Bleach 283: You don't hurt anymore (raw jojohot+script)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

C'est bizzare tout ça on voit Ichigo avec les yeux noir de Shirosaki mais il n'a pas de masque ?!
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Peut-être que son masque est partiellement cassé, ou peut-êtr equ'il en a acquis un tel contrôle qu'il peut désormais faire comme Hiyori ^ ^
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle attaque d'Ichigo (si j'ai bien compris)
Image
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ben cette nouvelle attaque si c'est pour avoir un getsuga en plus gros ca ne m'interésse pas plus que ca :lol: :lol:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

exactement !
En tout cas c'est intriguant, que lui apportent ces yeux ?
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

^^ a écrit :exactement !
En tout cas c'est intriguant, que lui apportent ces yeux ?


Rien il a toujorus eut ses yeux la, c'est le yeux qu'il a sous le masque...

Et la il n'a pas entierement perdu son masque, donc il garde ses yeux noirs...

Ichigo n'a pas eu de power up, il a juste plus confiance en lui.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Pourquoi nous montre t'il un ichigo sur le declin, qui perd son masque de plus en plus, qui n'a pas reussi à déstabiliser GJ et quand il lui reste plus qu'une petite partie du masque, décide, choisit de "prendre confiance en lui" et de "prendre le dessus" sur GJ? alors qu'on pourrait croire qu'il perd en puissance vu qu'il perd son masque.
Ok les yeux noirs sont présent car il reste une partie du masque, mais pourquoi reussit il à ce moment d'etre superieur, meme si c'est peu etre que pour un court instant, à GJ. D'ou vient le déclic ? Je doute que se soit la confiance en soit, car il n' a finalement pas reussi a prendre le dessus auparavant alors pourquoi prendre confiance ?
Ca parait paradoxal.
Donc d'ou vient ce declic?
Dernière modification par ^^ le 13 juil. 2007, 10:46, modifié 1 fois.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

d'apres le script, le declic, c'est Inoue qui lui crie de ne pas mourrir, et qui pleure...

En gros il reprend confiance en lui grâce à seinte Inoue, qui l'encourage enfin !

C'est un retournement classique de shonen.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

EDIT : DSL double post...

C'est moi ou le forum a des gros problemes d'affichage ?
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Si c'est juste le fait d'inoue c'est decevant...
On verra bien quand on aura plus de précision.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Message par overdrives »

matt a écrit :En gros il reprend confiance en lui grâce à seinte Inoue, qui l'encourage enfin !

:lol:

j'pense pareil jusque là il avais toujours la même peur, que ses amis le rejette quand ils le verraient en hollow, ce qui inoue faisait jusque là
dés qu'il a vu que inoue le supportait, ok, pu rien à foutre, on tue point final

de plus le morceau de masque restant n'influence apparemment pas sa puissance, comme hiyori le faisait

petit question : si un alankar se fais arracher son masque complètement il deviens un alankar parfais ?? :shock: :lol:

et sinon ichi à la fin du chap : bouffe t-il du ulquiorra avec une seule main ? :D
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

^^ a écrit :Il y a quelque chose que je ne comprend pas.

Pourquoi nous montre t'il un ichigo sur le declin, qui perd son masque de plus en plus, qui n'a pas reussi à déstabiliser GJ et quand il lui reste plus qu'une petite partie du masque, décide, choisit de "prendre confiance en lui" et de "prendre le dessus" sur GJ? alors qu'on pourrait croire qu'il perd en puissance vu qu'il perd son masque.
Ok les yeux noirs sont présent car il reste une partie du masque, mais pourquoi reussit il à ce moment d'etre superieur, meme si c'est peu etre que pour un court instant, à GJ. D'ou vient le déclic ? Je doute que se soit la confiance en soit, car il n' a finalement pas reussi a prendre le dessus auparavant alors pourquoi prendre confiance ?
Ca parait paradoxal.
Donc d'ou vient ce declic?



il ne perd surement pas son masque mais il a plutot du etre abimé dans la bataille.
et il n'a jamais ete dis que moins on a de morceaux du masque et moins on est puissant.
poussiere j'etais, poussiere je serais
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

matt a écrit :EDIT : DSL double post...

C'est moi ou le forum a des gros problemes d'affichage ?

C'est possible en effet

Pourquoi nous montre t'il un ichigo sur le declin, qui perd son masque de plus en plus, qui n'a pas reussi à déstabiliser GJ et quand il lui reste plus qu'une petite partie du masque, décide, choisit de "prendre confiance en lui" et de "prendre le dessus" sur GJ?

Ben quand même il le déstabilise bien Grimmjow je trouve, et fait jeux égal avec, Grimmjow en release devait pas s'attendre a ca :roll:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Bah simple question de point de vue, moi j'ai pas l'impression que GJ eut été "géné" par ichigo.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Problème d'accès sur le forum. Et comme c'est sur le même serveur que nmt, il faut demander à mottires de régler le problème... :lol:
Il y travaille depuis un certain temps et j'ai pas de nouvelle depuis quelques temps...

Sinon raw lq jojohot (pas complet) : http://www.sendspace.com/file/5ou3mt
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

rhooo serait ce le retour d'ulquiorra ??
Répondre