Ca ressemble quand même beaucoup à un cinq, si on le retourne et on fait l'effet mirroir, merci toshop !!!!!
Euh, si c'était le cas, alors ce qu'il 'ya d'écrit dans la bulle serait aussi inversé par effet mirroir; ce qui n'est pas le cas(y'a marqué dans la bulle "oshie toiteyaru"; me demandez pas ce que ça veut dire, j'en sais rien :p)
ben c pareil lol ca peut tres bien etre toi qui as fait ca avec toshop lol. reste plus qu'a attendre le chap pour voir c qui qui avait raison ^^. Meme si je dois avouer que je prefererais qu'il soit numero 5 que 2 je trouverais ca trop top pour nous presenter le 2ème plus fort des espadas
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
feilorn a écrit :ben c pareil lol ca peut tres bien etre toi qui as fait ca avec toshop lol. reste plus qu'a attendre le chap pour voir c qui qui avait raison
Regarde la barre du haut du 5 on y vois des marques qui corresponde avec la langue, sur l'image du 2 on vois aussi les marques mais elle ne corresponde a rien.
xeolinh a écrit :
super fake mais qu'est-ce que ce aurait été drole si c'était vrai
J'en ai un encore mieux moah xD
鰤バレ
Bleach Spoiler
GJ「おお前はノイトぐあぁぁ!」
GJ: You, Noitoguaaa!
一護「GJ!!」
Ichigo: Grimmjow!!
ノイトラ「HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!」
Noitora: HA etc.
一護とノイトラの会話&戦い
Ichigo and Noitora's conversation and fight
織姫(黒崎君頑張って!)祈る織姫
Orihime (Try your best, Kurosaki-kun!) Orihime wishes
その時織姫のヘアピンが光りだす。
At that time, Orihime's hairpin send out light.
織姫「皆お願い! 卍 解 !!! 」
Orihime: Everyone, please! Ban Kai!!!
ド ン
DON
~クシュンクシュン七花~
~Kushunkushun Seven Petal~
織姫が7人目の盾舜六花になって終わり。
Orihime 7 people's gaze's shield althea six petal to become the end.
BANNNNN KAIIIIII xD
ben c pareil lol ca peut tres bien etre toi qui as fait ca avec toshop lol. reste plus qu'a attendre le chap pour voir c qui qui avait raison ^^. Meme si je dois avouer que je prefererais qu'il soit numero 5 que 2 je trouverais ca trop top pour nous presenter le 2ème plus fort des espadas
Le truc c'est qu'à la base le deux ressemblait pas du tout à un deux, mais à un cinq... c'est pourquoi la deuxieme image et beaucoup plus crédible.
Mais bon, j'aurais quand même mis Noitora dans le Top 3, j'espere juste que le vieux sans charisme n'y est pas !
EDIT : OH NAAAAAAAAAAN, l'espada 8 revient et les deux autres boulets en ont même pas profité pour essayer de se casser :s
Ishida et Renji sont vraiment con, de pas s'être tiré ou de pas l'avoir attaqué, surtout si il sortent un truc du genre on est pa des laches nous, alors qu'ils font un combat a deux contre un
J'espere qu'on aura une explication, ou un truc précisant que l'absence de zael n'a pas été si longue que ça, ou alors que Renji et Ishida son enfermés, un truc dans le genre...Nan parceque sinon ca serait un peu ridicule quand même,
même si on dirait que Zael va release, j'espere qu'il aura une belle tête, enfin j'espere que Kubo ne va pas trop s'atarder dessus, et va vite passer à autre chose...
Sinon pour en revenir sur Noitora je pense qu'il est peut être battable... Je m'explique... Si Ichigo se fait soigner ( Noitora peut lui laisser le temps afin d'avoir un adversaire à sa hauteur ) il pourrait lui tenir tête jusqu'à une éventuelle intervention ( Harribel ou Ulu ) qui comme par hasard se passerait juste avant que Noitora release car il voit Ichigo n'est pas un simple bout de viande à détruire Enfin bref je pense que Ichigo est capable de lui tenir tête... Et vous ?
Sinon je pense que Renji et Ishida ont du avoir un problème pour ne pas avoir pu s'enfuir... Ishida n'est pas si con quand même ! quoique........
"Quoique" en effet, duûis qu'il est au Hueco mundo il se la pete, je suis sur qu'il y a même pas de raisons particuliéres pour qu'il s ne se soient pas enfuits ses deux clowns
Pour ton explication mugen ca pourrait le faire