Bon release de Zael qui crée plein de clone d'ishida et renji...Translation by spacecat.
メガネが邪聖剣ネクロマンサーのデスタムーア化
Szayel releases his "evil holy sword" necromancer of deathmore (the last kanji means ification like hollowification, but i dunno how it fits in..help?)
オマケに変な汁を出す
A weird looking sap like stuff comes out
汁に触れた者はなんか変なコピー生まれる
If you touch the sap a copy is made
お陰で部屋中石田や恋次だらけ
From behind Ishida and Renji
あ、苺達はおまけで出てきました
It seems multiple Ichigo’s/strawberry’s appear
Er Danna over at Bleach Asylum (where it was posted) corrected the last 2 lines as I got them a bit mixed up:
お陰で部屋中石田や恋次だらけ
Inside the room, at (their) back was full of Ishida and Renji.
あ、苺達はおまけで出てきました
Ah, we gotta see Ichigo's side very little in this chapter.
*merged*
Bleach 288 : The Bad Joke (raw riquiqui+script)
Modérateur : Modérateur
Bleach 288 : The Bad Joke (raw riquiqui+script)
mini raw jojohot+script : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=1690
5 pages pour la transformation de szael, c'est un peu exagéré
Moi perso, j'adore sa transformation, ça fait très biblique comme métamorphose. J'espère que Kubo ne va pas sortir le coup du super-pouvoir-caché-de-ouf-de-Nell-qui-va-sauver-ichigo.
5 pages pour la transformation de szael, c'est un peu exagéré
Moi perso, j'adore sa transformation, ça fait très biblique comme métamorphose. J'espère que Kubo ne va pas sortir le coup du super-pouvoir-caché-de-ouf-de-Nell-qui-va-sauver-ichigo.
-
- Arrancar Numéro 19
+1xeolinh a écrit :J'espère que Kubo ne va pas sortir le coup du super-pouvoir-caché-de-ouf-de-Nell-qui-va-sauver-ichigo.
Ce serait bien qu'il nous prenne de contre-pied en voulant nous faire croire ça, mais je redoute le pire ....
Une forme libérée de nell xD ?
Nell en mode SSJ qui met une rouste à Tesla, Noitora puis guérit Ichigo et se casse avec eux, tout le monde il est beau et gentil -_-
Il y a une version HQ dispo sur Bleachasylum maintenant.
Moi je pense que Nell va cracher sur Grimmjow et c'est tout. Si elle avait vraiment une force cachée, je pense qu'elle l'aurait utilisée depuis le temps (contre Ulquiorra par ex).
Sinon la release de n°8: LOL. Bon ça a au moins le mérite d'être autre chose qu'un power-up bête et simple comme Grimmjow. Et apparement, il a retiré les bidules qui limitaient les pouvoirs d'Ishida et Renji, donc maintenant Ishida peut utiliser tout ce qu'il veut, et Renji peut utiliser son bankai. Qu'il est con cet espada ! J'espère qu'il va vite crever qu'on en parle plus.
Moi je pense que Nell va cracher sur Grimmjow et c'est tout. Si elle avait vraiment une force cachée, je pense qu'elle l'aurait utilisée depuis le temps (contre Ulquiorra par ex).
Sinon la release de n°8: LOL. Bon ça a au moins le mérite d'être autre chose qu'un power-up bête et simple comme Grimmjow. Et apparement, il a retiré les bidules qui limitaient les pouvoirs d'Ishida et Renji, donc maintenant Ishida peut utiliser tout ce qu'il veut, et Renji peut utiliser son bankai. Qu'il est con cet espada ! J'espère qu'il va vite crever qu'on en parle plus.
Rien que le sourire de Ishida me dit que ce combat va pas durer longtemps T'as raison Kanon quel con ! S'il avait pas enlevé les limites on aurait eu un combat bien hard :sw: mais non ! Il a raccourci la tâche à Kubo
Sinon quand tu dis que sa release c'est vraiment quelque chose, je pense que c'est surtout parce qu'il n'est pas fort ! Il doit compenser par autre chose : son " intelligence "... parce que Grimjaw lui c'est de la force brute sans release donc je vois pas pourquoi il se ferait chier à nous sortir une release de ouf capable par exemple d'anuler au fur et à mesure les 5 sens :? La release doit correspondre à son utilisateur ! Donc je vois ce genre de techniques plus pour Ulu ( ou bien Noitora vu que il ne tient pas à ce que Ichigo se fasse soigner ^^ = un vrai sadique :twisted: )
Sinon quand tu dis que sa release c'est vraiment quelque chose, je pense que c'est surtout parce qu'il n'est pas fort ! Il doit compenser par autre chose : son " intelligence "... parce que Grimjaw lui c'est de la force brute sans release donc je vois pas pourquoi il se ferait chier à nous sortir une release de ouf capable par exemple d'anuler au fur et à mesure les 5 sens :? La release doit correspondre à son utilisateur ! Donc je vois ce genre de techniques plus pour Ulu ( ou bien Noitora vu que il ne tient pas à ce que Ichigo se fasse soigner ^^ = un vrai sadique :twisted: )
grimjaws il avait ses raisonkibamaru a écrit :apres grim qui fait soigné ichigo szael qui rend tout les pouvoirs aux 2 autres, super les "méchants", j'espere que noitora va nous faire le meme coups plus tard
szael il faut etre attentif a la psychologie du personnage.
Hautain se croyant sur de lui et de ses capacité et hesitant pas a jouer le jeu.
Je vois pas l'interet de creer des renji qui peuvent pas utiliser leur capacité pour lui sa n'a pas sens pour moi non plus et il le dit clairement vous allez pourvoir vous entretuez avec toute votre puissance.
Je le trouvait soulant au debut je trouve sa transformation super abouti et son pouvoir interessant et je suis sur qu'il leur reserve ichigo a la fin..
Sinon moi c'est une des rares fois dans un manga qu'un mechant explicite une tel logique.
Noitora qui fait comprendre a ichigo qu'il y a pas de pitié je pense que sa marque totalement le pas entre cet arc et celui de la ss.
trés bon chapitre pour ma part .
-
- Shinigami 5eme siège
J'ai bien aimé moi aussi le discours de Nnoitra (va falloir du temps pour m'habituer à c't'orthographe ô___Ô). Ça le fait parraître plus intéressant qu'un simple fou de guerre comme Kenpachi ou Grimm : rien à foutre que l'adversaire soit blessé ou hadicapé, si il peut l'écraser il le fait :D Sur certains plans je croyais vraiment voir Orochimaru... ça m'étonneait pas qu'il soit doublé par Kujira dans l'anime...
Bon Nnoitra il est bien sympa mais Szayel euuuuh... il interrompt le combat pour aller se changer... soit. Il prend bien soin de manipuler les couloirs pour ne pas que les boulets s'échappent... pas con, logique même. Mais après avoir fait tout un foin de ses vêtements, la première chose qu'il fait dans le 2ème round c'est de se libérer et de déchirer ses vêtements par la même occasion...
'fin je veux bien croire que se changer n'était qu'un prétexte pour changer d'endroit et faire quelques "modifications", mais dans ce cas il aurait pu simplement s'éclipser... on mettra ça sur le compte du côté thétral du personnage qui se ressent jusque dans sa release (libérer son sabre en l'avalant, c'est pas commun >__<). Release bien moche d'ailleurs, ce "Fornicaras".
'fin bon, Nell va nous sortir un truc comme contre Dordonii je pense. Le dernier plan sur elle n'est pas anodin.
Bon Nnoitra il est bien sympa mais Szayel euuuuh... il interrompt le combat pour aller se changer... soit. Il prend bien soin de manipuler les couloirs pour ne pas que les boulets s'échappent... pas con, logique même. Mais après avoir fait tout un foin de ses vêtements, la première chose qu'il fait dans le 2ème round c'est de se libérer et de déchirer ses vêtements par la même occasion...
'fin je veux bien croire que se changer n'était qu'un prétexte pour changer d'endroit et faire quelques "modifications", mais dans ce cas il aurait pu simplement s'éclipser... on mettra ça sur le compte du côté thétral du personnage qui se ressent jusque dans sa release (libérer son sabre en l'avalant, c'est pas commun >__<). Release bien moche d'ailleurs, ce "Fornicaras".
'fin bon, Nell va nous sortir un truc comme contre Dordonii je pense. Le dernier plan sur elle n'est pas anodin.
-
- Vice-capitaine Shinigami
Je suis d'accord avec toi la release de Szael est plutot classe, je sens un truc bien pourrit avec Nell pour la suitexeolinh a écrit :5 pages pour la transformation de szael, c'est un peu exagéré
Ca pue le sauvetage par GJ. Inoue soigne GJ qui va sauver Ichigo car il lui a sauvé la vie en stoppant l'attaque de l'autre fou.
Et puis, la, je ne vois vraiment pas d'autres solutions (hormis Nell) pour le sauvetage d'Ichigo, car sinon, Ichigo se fait exploser bien comme il faut vu son état et la différence ENORME de niveau.
Et puis, la, je ne vois vraiment pas d'autres solutions (hormis Nell) pour le sauvetage d'Ichigo, car sinon, Ichigo se fait exploser bien comme il faut vu son état et la différence ENORME de niveau.