Haru a écrit :Moi je me prend pas la tete depuis que j'ai su que grimjaws n'est qu'un adjuchas donc ulquiola aussi j'en ai déduis qu'ils l'étaient tous sa explique pourquoi rukia ai pu gagner.
Heu on sait pas si Ulquiorra c'est que un adjuchas, il est peut être vastolord ou alors j'ai raté un truc :?
Pour le numéro, celui que Rukia a battue ce n'était qu'un Gilian

Bah ecoute moi je lis et je déduis je m'arrete pas a c'est nul il y a pas de scenario ils font que se battre...
Grimjaws dit a ulquiola et a pas tord "je sais que tu a toujours eu peur que l'on s'affronte toi et moi" un truc comme sa
De plus il hésite pas une seconde a attaquer ulquiola il n'a donc aucune hésitation et pour lui meme si il est plus faible il sent la crainte en ulquiola.....
Ensuite les dernier chapitre nous en aprenne plus sur le vas lord il est la dernière évolution celui en haut de la chaine alimentaire des hollows ils sont trés peu.
Vas lord est une autre entité encore que le adjuchas il ne joue meme pas dans la meme catégorie grimjaws ne lèverait jamais sa main sur un vas lord et ne le pourrait même pas j'en suis convaincu.
Je pense pas qu'on puisse donner a un vas lord un titre égale a un adjuchas comme comparer des chevalier d'or avec les chevaliers d'argent..
chevalier d'or = vas lord
chevalier d'argent = adjuchas
chevalier de bronze = gillian
Je me trompe peut etre mais si on observe bien la phrase de aizen qui dit perfectionner son espadas et rassembler les vas lord prendrai tous son sens.
Suite a cette phrase il dit aucun ennemie ne pourra se tenir sur sa route quand on voit que ichigo bat déja le numero 6 rukia le 9 donc on imagine yammi vaincu.
Que ichigo avec un petit plus pourrait sa faire 5 et que avec sa aizen va batte une ss pret a entrez en guerre
Les vizard aussi se prepare a entrez en guerre aussi tout comme urahara et ishin.
Et que le roi qu'il veut tuer est proteger dans son monde par une garde royal citer directement par yamamoto et a mon avis c'est pas des manchots.
Urahara qui pour la premiere fois se dedaigne a se deplacer en personne pour aller en affronter et vu ce qu'il fait a yami...non pour moi les espadas ne sont pas la finalité de l'equipe d'aizen il y en a d'autre
Parce que avec cinq espadas il va pas aller loin