inoue est prisonniere de tesla donc elle ne peut pas secourir grim par contre je vois bien nell le faire avec sa bave curativerimrim a écrit :Ca pue le sauvetage par GJ. Inoue soigne GJ qui va sauver Ichigo car il lui a sauvé la vie en stoppant l'attaque de l'autre fou.
Et puis, la, je ne vois vraiment pas d'autres solutions (hormis Nell) pour le sauvetage d'Ichigo, car sinon, Ichigo se fait exploser bien comme il faut vu son état et la différence ENORME de niveau.
Bleach 288 : The Bad Joke (raw riquiqui+script)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
C'est une évidence qu'ils vont repartir ensemble, et pour Nell ca me gene pas, le duo Nell/Kon risque d'être marrant, par contre pour les deux autres hollows, c'est autre chose ?Haru a écrit :J'avais oublié que Nell aussi pouvait soigner les autres
A ce rythme la Ichigo et compagnie vont l'emmener avec eux quand ils vont partir qu Hueco mundo
Zael pourrait pas s'en occuper ?
Ya un truc où je suis pas d'accord c'est quand on parle de différence énorme entre Ichigo et Noitora :? Un Ichigo en bonne santé et en mode vizard peut très bien faire mal à Noitora C'est pas parce que Grimjaw se fait achever par Noitora que ce dernier est super fort ! Je veux voir Noitora essayer de faire la même chose à Grimm en release :twisted:
PS : je dis pas non plus que Noitora est nul. Il est taillé comme une mante religieuse mais il très puissant ! Il est peut être plus fort que Grimm mais il doit pas y avoir une différence aussi énorme qu'on le suppose !
PS : je dis pas non plus que Noitora est nul. Il est taillé comme une mante religieuse mais il très puissant ! Il est peut être plus fort que Grimm mais il doit pas y avoir une différence aussi énorme qu'on le suppose !
-
- Vice-capitaine Shinigami
Ben moi personnelement je suis pas trés pour, deja que les types qui entourent Ichigo sont sous exploités alors encor un en plus que je trouve inutil au passage, je trouve pas ca super utilmatt a écrit :C'est une évidence qu'ils vont repartir ensemble, et pour Nell ca me gene pas, le duo Nell/Kon risque d'être marrant, par contre pour les deux autres hollows, c'est autre chose ?Haru a écrit :J'avais oublié que Nell aussi pouvait soigner les autres
A ce rythme la Ichigo et compagnie vont l'emmener avec eux quand ils vont partir qu Hueco mundo
Zael pourrait pas s'en occuper ?
pour les deux autres par contre je suis d'accord :)
nell je suis a 100% pour qu'il y reparte avec ichigo grimjaws le probleme c'est que déja qu'il était assez mal considéré dans l'espadas alors la....
Il le verront comme un boulet plus qu'autre chose.
De plus si il s'avere que ichigo s'en sorte sans vaincre noitora alors un duel grimjaws vs noitora me plairait bien.
Je comprend pas pourquoi tout le monde fait l'étonné en vu de cette possibilité grimjaws a depuis la premiere fois qu'on l'a vu manifester son arrogance .
Il a aucun sentiment ni meme loyauté pour aizen il deteste qu'on lui donne des ordres il est pas fait pour etre en groupe.
De plus il le dit dans le dernier chapitre qu'il s'enfout que tu sois humain shinigamis ou arrancars. il est le king et tout le monde doit le respecter .....
Maintenant a en entendre certain c'est choquant qu'il puisse quitter le hueco mundo.
Il se battra pas pour les meme raison qu'ichigo mais vu que devant un ennemie il ne fait aucune distinction de race il est pas improbale qu'il veulle la tete d'aizen ou de noitora.
De plus il sera en mesure de reveler de trés grosse information sur les hauts classé comme sur les objectif qu'aizen (enfin ceux qu'aizen leur a donner je reste convaicu qu'il sont eux aussi manipulé)
Il le verront comme un boulet plus qu'autre chose.
De plus si il s'avere que ichigo s'en sorte sans vaincre noitora alors un duel grimjaws vs noitora me plairait bien.
Je comprend pas pourquoi tout le monde fait l'étonné en vu de cette possibilité grimjaws a depuis la premiere fois qu'on l'a vu manifester son arrogance .
Il a aucun sentiment ni meme loyauté pour aizen il deteste qu'on lui donne des ordres il est pas fait pour etre en groupe.
De plus il le dit dans le dernier chapitre qu'il s'enfout que tu sois humain shinigamis ou arrancars. il est le king et tout le monde doit le respecter .....
Maintenant a en entendre certain c'est choquant qu'il puisse quitter le hueco mundo.
Il se battra pas pour les meme raison qu'ichigo mais vu que devant un ennemie il ne fait aucune distinction de race il est pas improbale qu'il veulle la tete d'aizen ou de noitora.
De plus il sera en mesure de reveler de trés grosse information sur les hauts classé comme sur les objectif qu'aizen (enfin ceux qu'aizen leur a donner je reste convaicu qu'il sont eux aussi manipulé)
Moi aussi je suis pour un départ de Grimjaw :o Déjà les informations qu'il pourrait donner à Ichigo and co pourrait être utile comme le dit Several et puis on pourrait avoir un vrai Grimjaw/Noitora bien plus excitant qu'un Ulu/Grimjaw qui n'as pas vraiment l'air de donner une raison à Grimjaw de le détester à part sa supériorité ! Pour moi Grimjaw respecte personne mais il doit quand même plus le considérer qu'un Noitora ^^
-
- Shinigami 5eme siège
C'est sûr, Nnoitra a l'air du genre à se voir plus beau qu'il n'est. Il se prétend déjà l'Espada le plus fort alors qu'il n'est que n°5, alors si il dit qu'il est beaucoup plus fort que Grimmjow, faut pas forcément le croire sur parole...C'est pas parce que Grimjaw se fait achever par Noitora que ce dernier est super fort ! Je veux voir Noitora essayer de faire la même chose à Grimm en release
Pour Grimmjow qui quitte le Hueco ça commence à devenir une évidence... il se fout clairement de servir la cause d'Aizen (d'ailleurs il me semble qu'il ne met même pas de -sama quand il parle de lui, ça veut tout dire...) et après avoir merdé une nouvelle fois, difficile de croire qu'il s'en sortira avec un simple bras coupé si il doit repasser devant le tribunal (i.e. Aizen et Steevie Wonder) :?
En revanche de là à donner des infos aux Shinigami j'ai des doutes... il aurait aucune raison de faire ça, encore moins pour aider Ichigo :\ Je le vois plus faire cavalier seul, une sorte d'élément perturbateur entre les deux (trois ?) camps... ou alors il cherchera à affronter les Vizards
Oui mais ce que j'aime chez lui c'est malgré son coté grande geule psycho complexé se cache un individu trés inteligent qui a bien pris soins d'observer ichigo trés attentivement dans son combat contre grimjaws.
Il sait déja a quoi s'attendre et s'y est surement préparé c'est un enorme avantage non négligeable tu me diras en meme temp ichigo a pas de technique c'est du bourrinage....
Je pense pas qu'il puisse perdre ici
Il sait déja a quoi s'attendre et s'y est surement préparé c'est un enorme avantage non négligeable tu me diras en meme temp ichigo a pas de technique c'est du bourrinage....
Je pense pas qu'il puisse perdre ici