Bleach 287 : Don't Forget Till You Die (raw HQ Jojohot)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

surtout ichigo ressent la fatigue du precedent combat sa va aller en s'empirant donc...
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Numéro 5, mwai, ca fait un peut genre la grande gueule belliqueuse qui veut etre le plus fort ...
Faut voir, si Ichigo se fait pwned et qu'on le droit a pas de combat comme les 3 chiffres pour renjishida, ca peut sortir bien :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Est-ce que je suis le seul à penser que le costume du n8 a un faux air de la tenue de quinçy imaginé par Ishida enfant ? Bon pour Ichigo il faut une intervention parce que sinon il est mort... Probablment pas de Haribel ou de Ulu vu qu'ils seraient pas assez con pour le sauver.... Peut-être Chad ?
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

moi j'aimerai bien que kubo nous montre ce qui se passe avec hurahara et les amis d'ichigo
poussiere j'etais, poussiere je serais
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je sens qu'ichigo va quitter le hueco mundo avec GJ sous le bras :wohoo:

Enfin si il le quitte un jour ce heuco mundo lol
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

matt a écrit :Je sens qu'ichigo va quitter le hueco mundo avec GJ sous le bras :wohoo:

Enfin si il le quitte un jour ce heuco mundo lol


Vi moi je pensais a des orohime soins pour lui mais effectivement je vois mal grimjaws rester déja qu'il était mal aimé de tous a par de son petit clan....

Je vois pas du tout l'interet pour lui de rester au hueco certes il n'en a pas aussi d'aller ailleur mais au hueco hormis des gens qui le regarde de haut il y a rien.

A la rigueur je suis sur ulquiola l'aime bien le grimjaws.
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

HS : j'ai remarqué que ça fait longtemps qu'un chap n'avait pas eu autant de discussions à son sujet.... Cool :)

Voir Grimjaw avec Ichigo pourrait être satisfaisant pour les fans ( on moins il mourra pas :lol: ) mais après faudrait pas qu'on ait un végéta-bis... Par contre s'il survit je suis presque sur qu'il voudra détruire Noitora ( et lui arracher sa langue :twisted: ) pour ce qu'il lui a fait... mais dans un sens je pense qu'il aurait fait pareil dans une situation semblable :lol:
Dernière modification par Mugen le 17 août 2007, 20:01, modifié 1 fois.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

http://bleachasylum.com/showpost.php?p= ... tcount=494

La raw entiere, bien sûr c'est du jojohot... Sinon chap pas mal, mais le prochain, je sens que je vais pas aimer... j'aime pas zael lol
Image
dcn
Shinigami 15eme siège
Messages : 313
Inscription : 29 sept. 2005, 10:15

Message par dcn »

La couverture déchire (Un vrai Orochimaru bis ce Noitora), le reste... on voit quedalle, Fucking Kanjis de merde qui prend toute la page :twisted:
Stopée net la Inoue, plus personne pour guérir Ichigo, that's the caca pour lui !
Image
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

@matt En même temps Zael n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant :lol:

Si il owned Renji et Ichida en un coup après s'être released par exemple, est-ce que ton jugement changera ? :P

NB: Je pense que sa cape cache quelque chose, il est tellement vicieux et calculateur cet espada que ça m'étonnerait pas qu'il nous fasse un nouveau coup de tordu !

PS: Matt c'est notre journée aujourd'hui on se fait du Ritual et du BS xD, une vraie histoire d'amour -____- :lol: :lol: :lol:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

D-kon a écrit :@matt En même temps Zael n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant :lol:

Si il owned Renji et Ichida en un coup après s'être released par exemple, est-ce que ton jugement changera ? :P


:D :D :D

J'aime pas Zael, mais si il change de tête et de comportement en release, alors là peut-être que....

Je pense qu'il cache quelque chose sous sa cape, il est tellement vicieux cet espada!!


hummm, développe ton idée :hyper: :hyper:
PS: Matt c'est notre journée aujourd'hui on se fait du Ritual et du BS xD, une vraie histoire d'amour -____- :lol: :lol: :lol:


ouééé copain :wohoo: :wohoo: :wohoo:

lol

PS: j'aime bien discuté avec toi sinon, au moins on peut confronter nos idée ! c'est pas comme sur le forum de Naruto de ritual xD ( j'adorais le temps des théories foireuses sur chef aka=Yondaime=Pere de Naruto=Kyubi+mere d'itachi O___O, mais ils sont tous partie ou presque :/ )
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

LoL
Si je développe mon idée je risque d'aller trop loin,

/exemple en pervers style:
Il cache un Gode en Or sous sa cape :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ultime arme pour owned Renji et Ichida, le Gode-Kai -_-
--------------->

Non plus sérieusement ou plutôt moins perversement, je dirais soit que la cape a un pouvoir spécial (protection renforcée ou un pouvoir magique scientifiquement conçu ^^), soit c'est en prévision de la release qu'il a besoin de la cape (pour cacher sa laideur :lol: , ou je ne sais pas quoi genre lui permettre de voler comme superman -_- xD), soit il a une arme en dessous (un revolver tout simplement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:)
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Peut être que le but est d'éblouir Ishida vu ses goûts de merde :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon on voit presque que dalle mais rien que le début du combat Ichigo vs Noitora m'a fait plus d'effet que la presque totalité du combat contre Grimmjow. Rien que voir Noitora se battre avec une si grosse "épée" me fait tripper. Et j'aime son comportement aussi, enfin un vrai méchant bien vicieux ! J'ai aussi beaucoup aimé le plaquage d'Inoue par Tesla :D

Pas très intéressé par la fin du chap par contre, j'attends quand même de voir la release du n°8, même si je suis sûr qu'elle sera moche.
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je pense que la cape c'est qu'un effet de style, genre les capes de renji et rukia... oui oui je sais elles doivent les proteger du sable...

En plus c'est la mode des capes en ce moment, dans Naruto ils en ont tous une, D.grayman, bah il y a Allen...

Sinon je te rejoin Kanon, le début du combat contre Noitora est beaucoup mieux que celui de GJ, peut-être parce que le declenchement du combat est moins grotesque que celui de GJ.
Image
Répondre