Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
C'est clair qu'il risque de rattraper les scans trop rapidement, le manga est super mou en ce moment en plus. En anime le combat du moment devrait pas durer plus de 2 épisodes, voir 3.
Il y a la solution de faire un Kakashi gaiden beaucoup plus long, où on verrait Gaï et d'autres jounins plus jeunes mais ça m'étonnerais qu'ils le fassent..
Il y a la solution de faire un Kakashi gaiden beaucoup plus long, où on verrait Gaï et d'autres jounins plus jeunes mais ça m'étonnerais qu'ils le fassent..
petite news
La semaine dernière Lycos a mentioné Naruto pour la première fois sur son Top50 des principales recherches à la 40 ième place. Le titre de leur communiqué de press est assez évoquant: "Naruto serait-il le nouveau Dragon ball?"
animenewsnetworks.com
bon a mon avis on va manger du naruto jusqu'a saturation lol
La semaine dernière Lycos a mentioné Naruto pour la première fois sur son Top50 des principales recherches à la 40 ième place. Le titre de leur communiqué de press est assez évoquant: "Naruto serait-il le nouveau Dragon ball?"
animenewsnetworks.com
bon a mon avis on va manger du naruto jusqu'a saturation lol
-
- Vice-capitaine Shinigami
clair c'est des truk qui font carrement chi++kurono a écrit :moi ce qui me saoul le plus c'est ce que j'appelle "l'effet récréation"
franchement prendre le bus et entendre des gosse te casser les oreilles en tappant dans leur main et en criant je suis un alchimiste ...............
ou faire d'autre truc qui ne servent a rien
-
- Arrancar Numéro 19
Eh bien je n'ai jamais té témoin de çakiminari01 a écrit :clair c'est des truk qui font carrement chi++kurono a écrit :moi ce qui me saoul le plus c'est ce que j'appelle "l'effet récréation"
franchement prendre le bus et entendre des gosse te casser les oreilles en tappant dans leur main et en criant je suis un alchimiste ...............
ou faire d'autre truc qui ne servent a rien
Vu que je ne fréquente pas de gamin et que je les cotoie pas même dans les bus ou les trains, je dois avoir de la chance 8)
moi j'ai vraiment aimé naruto enfin j'aime vraiment naruto et ca me saoul d'attendre les episode a chaque fois mais j'ai pa envi de lire je prefere regardé l'anime lol
ce ki m'enerve la c'est qui vont gaché naruto avec des vieilles voix (j'en suis sur) et d'en faire une serie pour les enfants :x j'espere pas en tout cas !
ce ki m'enerve la c'est qui vont gaché naruto avec des vieilles voix (j'en suis sur) et d'en faire une serie pour les enfants :x j'espere pas en tout cas !
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
Bon alors pour ceux qui suive pas Naruto en ce moment, il y a encore un HS avec la team Gai ce coup ci qui devrai durer encore un moment aparement. Bientot un changement d'opening aussi prevu pour dans deux semaines, mais pas de retour au source alors esperont qu'il nous refasse pas toute une saison en HS ( ca ferait presque 1 an entier si ils font ca).
SPOIL
Vivement les combats de Naruto et Gaara. :D
SPOIL
Vivement les combats de Naruto et Gaara. :D