Chapitre 286: Tooth and Nail

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Chapitre 286: Tooth and Nail

Message par Haru »

Ben je le remet sur le forum comme j'ai pas l'impressino que ca ai était fait
miniraw jojohot : http://www.sendspace.com/file/s9hr26
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ça serait bien qu'Ichigo se souvienne que le rôle premier d'un Shinigami c'est de détruire les Hollows, pas de les épargner pour les re-combattre plus tard :roll:

D'ailleurs je me demande si un Hollow tué par un Shinigami au Hueco Mundo va à la SS...
ImageImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le chapitre est pas mal, bon un peu lent certes, mais Noitora arrive, j'espere maintenant que Kubo va s'ateler à developper son scénario, parceque yen a marre des combats.
Image
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Certains se demandaient qui puvait intervenir dans les prochains chaps afin que Ichigo ne se fasse pas détruire par Noitora... et bien je pense que Uluquiorra pourrait bien jouer un rôle :o Et là on a la meuf Espada qui leur rappelle que c'est son territoire :lol:

Sinon si elle n'était pas là on aurait pu avoir un combat à la Zaraki vs Ichigo entre Noitora et Ichigo ! Rappelez-vous à la SS ! Au début on pensait que jamais Ichigo aurait pu battre un Vice-capitaine ou un Capitaine ! Mais bon il a battu Renji puis voilà que Ken-Chan débarque :twisted: Là on se dit que jamais il peut le battre tellement il est présenté comme un dieu de la guerre :D Mais Ichigo y parvient mais est super blessé ! On peut faire une parralèle avec ce qui se passe maintenant ! Grimm est une sorte de Renji et Noitora = Ken-Chan !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Mugen a écrit :Certains se demandaient qui puvait intervenir dans les prochains chaps afin que Ichigo ne se fasse pas détruire par Noitora... et bien je pense que Uluquiorra pourrait bien jouer un rôle :o Et là on a la meuf Espada qui leur rappelle que c'est son territoire :lol:

Sinon si elle n'était pas là on aurait pu avoir un combat à la Zaraki vs Ichigo entre Noitora et Ichigo ! Rappelez-vous à la SS ! Au début on pensait que jamais Ichigo aurait pu battre un Vice-capitaine ou un Capitaine ! Mais bon il a battu Renji puis voilà que Ken-Chan débarque :twisted: Là on se dit que jamais il peut le battre tellement il est présenté comme un dieu de la guerre :D Mais Ichigo y parvient mais est super blessé ! On peut faire une parralèle avec ce qui se passe maintenant ! Grimm est une sorte de Renji et Noitora = Ken-Chan !

Non meme si kubo se repete notora et kempachi sont pour moi trop different un est un capitaine qui aime se battre et tant qu'il y a de l'adversaire il est content mais qui n'est pas spécialement puissant .

De l'autre cotés un espadas qui se qualifie comme le plus fort de tous c'est un psychopate qui veut prouver au autre qu'il est le plus fort.
Kempachi n'aurait jamais attaquer quelqu'un comme grimjaws plus en etat de se battre.
De plus meme si rien ne le prouve il y a de forte chance qu'il soit dans le top 3 des espadas donc contrairement a kempachi il est parmis les plus fort de son corp.

noitora je sens qu'il etait jaloux de ulquiola parce que aizen lui avait confier la mission orohime donc il s'est sentit moins important n'en pouvant plus il a intercepter ulquiola afin de le faire expliquer le pouquoi du comment de cette mission.

Je pense qu'il sera trés trés difficile a battre
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Itachimaru a écrit :Ça serait bien qu'Ichigo se souvienne que le rôle premier d'un Shinigami c'est de détruire les Hollows, pas de les épargner pour les re-combattre plus tard :roll:
Mais Ichigo c'est pas un shinigami c'est un vizard :arrow:
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Ok Several mais penses-tu qu'il pourrait y avoir un grand bordel avec Noitoral si jamais Ulu se libérerait dans le prochain chap ? Après tout je pense que la différence entre les membres du top 5 ne doit pas être si élévé ( ok peut être que le n1 et le n2 sont bien au dessus des autres... ).... Je veux dire par là qu'ils sont classés en fonction de leur envie de tuer ( cf shawlong ) donc par ex Ulu est peut être moins prompt a tuer qu'un Noitora mais rien ne dit qu'il soit très loin de la puissance de celui-ci .... Attention par contre ! N'allez pas croire que je dis ça parce que j'arrive pas a admettre que Ulu ne soit pas n1 !
Image
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

Petite question GJ est mort ou pas, dans la case ou on le vois tomber en dirait quil c'est fait couper en 2. Moi je pence qu'Orihime va le soigner, et il v'ont l'atter noitara a 2.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Moi je le vois bien se faire bouffer par Ichigo et absorber ses pouvoir, apres tout Ichigo est un Hollow lui aussi :p

Bon ok, c'est qu'un délire :p
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Mugen a écrit :Ok Several mais penses-tu qu'il pourrait y avoir un grand bordel avec Noitoral si jamais Ulu se libérerait dans le prochain chap ? Après tout je pense que la différence entre les membres du top 5 ne doit pas être si élévé ( ok peut être que le n1 et le n2 sont bien au dessus des autres... ).... Je veux dire par là qu'ils sont classés en fonction de leur envie de tuer ( cf shawlong ) donc par ex Ulu est peut être moins prompt a tuer qu'un Noitora mais rien ne dit qu'il soit très loin de la puissance de celui-ci .... Attention par contre ! N'allez pas croire que je dis ça parce que j'arrive pas a admettre que Ulu ne soit pas n1 !
Moi je me rappelle du chapitre ou tout les espadas étaient réunni autour de Aizen.
Dans ce chapitre il y a une mini altercation entre haribell et noitora comme par hasard nos deux protagoniste se trouve sur les lieux.
De plus aizen avait donné l'ordre au espada de rester dans leur quartier respectif...

Je pense qu'on est dans celui haribell et qu'elle va pas laisser noitora foutre son bordel la bas de plus elle a peut etre pas aimé ce qu'il vient de faire noitora a grimjaws.....

Donc oui soit ulqui intervient soit haribell intervient en tout cas ichigo peut plus se battre.
Et si on compte ulquiola on a trois espadas dans le meme périmetre sa fait beaucoup...
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

euhh suis je le seul perver à voir que la robe d'inoue forme une serrure au niveau de son posterieur, lorsque nel frappe ichigo et que celui ci porte inoue ?
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

^^ a écrit :euhh suis je le seul perver à voir que la robe d'inoue forme une serrure au niveau de son posterieur, lorsque nel frappe ichigo et que celui ci porte inoue ?
J'avais pas fait gaffe :lol: :lol:
rednight
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 34
Inscription : 17 nov. 2005, 23:09

Message par rednight »

carément lol ! ceci dit personne a repondu à ma reponce. GJ coupé en 2 ou pas vu comme ca je dirait oui on voit bien qu'il est couper au niveau du torce mais le dessin est un peut flou ( c'est voulu peu etre ) mais on ne vois pas de parti detacher. bisar....
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ben moi je le vois encor en un seul morceau Grimmjaw
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Ouai pour moi il n'est pas coupé en deux.

Maintenant j'ai du mal à imaginer la suite, mis a part le fait qu'ichigo devrait se faire rouler dessus.... qui pour l'aider?
Répondre