グッジョブの出生のひみつ
Revealed is the story of GJ’s birth and some secret
グッジョブ意地でも負けらんねえ!!
Even though Grim has lost he still has the spirit of a rebel!!
グッジョブ「・・・いくぜ」
Grimmjow “Let's go”
バリバリ全開のグッジョブで
Ripping sound, Grimmjow goes fullthrottle
お わ り
End
Modérateur : Modérateur
Oui j'y ai pensé aussi a ca cette image du felin me rapel beaucoup quand le babouin du zanpakuto de Renji lui a parlé, maintenant c'est peut être pas ca du toutseveral a écrit :Pareil j'ai hate d'avoir le chapitre sous les yeux
j'ai pas compris la forme prédateur de grimjaws en fait je jais pas si c'est lui mais on aurait comme le bankai des arrancars je pige pas tout....
Hate d'avoir un plus gros résumé chapitre qui a l'ai m'a foi trés interessant
Oui je suis plutot de votre avis, un bankai serait invraisemblable, vu que Ichigo n'arrive deja pas a battre Ulquiorra sans être libération, si il avait un bankai en plus il aurait pas finit, et puis si il avait un bnakai je pense que Grimmjaw aurait deja utilisé le sieinWis a écrit :Je pense plutôt comme D-kon, que c'était la forme de Grimm avant qu'il devienne un arrancar.il semblerait donc que les allancars ai un bankai ...
Je vois pas en quoi c'est gros, c'est même tout à fait normal pour un shonen. Les méchants pensent toujours pouvoir latter leurs adversaires sans recourir à leur supertechniquedelamortquitue. Et pour Gimmjow, je trouve ça plus logique, lui voulait surtout s'amuser avec Ichigo, si il l'avait écrasé d'un seul coup, ça aurait pas été marrant.Itachimaru a écrit :Bon le châpitres s'annonce pas mal, même si je trouve un peu gros le coup du "il était pas à fond et se retenait pour pas later son adversaire d'un coup" (en gros ça ressemble à ça) Confused