Le tome 30 s'appellera "the end is near", il ira du chapitre 261 a 269, et l'auteur veut mettre arloniro en couv ( donc deja ca c'est fait ), mais il ne sait pas si il le mettra sous forme de masque, de faux kaein, ou sans masque, suspens. Il devrait sortir en octobre, en gros jusqua la fin de l'anne sa sera tous les deux mois. En même temps c'est comprehensible en sachant que cette semaine dans le jump on aura le dernier chapitre du tome 32.
Ca reste fort speculation mais moi j'y crois. Le combat de Gantebain dure 1 chapitre dans ce tome au lieu que arloniro on associe son combat du chapitre 262 a 269.
Pour la composition des tomes jusqu'au tome 32 se sera basique
( tome 30 : 261-269, tome 31 : 270-278, tome 32 : 279-287)
Voila fini pour moi, quand a comment va se passer le chapitre 287, je pense que ce sera halibelle ou l'arrancar noir qui stopera noitora.
Couverture Volume 29 : The Slashing Opera
Modérateur : Modérateur
Le début c'est sûr ou c'est de la speculation ? le tome 29 regroupe lesquels de chapitre ?BOB a écrit :Le tome 30 s'appellera "the end is near", il ira du chapitre 261 a 269, et l'auteur veut mettre arloniro en couv ( donc deja ca c'est fait ), mais il ne sait pas si il le mettra sous forme de masque, de faux kaein, ou sans masque, suspens. Il devrait sortir en octobre, en gros jusqua la fin de l'anne sa sera tous les deux mois. En même temps c'est comprehensible en sachant que cette semaine dans le jump on aura le dernier chapitre du tome 32.
Ca reste fort speculation mais moi j'y crois. Le combat de Gantebain dure 1 chapitre dans ce tome au lieu que arloniro on associe son combat du chapitre 262 a 269.
Pour la composition des tomes jusqu'au tome 32 se sera basique
( tome 30 : 261-269, tome 31 : 270-278, tome 32 : 279-287)
Voila fini pour moi, quand a comment va se passer le chapitre 287, je pense que ce sera halibelle ou l'arrancar noir qui stopera noitora.
le tome 29 regroupe du chapitre 252 a 260 à derniere connaissance, le tome 30 aura arloniro comme couverture, mais personne ne sait sous qu'elle forme. Pour tous ceux qui on voté gantebain, son combat se finit au chap 261, le premier chap du tome 30, donc il parait gros le chiffre ( du sondage ) pour sa mise en couverture.
kiss tous le monde
kiss tous le monde