'a aucun interet pour lui surtout que vu la defaite il a du comprendre que le mome n'a meme pas poussez ulquiola a devenir serieux.
A l'heure actuel et grimjaws le sait et l'a deja prouver il est bien plus fort qu'ichigo alors pourquoi ?

Je pense qu'il est intriguer par ichigo il l'est devenue meme plus que ulquiora je ne connait pas son plan mais de ce que j'ai pu voir il est espadas plus pour ses capacité que pour sa loyauté envers aizen.

on peut aussi voir que dans l'espadas il peut y avoir des ecart enorme entre eux et vu comment ulquiora dit que meme si ichigo le battait il y en aurait au trois au dessus encore ....il donne l'impression en disant sa qu'il y a au dessus de lui un nouveau palier de niveau et que meme si le siens etait franchi cela demontre en rien que l'autre est franchissable


certe c'est chiant mais je pense qu'on est pas entrés dans l'arc nous le seront quand on aura le but de chaque groupe vizard notamment et qui est dans quel camp .

aizen n'a pas encore citer une fois le mot roi ou autre chose aucun arrancars a parler du but la ss pense savoir mais rien ne nous le confirme
c'est trop flou cette histoire de roi et sa garde royale et pourquoi les eliminé aurait de l'interet pour aizen et surtout les hollow

a mediter

bourrés de faute et tout mais bon il est tard
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

moi, je pense que Grimmjow n'a plus confiance en Aizen, tout bêtement (rappellez vous, les hollow se sont alliés à Aizen pour ne plus vivre dans la crainte et c'est par la crainte qu'Aizen s'est fait respecter auprès de Grimmjow), il cherche donc d'autre alliés, c'est pour ça qu'il veux sauver ichi et co.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pas convaincu par cette raison... Je pense juste qu'il veut taper Ichigo (comme Zaraki dans un sens) car il est intrigué par le masque d'Ichigo, rien d'autres.

Bien sûr, il va demander à Inoue de soigner Ichigo, car il voudra le taper alors qu'il est en pleine possession de ses moyens et de sa force, histoire d'avoir un combat loyal.

Ca en est presque trivial.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

peut être, mais mais raison serais plus original quand même.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre