question : Ichigo commencerais t il a juste avoir envie de se battre (un peu a la Kenpachi)??Je peut me tromper mais on pourrait penser avec cette phrase kil veut un beau combat.Grimjow s en fout de reparer son bras c'est Ichigo qui lui en parle pour avoir un combat à armes égales...Rien ne l'y oblige. C'est peut etre la la solution pour tenir son masque plus longtemps. Prendre du paisir au combat ou avoir envie de combattre ou peut etre meme encore une autre raison... Mais en tout cas (a moins que je sois encore plus en anglais que ca que je pense) on dirait un changement chez Ichigo comme s'il voulait un peu la meme chose que grimjow a savoir un bon fight équitable...non?Ichigo: Or would you rather hang on to those wounds so you can use them as your excuse for when you lose?
Bleach 278 : Heal For The Crash (script+raw)
Modérateur : Modérateur
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Oui je suis un peu d'accord, et l'hommage a dordoni sur la page couleur peut se référrer au "dejo el chocolate nino", j'espère que ça sera ça et pas une merde à la con..feilorn a écrit :question : Ichigo commencerais t il a juste avoir envie de se battre (un peu a la Kenpachi)??Je peut me tromper mais on pourrait penser avec cette phrase kil veut un beau combat.Grimjow s en fout de reparer son bras c'est Ichigo qui lui en parle pour avoir un combat à armes égales...Rien ne l'y oblige. C'est peut etre la la solution pour tenir son masque plus longtemps. Prendre du paisir au combat ou avoir envie de combattre ou peut etre meme encore une autre raison... Mais en tout cas (a moins que je sois encore plus en anglais que ca que je pense) on dirait un changement chez Ichigo comme s'il voulait un peu la meme chose que grimjow a savoir un bon fight équitable...non?Ichigo: Or would you rather hang on to those wounds so you can use them as your excuse for when you lose?
-
- Shinigami 5eme siège
J'ai l'impression que le cerveau d'Ichigo se ramollit au fil des combats
On dirait qu'il a complètement oublié la raison pour laquelle il est venu... "ne pas avoir besoin d'une raison pour se battre, ne se fier qu'à son instinct". Devenir comme oighcI ou Kenpachi en somme. Si c'est ça la clef pour le rendre plus fort et garder son masque plus longtemps ça rendrait le héros assez dark quand même... Pourtant Hirako et les autres Vizard n'ont pas l'air d'être comme ça :?
On dirait qu'il a complètement oublié la raison pour laquelle il est venu... "ne pas avoir besoin d'une raison pour se battre, ne se fier qu'à son instinct". Devenir comme oighcI ou Kenpachi en somme. Si c'est ça la clef pour le rendre plus fort et garder son masque plus longtemps ça rendrait le héros assez dark quand même... Pourtant Hirako et les autres Vizard n'ont pas l'air d'être comme ça :?
- feilorn
ben on sait pas vraiment s'ils sont comme ça ou pas. on les a pas vraiment vu se battre. Apres tout on ne lui dit pas de se battre tout le temps mais seulement de ne pas refuser le combat meme s'il peut l'éviter ou qu'il n'a pas de raison de se battre. Jusqu'a maintenant il a toujours refuser le combat quand il pouvait l'éviter cf quand il rencontre Ulquiora avant de se faire fumer. Il attend de savoir que c'est lui qui a embarquer Inoue avant de se décider a l'affronter...On lui demande pas d'etre un gros bourrin a la Kenpachi ou a la Dark a rechercher toujours le combat mais simplement a ne pas le fuir. Et se battre pour tuer son adversaire et non pour le foutre dans les pommes. s'il survit tant mieux sinon tant pis. Je pense que c'est ca que veut dire "dejo el chocolate" et que c'est surement la que se trouve la clef des 11sec. D'ailleurs ca doit etre le but de cet arc (on a cet reference tout au long de cet arc) parce que bon apres tout faut bien qu'il en ait un de but...
-
- Shinigami 5eme siège
On a pas cete référence "tout au long de cet arc", juste à la mort de Dordonii
C'est évident. Mais ça justifie pas le fait qu'il veuille soigner Grimmjow avant de l'affronter, ça va à l'encontre de toute logique -_-'' C'est plus une attitude à la Kenpachi qu'il a là. Si il voulait vraiment "dejo el chocolate" il se contenterait d'affronter Grimmjow tel quel et de faire tout ce qu'il peut pour le tuer. Là il veut un combat "loyal", alors qu'une telle notion n'a pas vraiment de sens dans un tel contexte :?.On lui demande pas d'etre un gros bourrin a la Kenpachi ou a la Dark a rechercher toujours le combat mais simplement a ne pas le fuir. Et se battre pour tuer son adversaire et non pour le foutre dans les pommes. s'il survit tant mieux sinon tant pis.
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
comme dragon ball je penseItachimaru a écrit :"ne pas avoir besoin d'une raison pour se battre, ne se fier qu'à son instinct". Devenir comme oighcI ou Kenpachi en somme. Si c'est ça la clef pour le rendre plus fort et garder son masque plus longtemps ça rendrait le héros assez dark quand même... Pourtant Hirako et les autres Vizard n'ont pas l'air d'être comme ça :?
pour être super saiyen le truc de base c'était la colère, mais plus tard dans le manga ils n'ont plus besoin, ils arrivent à l'être sans avoir besoin qu'on butte leur meilleur pote
là pareil une fois qu'il aura tout donner et péter la limite, il s'y habituera
- feilorn
ben je pense que l'on peut mettre une référence a ca juste avant le combat Ichigo contre Ulqui. Il ne veut pas se battre parce que il n a "aucune" raison de se battre et je pense que c'est justement ce que tout le monde lui reproche.juste à la mort de Dordonii
Pour le fait qu'il veuille soigner Grim pour pouvoir mieux le friter c'est exactement ce que fait Grimjow avec lui. Il s'est peut etre dit que quitte a se battre avec lui autant que ce soit un combat à armes égales. Ca confirme d'une certaine maniere le "dejo el chocolate" et donc la façon d'Ichigo d'appréhender un combat.
Mais la question qui vient juste après est (s'il y a vraiment changement chez Ichigo) qu'est ce qui a fait ce changement??? Sa défaite contre Ulqui?un truc qu'il aurait "vu" (un peu comme dans son combat contre Dark) pendant qu'il etait en train de mourrir? Parce que bon pour l'instant on a rien vu chez Ichigo qui expliquerait ce changement d'etat d'esprit...
-
-
- Arrancar Numéro 19
Mmmmh, je dirais plus comme DBZ où quand un Saiyin est presque mort et qu'il guérit (avec des haricots magiques ou dans le bloc de liquide qui guérit de la freezer team xD), il revient plus fort que jamaisoverdrives a écrit :ou alors comme dans shaman king, quand les persos meurent, leur force est boostée 8)
En fait, c'est comme un rpg, chaque combat donne des xp aux personnages
Donc Ichigo sera sans doute plus fort que dans son dernier combat :?
-
http://www.sendspace.com/file/qo5u9p
Quelle classe Ulquiorra et Grimmjow !!! ça n'avance pas mais le pseudo combat était bien stylé 8)
Quelle classe Ulquiorra et Grimmjow !!! ça n'avance pas mais le pseudo combat était bien stylé 8)
La page de fin me fait penser à une autre tiens, oui l'arrivé de Byakuya contre Ichigo à la colline où rukia devait etre tuée.
Sinon combat sympa, et j'espere qu'ichigo vs GJ aura lieu, mais deux pnwage de suite pour Ichigo ca va lui faire mal au moral lol !
Vivement la suite, en plus c'est bien, il n'y a pas besoin de trad pour comprendre le chapitre lol
Sinon combat sympa, et j'espere qu'ichigo vs GJ aura lieu, mais deux pnwage de suite pour Ichigo ca va lui faire mal au moral lol !
Vivement la suite, en plus c'est bien, il n'y a pas besoin de trad pour comprendre le chapitre lol
-
- Shinigami 5eme siège
-
ché pas, site débordé, pas possible d'avoir la RAW :twisted:matt a écrit : Alors petit clin d'oeil ^^
EDIT : autre lien pour la RAW ^^
http://rapidshare.com/files/35995654/278.rar.html
'fin la version jojohot quoi ... mieux que rien :p