Bleach 281 : The Vulgarian Noise (raw jojohot+résumé)
Modérateur : Modérateur
Bleach 281 : The Vulgarian Noise (raw jojohot+résumé)
Merci à Itachimaru :
:scuse:
:scuse:
Dernière modification par xeolinh le 29 juin 2007, 20:43, modifié 3 fois.
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
magnifique j'avais trés peur qu'il bousille tout sur la release de grimjaws en lui donnant une forme grotesque mais la je kiffe a fond.
c'est du grand kubo et du coup j'ai encore plus hate de voir la forme a ulquiora
trop pressé de voir la reaction d'ichigo mdr il dot transpirer dans tout les sens je suis sur que grimjaws n'a pas attendu que les 11 seconde passe......enfin je pense
c'est du grand kubo et du coup j'ai encore plus hate de voir la forme a ulquiora
trop pressé de voir la reaction d'ichigo mdr il dot transpirer dans tout les sens je suis sur que grimjaws n'a pas attendu que les 11 seconde passe......enfin je pense
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
- feilorn
- Etudiant Shinigami 4eme année
Je sais pas encore ce que je doit en penser de la release de GJ pour moi il ressemble a tout sauf a un hollow...On dirait presque qu'il a une armure a la saint seiya (m enfin c'est peut etre la qualité de la photo qui fait ca...).
En tout cas je remarque que sur la pic ou il sort son sabre pour release il a pas l air bien ensanglanté. Connaissant la force d Ichigo en vizard il a du release de suite. Enfin j espere ca voudrait qu on verrait un bout du combat de GJ release VS Ichigo vizard cette semaine.
En tout cas je remarque que sur la pic ou il sort son sabre pour release il a pas l air bien ensanglanté. Connaissant la force d Ichigo en vizard il a du release de suite. Enfin j espere ca voudrait qu on verrait un bout du combat de GJ release VS Ichigo vizard cette semaine.
Dernière modification par feilorn le 27 juin 2007, 19:32, modifié 1 fois.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
-
- Vice-capitaine Shinigami
Je dois être le seul a le trouver vilain Grimmjow libéré
Sérieux les arrankar on franchement plus de gueule quand ils sont normaux je trouve, m'enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas comme on dit , la libération de Grimmjow laisse suposer que du bon pour l'affrontement qui va arriver entre Ichigo et celui ci fight a fond :D
Sérieux les arrankar on franchement plus de gueule quand ils sont normaux je trouve, m'enfin les gouts et les couleurs ca ne se discute pas comme on dit , la libération de Grimmjow laisse suposer que du bon pour l'affrontement qui va arriver entre Ichigo et celui ci fight a fond :D
-
- Shinigami 5eme siège
La plus classe des releases d'Arrancar pour l'instant. C'est autre chose que le poulpe géant d'Aaroniero c'est sûr :D
"Chikara wo, ikari wo... kaihousuru !" :twisted:
Au vu du texte c'est apparemment la dernière page du châpitre...
Dommage qu'on arrive pas à lire le nom de son Zanpakutô sur la première image... en principe c'est la traduction espagnole des Kanjis... enfin je suppose :?
Sur la deuxième image on peut voir qu'Ichigo a encore son masque.
Dommage qu'on arrive pas à lire le nom de son Zanpakutô sur la première image... en principe c'est la traduction espagnole des Kanjis... enfin je suppose :?
Dernière modification par Itachimaru le 27 juin 2007, 20:30, modifié 1 fois.
Eh oui justement il y a donc des hollows qui ont cette forme oO mais pourquoi ne ressemble t il pas au hollows habituel.......feilorn a écrit :Je sais pas encore ce que je doit en penser de la release de GJ pour moi il ressemble a tout sauf a un hollow...On dirait presque qu'il a une armure a la saint seiya (m enfin c'est peut etre la qualité de la photo qui fait ca...).
Vastorodes ou adjuchas ?
perso je le trouve super beau comme dirais l'autre on dirait un elfe je trouve grimjaws bien plus beau comme sa.
on voit qu'une partit de son visage mais il semblerait que l'autre profil soit different
une image plus net nous en diras plus mais je suis deja fan 8)
Grimmjow: Kishire (pulvérise, broie)Itachimaru a écrit :La plus classe des releases d'Arrancar pour l'instant. C'est autre chose que le poulpe géant d'Aaroniero c'est sûr :D
Grimmjow: Pantera
*Kanji = Roi léopard