je pense qu'on aura un flashback quand ichigo était K.O. avec dark dans son fort intérieur où on va comprendre pourquoi il peut garder son masque plus de 11 secondes car effectivement si ça n'avait pas été le cas il se serait dépéché un peu plus d'en finir avec le combat...
j'ai meme pas fais gaffe, jme croit dans naruto, j'ai sortit chakra au lieu de reiatsu sinon j'ai enfin vu le chap et ils ont vraiment la classe tout les 2 surtout ichigo quand il se tourne vers inoue
j'avais pas tilté dessus mais c'est vrai que le masque est dessiné autrement.
si on regarde dans les autres chapitres où il a le masque, on voit clairement que son masque est un ovale assez homogène (que s'il l'enlève se sera d'un seul trait), mais là on voit que les masque épouse mieux les creux de ses joues et n'est plus tellement homogène.
La il a clairement deux parties pour bien séparer les deux mâchoires. avant aussi on voyait moins son visage en bas des joues... non sincèrement le masque a changé vraiment...
j'espère ne pas me tromper et que d'autres ont vus ces détails
kibamaru a écrit :j'ai meme pas fais gaffe, jme croit dans naruto, j'ai sortit chakra au lieu de reiatsu sinon j'ai enfin vu le chap et ils ont vraiment la classe tout les 2 surtout ichigo quand il se tourne vers inoue
Je supose que tu parlais du truc qu'il y a quand Inoue le soigne???
En tout cas 'avais compris ca