Bleach 282 : The Primal Fear (scan jojohot + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par feilorn »

pas mal la double page mais j'ai bien peur que ces spectatrices ne le restent pas. Parce que je vois mal l'interet de nous les foutre la si c'est pour ne pas s'en servir apres.... A moins que ce soit juste pour avoir des cases en moins pour le combat manière que ca avance pas trop quoi... M'enfin on verra bien j'espere quand meme que le combat va avancer!
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Image
Image
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège

Message par Urahara Kisuke »

Hum...Niveau graphique j'espère qu'on va s'en mettre sous la dent. Le titre est assez fun, maintenant les spectateurs....je préférerais qu'ils s'en mêlent un peu quoi....
Allez Kubo sors nous deux trois types du côté d'Ichigo qu'on ait une mêlée-mise en purée!!! :roll:
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

J'ai de plus en plus envie de voir le chap xD

J'espere que le scénar avancera, quoique, une double page ou il se dit aps grand choses et une page entiere pour le titre, je doute quon avance réellement dans ce chapitre :p
Image
Nonolol
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Nonolol »

matt a écrit :J'espere que le scénar avancera, quoique, une double page ou il se dit aps grand choses et une page entiere pour le titre, je doute quon avance réellement dans ce chapitre :p
Je doute ... Pour le moment Kubo a l'air de rester sur sa succession de combats, il va falloir attendre le fin du combat pour voir si Kubo sort la tête de l'eau pour faire avancer le schmilblick ...
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège

Message par Itachimaru »

Ouais bah pour l'instant le schmilblik il est bloqué sur papi Moujot :(

Encore un châp de baston pas originale en perspective, en espérant qu'il fait pas apparaître les soeurs Hallibel juste pour faire croire qu'il se passe quelque chose <_<
ImageImageImage
feilorn

Message par feilorn »

Bon le titre est accrocheur!! On se prend a espérer qu'il se passe quelque chose lol... Mais pour les spectatrices tout bien réfléchit à choisir, si c'est pour que Kubo s'en serve juste pour nous rajouter des combats qui servent pas à grand chose et pas faire avancer l'intrigue je préfère qu'il s'en serve pas et qu'elles soient là juste pour étaler le combat sur plusieurs chapitre (même si ça a tendance à me gonfler aussi)!!! mais bon à choisir...
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Un résumé du chapitre ici

Maintenant c'est confirmé, Ichigo peut tenir son masque plus de 11 secondes, et on dirait qu'il a l'air d'enfin accepter son coté hollow (même Orihime le reconnait plus).
Image
feilorn

Message par feilorn »

ah!! avec le résumé on se demande si c'est vraiment Ichigo nous aussi. Le fait qu'il se barre apres avoir jeter un regard a Inoue sans lui dire un mot ne lui ressemble pas trop. faudrait voir s'il arrive a retirer son masque ou pas.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

c'est surement pour ça le titre
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

bien sur que c'est ichigo dark sauverait pas inoue je pense qu'ichigo a accepter son hollows comme dit kanon il est la pour moi le power up comme quoi cet arc n'aura pas servit a rien.

Halibel le considere de niveau release espadas je l'avait dit et je le repete c'est les vizard qui vont se taper l'espadas il y a qu'eux pour rivaliser avec ce niveau.

Voyons voir ou ce combat va nous amener .....

Halibel voit ichigo comme un espadas et ne peut pas l'appelé shinigami vu que le reatsu est hollow donc elle appelle sa combat entre espadas qui ont libéré...

J'aimerais bien une explication du comment voir meme un flasback de pourquoi il dépasse les 11 seconde now.
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par kibamaru »

je le redit, son power up doit avoir avoir un rapport avec la blessure que inoue n'a pas réussi a soigné a cause du reaitsu chelou
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

non, il n'y a pas que eu, certains capitaines doivent aussi être capable de faire face.

le vieux yama
Ukitake
Kyoraku
Urahara

Je suppose Isshin et Ryukken

et peut être Unohana et Soi fon (elles ne nous ont toujours pas montré leur Bankai) ou Kenpachi si il a trouvé son Shikai.

Par contre, c'est clair que Byakuya, Komamura (quoique lui, on n'en ait pas sur), Mayuri et Hitsu ont pas le niveau contre l'Espada (peut être celui que Renji et Ishida se sont fighté celui dessoudé par Rukia et Yammi mais c'est tout)

On a vu que Yoruichi a pas le niveau a cause de son style de combat (la peau des Espada est trop dur, elle se blesse pendant le combat, je doute qu'elle aient put vaincre Yammi si celui ci avait releasé son sabre)
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

kraken a écrit : On a vu que Yoruichi a pas le niveau a cause de son style de combat (la peau des Espada est trop dur, elle se blesse pendant le combat, je doute qu'elle aient put vaincre Yammi si celui ci avait releasé son sabre)
Sauf qu'elle n'avait pas utilisé son Shunkô, flash cry contre Yammi sinon, c'en eétait fini du yami parce que peau dure ou pas, elle l'a bien niqué le yami :lol: :lol: , et sans sa technique ultime :P
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

D-kon a écrit :
kraken a écrit : On a vu que Yoruichi a pas le niveau a cause de son style de combat (la peau des Espada est trop dur, elle se blesse pendant le combat, je doute qu'elle aient put vaincre Yammi si celui ci avait releasé son sabre)
Sauf qu'elle n'avait pas utilisé son Shunkô, flash cry contre Yammi sinon, c'en eétait fini du yami parce que peau dure ou pas, elle l'a bien niqué le yami :lol: :lol: , et sans sa technique ultime :P
yoruichi est je pense un des shinigamis les plus puissant qu'il soit elle a taper yammi en mode rien du tout .
Vu son statut de le databook je crois non elle es bien au meme rang que urahara je dirais meme que en matiere de combat elle pourait lui etre superieur.

De plus de sa bouche elle dit que seul kempachi a été capitaine sans bankai conclusion elle en a un bref c'est pas pour elle que je m'inquiete....

sinon je pense pas une seconde que la garde royal soit des gentil ils ont été cité donc il existe et vont forcement apparaitre et je vois mal les gentil avec encore plus de monde sa ferait trop contre aizen
Répondre