Bleach 282 : The Primal Fear (scan jojohot + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Several, Yoruichi capitaine ? On en sait rien ...
On sait seulement qu'elle était chef de la milice d'exécution (keigun)

Ceci dit, Soi fon est à la fois successeur de Yoruichi et ensuite capitaine de la seconde division peu de temps après le départ de Yoruichi,

Seulement, Yoruichi tout porte à croire qu'elle n'a pas été capitaine de la seconde division fin, faudrait voir dans le data book ce qu'ils disent je m'en souviens pas et j'ai pas la trad de toute façon :wink:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

elle a zanpakouto ou un truc avec quoi elle pourrait avoir un bankai au moins?

je sais c'est quoi son bankai, c'est de se transformé en chat :arrow:
Dernière modification par kibamaru le 06 juil. 2007, 13:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Yoruichi a t'elle seulement un zanpakuto? En tout cas, même si elle l'a, selon moi, elle n'a pas le bankai.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Kraken a écrit :Yoruichi a t'elle seulement un zanpakuto? En tout cas, même si elle l'a, selon moi, elle n'a pas le bankai.
J'aimerais bien que kubo nous éclaire un peu là-dessus... Sauf si elle n'a pas de Zanpakuto (ce serait le seul shinigami qu'on connait dans ce cas) ca me semblerait etrange qu'elle n'est pas atteint le bankai. Elle connait toute la démarche à suivre pour l'atteindre, elle a clairement la puissance requise et enfin si je me souviens bien ça fait très longtemps qu'elle est shinigami et donc la 20aine d'année nécessaire à la maitrise du bankai ne lui poserait pas de problème...
Donc pour moi soit elle n'a pas de zanpakuto, soit elle a bien atteint le bankai et là elle fait vraiment peur vu la paté qu'elle met à un espada alors qu'elle n'est même pas en Shikai :shock:
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Message par itachi59 »

yop! la quasi voire la totaliter du chapitre ici ^^

http://www.bleachasylum.com/showthread. ... 56&page=27
Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Les images sont sympatiques ichigo, juste un truc que je comprend pas trop, Ichigo semble vouloir protéger Inoue alors qu'elle a fait une protéction :?
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

superbe chapitre, ichi a vraiment l'air d'un psycho.

Juste une dernière chose à propos propos de ce qu'on disait sur Yoruichi, est elle seulement une shinigami? On sait qu'elle était une noble et le chef du keigun, mais le keigun, c'est les services secrets, pas l'armée.

Kuukaku était aussi une noble, mais elle n'est pas shinigami, on peut donc supposer que tout les nobles ne sont pas des shinigami (ce qui expliquerait pourquoi il y a des nobles à l'université).

Si Yoruichi n'est pas une shinigami, ça expliquerait qu'elle n'ait pas de sabre. Tout ce qu'elle sait sur l'obtention du bankai vient de 2 choses.

1.C'est semble t'il le BABA pour chez les shinigamis et les nobles

2.Elle a aidé Urahara a atteindre le Bankai
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

kraken a écrit :superbe chapitre, ichi a vraiment l'air d'un psycho.

Juste une dernière chose à propos propos de ce qu'on disait sur Yoruichi, est elle seulement une shinigami? On sait qu'elle était une noble et le chef du keigun, mais le keigun, c'est les services secrets, pas l'armée.

Kuukaku était aussi une noble, mais elle n'est pas shinigami, on peut donc supposer que tout les nobles ne sont pas des shinigami (ce qui expliquerait pourquoi il y a des nobles à l'université).

Si Yoruichi n'est pas une shinigami, ça expliquerait qu'elle n'ait pas de sabre. Tout ce qu'elle sait sur l'obtention du bankai vient de 2 choses.

1.C'est semble t'il le BABA pour chez les shinigamis et les nobles

2.Elle a aidé Urahara a atteindre le Bankai

Elle a été vice capitaine de la seconde divisions en plus d'etre chef du keigun donc elle a appartenu tout comme urahara au gotei 13 donc oui je pense qu'elle a un sabre la question un shikai et un bankai
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Juste une dernière chose à propos propos de ce qu'on disait sur Yoruichi, est elle seulement une shinigami? On sait qu'elle était une noble et le chef du keigun, mais le keigun, c'est les services secrets, pas l'armée.
ETC ......
Encore le même débat à 4 sous ...
Bien sûr qu'elle a un zanpakuto Yoruichi, on le voit dans une image flashback lorsqu'elle est jeune avec Urahara ....
Donc oui c'est une shinigami forcément >_<
Faut arrêter de dire n'importe quoi ou de se faire un tas de films -_- :roll:

Par contre, j'ai trop la flemme de chercher la page du manga en question et de l'upload, Kanon l'avait déjà fait y'a un bout de temps ...
Sinon y'a la version anime de la meme image du manga que j'ai retrouvée :
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Yorzan2.JPG
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Yoruichi a un sabre court comme les membres des services secrets mais depuis sa fuite elle n'a apparement plus de Zanpakutô, et je ne pense pas qu'elle ait pu l'abandonner (le Zanpautô est quand même une partie de l'âme du Shinigami à la base, l'abandonner c'est comme abandonner une partie de soi). Et si il en avait un, contre des adversaires comme les Espadas elle s'en servirait je pense...

On ne sait pas vraiment si les sabres des services secrets ont un Shikai et un Bankai comme les Zanpakutô, mais ça ne semble pas être le cas. En fait, sachant que le sauvetage et l'enterrement des âmes ne fait pas partie de leur rôle, je ne pense pas qu'on puisse dire que ce sont des Shinigami à proprement parler :? Soi Fong cumule les deux cela dit...
Elle a été vice capitaine de la seconde divisions en plus d'etre chef du keigun
C'est dit où ça ? :?

A part ça je trouve le châpitre sympa dans sa mise en scène, et je suis plutôt content qu'Ichigo ait légèrement le dessus, le voir encore se faire massacrer ça m'aurait plutôt lourdé... cet arc aura au moins servi à le faire progresser, à défaut de faire avancer l'histoire. C'est vrai qu'il semble "enfin" être différent quand il se bat, il passe plus son temps à faire de la provocation à deux balles et n'attaque pas pour faire des petits bobos mais pour tuer...

Sinon les soeurs Hallibel ne font qu'observer finalement, dommage...
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Scan HQ de Jojohot dans le premier post. Vraiment cool ce chapitre, j'adore les deux dernière pages, je comprends qu'Orihime flippe, Ichigo a vraiment une tête de tueur en ce moment, et pourtant on voit de la tristesse dans son oeil quand il voit la reaction d'Orihime. Franchement balèze de la part de Kubo d'arriver à faire passer des émotions même à travers le masque d'Ichigo.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Entiérement d'accord avec toi Kanon, chapitre vraiment simpatique, Ichigo qui se fait pas latter ca fait plaisir il est de force égal avec son adversaire et c'est franchement énorme, ya plus qu'a eclaircir d'ou lui vient le power up
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

chap bien sympathique mais je trouve le combat un peu brouillon. Vivement que l'anime arrive à cette partie, ça devrait bien donner. 8)
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Il va falloir nous sortir une nouvelle technique Ichigo xD un getsuga tenshou c'est has been ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, il faudrait qu'il pense à utiliser un peu son sabre comme son hollow dans ses combats intérieur et nous sortir des Cero (comme contre Kenzen).
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Répondre