partie 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -129-a-raw
partie 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -129-b-raw
Je trouve que les hs sont pas terribles... mais bon ca se laisse regarder. :?
bleach 129-HS 2 : La chute vertigineuse de l'émissaire noir
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 5eme siège
Bon bah il est bien sympa ce HS
Les combats sont un chouilla pourrave mais l'histoire est pas mal, même si elle casse pas 6 jambes à un cheval ^^
Y a un truc que je comprends pas : maintenant que Shouta a retrouvé sa ptite soeur, ils pourraient les enterrer non ? :? Si ils sont enterrés au même endroit au même moment, et en se touchant, ils aterriront pas à des endroits complètement différents de la SS, si ? :?
Je comprends pas non plus pourquoi Hitsu enterre pas le type tremplant qu'il rencontre... enterrer une âme ça prend quoi, 10 secondes >_<
A part ça Rangiku laisse une âme se faire bouffer sous ses yeux alors qu'elle aurait largement pu la sauver
Animation bof, dessins corrects. Y a quelques plans pas mal du tout.
Episode sympa :)
Bon point : on a as eu à se taper les entraînements des 3 l00sers :D

Y a un truc que je comprends pas : maintenant que Shouta a retrouvé sa ptite soeur, ils pourraient les enterrer non ? :? Si ils sont enterrés au même endroit au même moment, et en se touchant, ils aterriront pas à des endroits complètement différents de la SS, si ? :?
Je comprends pas non plus pourquoi Hitsu enterre pas le type tremplant qu'il rencontre... enterrer une âme ça prend quoi, 10 secondes >_<
A part ça Rangiku laisse une âme se faire bouffer sous ses yeux alors qu'elle aurait largement pu la sauver

Animation bof, dessins corrects. Y a quelques plans pas mal du tout.
Episode sympa :)
Bon point : on a as eu à se taper les entraînements des 3 l00sers :D

J'ai trouvé l'épisode extrêmement long
(put-être parce qu'il est un peu pourrave aussi
).
Mêmes coms qu'Itachimaru au niveau des incohérences :iagree: :
c'est du n'importe quoi parfois :(.
(Ca existe le shyunpo par exemple)
J'ai aussi trouvé que le shikai dHitsu était bien puissant dans cet épisode quand même
.
On est pas au niveau des 1ers HS, mais pas loin, faut pas que le niveau descende plus :nono:.
Mais ça change un peu de voir Matsumoto et cie, au lieu de Renji, Rukia et Ichigo quand même.

Mêmes coms qu'Itachimaru au niveau des incohérences :iagree: :
c'est du n'importe quoi parfois :(.
(Ca existe le shyunpo par exemple)
J'ai aussi trouvé que le shikai dHitsu était bien puissant dans cet épisode quand même

On est pas au niveau des 1ers HS, mais pas loin, faut pas que le niveau descende plus :nono:.
Mais ça change un peu de voir Matsumoto et cie, au lieu de Renji, Rukia et Ichigo quand même.
********** Lisez Claymore *********