Bleach 281 : The Vulgarian Noise (raw jojohot+résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Wis a écrit :j'aime beaucoup sa tête mas je suis beaucoup moins fan de ses jambes et de ses bras.

Enfin bon il reste classe, l'essentiel est là :D (pas comme la priveron d'Ishida, j'aimais beaucoup sa forme classique alors que sa forme libérée... :( )
Dordoni était franchement pas mieux, qand au troisiéme je me souvient même plus de sa face :lol: :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège

Message par rimrim »

Lorsque j'ai vu la double page, ma première réaction fut : "tiens, un porc-épic".... Ensuite, mes autres réactions furent : "tiens, un porc-épic...", puis "ah non, un hérisson..."

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Wis »

Haru a écrit :
Wis a écrit :J'aime beaucoup sa tête mas je suis beaucoup moins fan de ses jambes et de ses bras.

Enfin bon il reste classe, l'essentiel est là :D (pas comme la priveron d'Ishida, j'aimais beaucoup sa forme classique alors que sa forme libérée... :( )
Dordoni était franchement pas mieux, qand au troisiéme je me souvient même plus de sa face :lol: :lol:
Tout à fait ^^, mais pour les autres même en forme "normale" je les aimais pas trop alors que la priveron avait un certain style avant sa release.
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

Ben oui c'est Sonic le hérisson vous avez toujours pas compris? :lol: Il a les cheveux long bleu comme sonic etc..
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Moi je le trouve classe dans son genre, mais je pense qu'on peut pas trop le juger sans l'avoir vu en action...
Et avec un nom comme le sien on pouvait pas s'attendre à une release moins bestial de GJ, alors quand on voit que beaucoup le juge méchament, j'ai envie de leur dire d'attendre de le voir en action^^
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Nonolol »

En espérant qu'il y ait de l'action dans le prochain chapitre ^^" ...
Et que ça ne se limite pas uniquement à la release de GJ ...
Wait & see pour moi une image ne suffit pas à m'emballer ...
En tout cas on va ENFIN voir un espada en action (le numéro 9 était quelque peu ... différent vu que son adversaire ne reflétait pas son réel niveau je pense).

EDIT : c'est un peu plus compréhensible comme ça XD
Dernière modification par Nonolol le 28 juin 2007, 13:17, modifié 2 fois.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Et que ça se limite à la release de GJ ...
T'as de l'espoir... déjà d'après les images qu'on a, la release de Grimmjow va prendre au minimum les 5 dernières pages (puisqu'il faut rajouter une page de fumée :D ). Et vu qu'avant de se libérer il n'a pas l'air particulièrement blessé, il n'a pas du se passer grand chose pendant son affrontement avec Ichigollow...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Il ne devrait pas y avoir spécialement d'action dans ce chapitre c'est un chapitre comme le précédent qui ne sert qu'a montrer Grimmjow libéré
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

[spoiler]
Chapter 281: The Vulgarian Noise.

Ichigo turned into a Vaizard and Orihime saw it. She was scared (or shock) of Ichigo and before she could say anything Ichigo apologised to her for scaring her and asked her to believe in him, it'll be over soon.

GJ saw Ichigo turned Vaizard so he himself released (Grind, Pantera!). GJ hitted Ichigo over and over again. After that he taunted Ichigo (This is not all you got, get up!). Right after his taunt Ichigo appeared from behind and released Getsuga Tenshou but GJ managed to destroyed it within one hand. He laughed and said "Great! Kurosaki Ichigo!! Your eyes (the way Ichigo looks) That's what irritates me!"

Pretty much a just a fight and Ichigo reassured Orihime. Nothing much though, I guess we have to wait until the RAW come out because I really can't describe the fight scene, sorry.[/spoiler]

Bon il y a quand même de la fight, c'est déjà ça :lol:
Pour une fois, j'ai hate de voir le raw pour matter la fight :sw:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Mh c'est un fake non ? La page de la release de Gimmjow est la dernière du châp vu qu'y a les commentaires made in jump à côté... quoique peut-être pas en fait...

Euh sinon Ichigo trouve le temps de s'excuser et de redire à Inoue de pas s'inquiéter après être passé en Vizard... alors qu'il avait dit à Grimmjow "désolé j'ai pas le temps de t'expliquer" la première fois. Ça veut dire qu'il a du temps à perdre et donc qu'il va tenir plus de 11 secondes, ce que la suite du spoiler semble confirmer.

Enfin vous me direz, on est dans un Shônen, 11 secondes ça peut durer 10 minutes :lol:
ImageImageImage
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par overdrives »

perso j'ai pas posté le chti résumé pour la même raison, l'image de grimm étant vraissemblablement le dernière du chap, il a pas du release au début comme le dit le spoil :p
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par overdrives »

finallement il y a bien baston entre les 2 durant le chap car :
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Nonolol »

:| ... :shock: ... :lol:
Mon dieu qu'il est laid! Bon j'attends de voir le chapitre mais ...Bon sang qu'il est moche! Ayé Kubo a brisé son charisme ...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Ok, ça se voyait pas trop sur la double page mais là c'est super moche :barf:
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Moi j'aime bien, il est bien stylé je trouve. Faut voir maintenant comment il se bat. :D
Image
Répondre