Bleach 282 : The Primal Fear (scan jojohot + résumé)
Modérateur : Modérateur
Bleach 282 : The Primal Fear (scan jojohot + résumé)
Dernière modification par Kanon le 06 juil. 2007, 19:23, modifié 2 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
oh fan mdr si elles regardent le combat c'est mal parti sur Ichigo ! deja qu'il est pas sur de gagner contre GrimmJow alors en plus avec ca XD
sinon elle en a vraiment des gros... sa doit pas être facile de se battre avec sans rien laisser dépasser kubo trouvera bien une solution
Edit : sans laisser depasser ENCORE PLUS ! kurodo
sinon elle en a vraiment des gros... sa doit pas être facile de se battre avec sans rien laisser dépasser kubo trouvera bien une solution
Edit : sans laisser depasser ENCORE PLUS ! kurodo
Dernière modification par Flo-Demoniak le 03 juil. 2007, 17:48, modifié 1 fois.
Encore une super double page de Kubo 8).
Par contre, j'espère que si on a des spectateurs du combats,
ils resteront spectateurs.
Mais au moins, on aura droit à autre chose que des images du combat,
peut-être même que les arrankar sur l'image ne regardent pas le combat (mais ça m'étonnerais).
Flo-Demoniak: Ça dépasse déjà
Par contre, j'espère que si on a des spectateurs du combats,
ils resteront spectateurs.
Mais au moins, on aura droit à autre chose que des images du combat,
peut-être même que les arrankar sur l'image ne regardent pas le combat (mais ça m'étonnerais).
Flo-Demoniak: Ça dépasse déjà
********** Lisez Claymore *********
-
- Shinigami 5eme siège
Ichigo dit à Inoue de partie avec Nell dans le châp précédent, peut-être que les soeurs Hallibel (...) vont l'intercepter, histoire qu'Ichigo ait l'air bien con pour changer
Parceque le combat entre Grimm et Ichigo j'en ai limite rien à foutre tant il est prévisible et pas original... et tant on en connaît déjà l'issue (Ichigo va gagner grâce à son méga power-up qu'il a eu pendant son dodo)...
Alors quitte à voir de l'Espada, autant ne pas voir que du combat. Et puis Hallibel est je pense dans les 3 premiers Espadas, faut la garder pour la fin en ce qui concerne son ou ses combats 8)
Parceque le combat entre Grimm et Ichigo j'en ai limite rien à foutre tant il est prévisible et pas original... et tant on en connaît déjà l'issue (Ichigo va gagner grâce à son méga power-up qu'il a eu pendant son dodo)...
Alors quitte à voir de l'Espada, autant ne pas voir que du combat. Et puis Hallibel est je pense dans les 3 premiers Espadas, faut la garder pour la fin en ce qui concerne son ou ses combats 8)
euh, l'allankar qui est au premier plan est un mec, non?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Shinigami 10eme siège
non c'est une fille au premier plan, c'est toutes des filles je crois qui accompagnent les espada.kraken a écrit :euh, l'allankar qui est au premier plan est un mec, non?
oula c'est vrai que ya le combat Ishida-Renji aussi! je l'avais complétement zappé
bref moi je dis que les soeurs Hallibel ( re dédicace :p ) regardent bien évidement les renforts ! qui sont bien sur Tatsuki et sa bande ! ..................
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Vice-capitaine Shinigami
Ouais c'est clair quand on voit le temps que Ichigo a mis pour arriver a ce stadesliders_alpha a écrit :tatsuki et sa bande aurait atteint le niveau arrancar en 1-2 jours ?
ça ma pas l'air tres possible
A moins que ca ne serve que de diversion, Tatsuki et compagnie servent a se faire poutrer pendant que Urahara vient chercher ses vrais guerriers
Hallibel regarde le combatIchigo vs GJ, toujours pas de renforts... ou d'équipe de sauvetage, voir de chair à cannon xDThe first part of the spoiler posted above is the exact text from the spoiler pic plus a little bit of information in the beginning. It's possible that the spoiler writer is just making stuff up to fit the image, but the text with the 4 arrancar is (from what I can tell from the spoiler) real:
一護の月牙天衝とGJの王虚の閃光が激突して相殺 周りの建物壊れまくる
*Ichigo's GetsugaTenshou and Grimmjow's Grand Rey Cero collide and buildings all around them just get torn to shreds
少し離れた建物の上に4人の影
*A little ways away we can see four characters on top of a building
デバッチ「ハッ!随分派手に戦り合ってるじゃねーか!!」
Depacchi: HA! They're really going at it, alright!!
シャンテル「―――フフ おもしろい」
Chantel: Fufu...interesting.
ミラ「今の霊圧・・・へぇ あのぼうや、なかなかやるじゃないか!!」
Mira: That reiatsu just now...that kid ain't half-bad!!
デバッチ「あぁ!?なんだよビビッってんのか!?ミラ・ローズ!!」
Depacchi: HA!? What, are you scared!? Mira Rose!!
ミラ「誰が!あんたこそガタガタいってんのがこっちまで聞こえるよ デバッチ!!」
Mira: Who's scared! Hell, I can practically hear you shaking in your boots from here, Depacchi!!
シャンテル「二人とも静かにしてよもう 今いい所なんだから・・・」
Chantel: Would you two just be quiet already...they're getting to the good part...