Bleach 279 : Jugulators (spoils + raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Non seulement il se passe rien, mais en plus, on revient en arrière au début du chapitre :lol:

Non mais sérieux, Bleach devient encore pire que Gantz niveau lenteur, c'est dire. Et puis le petit discours d'Inoue, zuuuuuuuuuuuuuper; c'est quasiment la même chose qu'à la SS lors du combat Ichigo/Byakuya (sauf que c'était pas elle qui parlait je crois). Kubo roi du copier/coller décidement.

Bon la semaine prochaine, 19 pages pour qu'Ichigo mette son masque. La semaine d'après, 19 pages pour la release de Grimmjow. Et enfin la semaine suivante, Ulquiorra ou quelqu'un d'autre vient interrompre le combat.
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Mwai , le conbat super attendu, Kubo nous a fait poireauté 40 chapitres, perso j'ai plus trop envie de le voir...
Gantz, c'est lent ? perso j'aime bien le rythme :D (enfin , jsuis arreté au volume 17 ^^)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

grout a écrit :Mwai , le conbat super attendu, Kubo nous a fait poireauté 40 chapitres, perso j'ai plus trop envie de le voir...
Gantz, c'est lent ? perso j'aime bien le rythme :D (enfin , jsuis arreté au volume 17 ^^)
Je pense surtout que c'est le fait qu'il soit super mal amorcé qui le rend tres peu excitant...

Le coup ridicule de GJ qui guérit Ichigo juste pour le tuer, c'est réellement ridicule pour un shonen maintenant surtout quand on passe derrier DBZ
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'Ichigo se débrouille carrément mieux que lors de leurs derniers combats où il n'arrivait même pas à toucher GJ en mode Bankai...ou alor c'est GJ qui s'amuse et qui y va trankilou.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Ben pour l'instant on a pas vu grand chose pour dire ça faudrais voir le prochain chapitre... :twisted:
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

feilorn a écrit :Par contre je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'Ichigo se débrouille carrément mieux que lors de leurs derniers combats où il n'arrivait même pas à toucher GJ en mode Bankai...ou alor c'est GJ qui s'amuse et qui y va trankilou.
Oui Ichigo a une attitude plus sur de lui que d'habitude, en olus je pense qu'il va sans doute gagné :roll:
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

De toute façon, maintenant :

-s'il perd, c'est ridicule, à quoi aurait servi ce combat ? à enchainer les défaites consécutives ?

-s'il gagne, c'est ridicule, il n'a pas réussi à blesser Ulquiora, comment pourrait-il battre Grimjow ? A moins qu'il y ait eu comme quelqu'un l'a dit un dark of universe 4 5 6 7 8....

Il ne reste plus que l'intervention extèrieure, à voir comment cette solution sera présentée pour être scénaristiquement interessante.... :?
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Même si y a une aide extérieure, Ichigo qui commencera à fatiguer un peu après avoir perdu une 10aine de litres de sang, sortira une connerie du genre "n'interviens pas, c'est mon combat" :?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non, la seule intervention exterieure qui pourrait être interessante, soit celle d'un allankar qui vient corriger Grimmjow et Grimm et Ichi qui doivent faire font commun pour pouvoir faire leur combat après. Ce combat pourrait remettre les pendules à l'heure.
Grimm serait bien entamé, Ichi aussi, Inoue aura peut être été enlevé à nouveau et sans être au max, ils verraient pas l'interet de se battre.

Après ça, Ichi pourra penser à essayer de level upper un peu (ou recevoir de l'aide de l'exterieur qui pourra l'entrainer)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

ou alors les vizards arrivent en tenues de shinigami, immobilisent grimm, et partent avec ichigo
et là aizen arrive et voit hirako et laisse échapper "mon fils ..." :lol:
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

overdrives a écrit :ou alors les vizards arrivent en tenues de shinigami, immobilisent grimm, et partent avec ichigo
et là aizen arrive et voit hirako et laisse échapper "mon fils ..." :lol:
Tu sais quoi ?

J'adhère ! Tant qu'il y a du scénario :roll:
Parce qu'en ce moment on a vraiment des combats sans fond...
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Au final on apprend que c'est juste une guerre familial parsqu'il ont tous un lien de sang :lol: :lol: :lol: :lol:
Si dans le prochain chapitre le combat reste au même stade ce sera sans doute en effet un combat qui n'aura encor servis a rien
Ichigo vient au Hueco mundo pour sauver Inoue et quand il l'a retrouve enfin tout ce qu'il trouve a faire c'est de se foutre sur la gueule avec grimmjow :roll:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

En meme temp sauver orohime je pense qu'il a perdu cette objectif il y a un moment que peut il faire d'autre a part se battre .....

Moi jaimerais bien que dark apparaisse le cheval devient le king et la je pense que les chose vont prendre un tout autre tournant.....
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

perso, je pense qu'on va avoir un dark side of universe au coeur du combat, on aura hollow ichi qui dira à ichi qu'il ne faut pas qu'il l'utilise comme un outil, mais qu'il ne fasse qu'un avec lui, sans quoi, il perdra. Après ça saura être en hollow en illimité, et là, ce sera serré.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Moi je crois que le DSOU il a eu lieu quand Ichigo faisait dodo...

Quand même bizarre qu'il soit si sûr de gagner et qu'il rivalise au sabre avec Grimmjow en évitant au passage un Cero à bout portant...
ImageImageImage
Répondre