Bleach 284 : Historia de Pantera y su Sombras (images+scri)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Rad-G »

En regardant les images, et s'ils ne sont pas encore arrankarisés, on pourrait penser que ce sont tous des Adjuchas non?
Pour moi, les Gilians sont les super grand avec leur espèce de robe ^ ^

Et pourtant, Aizen précise que ce n'étaient que des gilians, aurais-je mal compris?

En tout cas, j'ai bien aimé ce chapitre, je l'aimerais encore mieux quand j'aurais tout compris ^ ^
Image
Image
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

Oui surement car les Vasto Lordes ressemblent déjà a des humains en apparence et là ce n'est pas le cas. Dites moi si je me trompe.
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Soukyan a écrit :Oui surement car les Vasto Lordes ressemblent déjà a des humains en apparence et là ce n'est pas le cas. Dites moi si je me trompe.
Ce sont des Gilians, mais si j'ai bien compris un menos se forme par le regroupement d'hollows, et le canibalisme, ils ne fusionnent pas vraiment, il se bouffent entre eux et celui qui survit devient un menos gilian, si il continue à bouffer d'autres hollows ou menos, il devient un adjucas et se transforme et si il continue il devient un vastolorde

Par contre il ne peut pas s'arreter sinon il régresse, ce qui cré une peur chez les menos, la peur de régresser... et de mourrir bouffé, en gros c'est pas la joie d'etre un hollow xD

Sinon ce sont tous des gilians les potes à GJ aizen le dit,
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Pour le coup de continuer à bouffer d'autres gilians pour ne pas régresser, c'est les adjuchas,
mais les vastrodes c'est pas précisé qu'ils doivent continuer à bouffer, moi j'ai l'impression qu'une fois qu'on est vastrode, on n'a pas besoin de bouffer pour éviter de regresser,
m'enfin c'est encore assez flou pour les vastrodes, alors que pour les adjuchas c'est clairement précisé pour cette histoire ^^
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Je sais pas si c'est une erreur de trad mais il semblerait que zenkai soit bien une nouvelle libération :roll:
Et puis Grimmjaw qui nous péte son cable parsque les gens le regarde avec mépris :lol: :lol:
Néanmoins le petit flashback était sympa je trouve
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Erreur de trad. C'est juste la phrase de fin de kubo. ca veut juste dire "a fond les manettes :D "
Image
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par feilorn »

Bon chapitre mais c'est vrai que j'ai pas tres bien compris...les potes de Grim ressemble plus a des adjuchas qu'a des Gilians pourtant ils etaient loins du niveau des espadas alors que le numero 9 etait un gilian non? ou alor jme plante carrement???
Du coup ces explications m'embrouillent un peu...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Petite trad de ma part du script pour éclaircir le tout :
Les gillians, ils n'ont pas d'invidualité. Les gillians, la classe la plus basse des menos sont composés de centaine de hollow mais ce n'est pas totalement exact.

Les hollow consomment des âmes humaines afin de remplir le coeur qu'ils ont perdu et d'éliminer le vide de leur âme. Mais lorsque ce vide est trop importante, ils commencent à s'attaquer aux âmes des autres hollow. Ces hollows soif d'âmes ont tendance à se rassembler pour unir leur soif. En faisant cela, leur âmes s'unissent aussi et perdent en conséquence leur individualité. Ils deviennent donc des Gillians de grande taille sans personalité mais possédant une grande force spirituelle.

Mais lorsque la force d'une individualité de ses ex-hollow dépasse tous les autres. Un gillian peut parfois récupérer une personalité. Cet être consomme ses propres compagnons gillians et continue son évolution. Assez vite, il devient un adjuchas.

Ceux qui deviennent des adjuchas, apprennent une peur encore plus effrayante.

C'est la peur de régression. S'ils ne continuent pas de consommer des hollow, ils peuvent revenir à l'état de gillian. Mais en plus, leur personnalité qu'ils ont pu récupérer sera perdu a jamais et ne pourront donc plus devenir adjuchas.

Voilà.

Comme l'a dit aizen, shalow et co sont tous des gillians. MAIS des Gillians arrancar qui ont pu être complétés par le hougyoku. Ils sont plus fort et sûrement n'ont plus besoin de manger d'autres hollow.

Pour grimmjow, à mon avis, il est un adjuchas arrancar hougyokusé, pas un vasto lord. Dans ce chapitre, il n'était encore qu'un simple adjuchas. Pas encore arrancar (il n'a pas encore enlevé son masque).

On saura seulement un peu plus sur les vasto lord quand ichigo ou un autre se battre contre un.
Image
Rad-G

Message par Rad-G »

Si j'ai bien compris ton raisonnement, dans le flashback, Grimmjow est un adjuchas. Alors que Shawlong et Cie sont encore Gilians, mais au vu de leur forme, taille, ils sont en passe de devenir adjuchas eux aussi, non?
Si ce n'est pas ça, il y a toujours le même problème, ils ont l'allure d'adjuchas mais seraient quand même des gilians...
Je m'y perds un peu en fait

Ah et sinon, celui que Grimmjow mord, c'est bien D-Roy?
Image
Image
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Dans le chapitre, Shaolong sont déjà des gillians arrancar. Et pour leur taille, en arrachant leur masque, ils ont, à mon avis, pris forme humaine. Mais sont moins fort qu'un adjuchas. Sinon pourquoi ils auraient demandé à GJ de devenir leur roi.

C'est chiant Kubo c'est comme les auteurs de lost. Il répond rarement aux questions qu'on se pose et quand il le fait, on se pose encore plus de questions :lol:
Image
Rad-G

Message par Rad-G »

Ah je vois maintenant ce que tu veux dire :)
Même si j'imaginais justement l'arrancarisation comme étant l'action d'utiliser le Hougyoku sur les Hollows, et non 2 étapes distinctes

Ou alors, j'ai encore mal compris, et cette fois, j'abandonne totalement >_<
Image
Image
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

lol t'as rien compris. C'est deux étapes distinctes.
l'arrancaranisation c'est quand un hollow arrache son masque, ça a toujours existé mais ils étaient incomplets et peu menacant (dixit isshin kurosaki dans le tome 22)

Le hougyoku permet apparement de les rendre complet. On n'en sait pas plus, c'est encore très flou pour l'instant.

Je pense que shawlong et co ont réussi à atteindre le stade d'arrancars avant même devenir des adjuchas. Mais quelles sont les conditions pour pouvoir arracher son masque, on n'en sait rien. Kubo n'a pas encore expliqué cette partie.
Image
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par feilorn »

tout ce qu'on sait c'est que les hollows peuvent retirer leur masque tout seul qu'il soit des hollows normaux ou des menos (cf Grand fisher dans le tome 3).
Mais bon si on suppose que une fois arrancarisé les menos n'ont plus besoin de se nourrir des autres hollows, on peut supposer qu'il resteront des gillians pour toujours alors ils ne devraient pas avoir besoin de Grimjow pour "atteindre le niveau maximal"....Et puis ils ont encore leur masque complet normalement ils devraient o moins leur en manquer une partie comme pour Grand fisher dans le tome 3...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Répondre