Ptit Sondage de Popularité
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Rahhhhhhhhhh dur dur!
Mes 2 perso favoris sont des capitaines : Byakuya et Hitusugaya
Bon allez, je vote pour Byakuya (ouf, il est dans le top 3 8) ) parce que ces temps ci, Hitsugaya, malgre son bankai, s est fait mal mene par ses adversaires a plusieurs reprises....T-T
Sinon, tite question, pourquoi on l appelle la crevette?
Mes 2 perso favoris sont des capitaines : Byakuya et Hitusugaya
Bon allez, je vote pour Byakuya (ouf, il est dans le top 3 8) ) parce que ces temps ci, Hitsugaya, malgre son bankai, s est fait mal mene par ses adversaires a plusieurs reprises....T-T
Sinon, tite question, pourquoi on l appelle la crevette?
Dernière modification par Lucyu le 03 sept. 2006, 20:00, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 3eme siège
:? :? :? :? sache que les gens qui appellent hitsu "la crevette" (annnnnhhhh c'est un sacrilège ) et bé c'est des jaloux de sa puissance, de son charisme et du fait qu'il soit très très très aiméLucyu a écrit :Sinon, tite question, pourquoi on l appelle la crevette?
(et sinon : crevette paskil est pas aussi grand (en taille) que les autres captainz...pour le moment) :p
-
- Arrancar Numéro 17
Toujours aussi drôle à ce que je vois Nouille !!hina hitsu a écrit :
:? :? :? :? sache que les gens qui appellent hitsu "la crevette" (annnnnhhhh c'est un sacrilège ) et bé c'est des jaloux de sa puissance, de son charisme et du fait qu'il soit très très très aimé
Allez j'ai qu'une chose à dire : 57 à 50 !!
Les japs ont peut-être des goûts bizarres mais au moins les français sont réalistes !!!
-
- Shinigami 3eme siège
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Shirooooooo-chaaaaaaaaaaaaaaaaan XDDD
Après une petite hésitation avec Shuuhei et Ken-chan, j'ai fini par voter Hitsugayaaa mon petit Shiiirooo-chhaan 8)
1.Hitsugaya = Parce que il est trop classe avec son bankai, super fort, mignon (oui, oui ), et j'adore sa voix dans l'anime !!
J'aime son petit coté grincheux, ça le rend A-DO-RA-BLE.
De plus, j'adore le couple qu'il forme avec Hinamori, trop mignon !!
2. Shunsui = Bon, lui c'est un peu obligé, hein !!
Comment ne pas resister à ce coureur de jupon ?
Il me fait trop rire quand il enerve Nanao-chan !! J'aime sa cape à fleurs !
/me aime les sadiques :twisted:
3.Ken-chan = Le personnage le plus robuste de Bleach, je l'aime bien, ce monstre sanguinaire !!
On voit que ce n'est pas qu'une grosse brute, qu'il a un coeur, car il a tout de meme adopté un bébé !! Ils forment un beau duo, ces deux la !!
1.Hitsugaya = Parce que il est trop classe avec son bankai, super fort, mignon (oui, oui ), et j'adore sa voix dans l'anime !!
J'aime son petit coté grincheux, ça le rend A-DO-RA-BLE.
De plus, j'adore le couple qu'il forme avec Hinamori, trop mignon !!
2. Shunsui = Bon, lui c'est un peu obligé, hein !!
Comment ne pas resister à ce coureur de jupon ?
Il me fait trop rire quand il enerve Nanao-chan !! J'aime sa cape à fleurs !
/me aime les sadiques :twisted:
3.Ken-chan = Le personnage le plus robuste de Bleach, je l'aime bien, ce monstre sanguinaire !!
On voit que ce n'est pas qu'une grosse brute, qu'il a un coeur, car il a tout de meme adopté un bébé !! Ils forment un beau duo, ces deux la !!
-IchiRuki♡
-HitsuHina♡
Re: Shirooooooo-chaaaaaaaaaaaaaaaaan XDDD
Ichimaru c'est le boss c'est lui qui entretient le plus de mystere et en meme temp il a bien une tete de mechant donc c'est lui que je prefere, il desobeit a tout le monde et il se fou de tout il a toujours le sourire la classe c'est sa
-
- Arrancar Numéro 17
Plus de deux ans après l'ouverture de ce topic, Zaraki mène toujours devant la Crevette !!!! 8) 8)
ca c'est la classe !!
Zaraki powaaa !! 11eme Div powaaa !!
(non je ne relance pas la Vieille Guerre 11eme Vs 10eme, j'exprime simplement une opinion ... de toute façon la plupart des soldats de cette guerre ont quitté le champ de bataille .... :( :( )
ca c'est la classe !!
Zaraki powaaa !! 11eme Div powaaa !!
(non je ne relance pas la Vieille Guerre 11eme Vs 10eme, j'exprime simplement une opinion ... de toute façon la plupart des soldats de cette guerre ont quitté le champ de bataille .... :( :( )
Dernière modification par O-nii-chan le 29 août 2007, 17:44, modifié 1 fois.