Nnoitra strikes Ichigo in his weakened state. Ichigo Tries to use his Mask, but doesn't have enough power in his worn out state. Nnoitra badly Injures Ichigo, and Ichigo falls to the ground. Szayel has his clones fight Ishida and Renji. Ishida tells Renji to use his Bankai and distract and hold off the clones so that he can find and exploit a weakness. Orihime Cries out to Ichigo for him to stand up???, its in vain as Ichigo has fallen.
Le chapitre s'annonce pas mal, reste à voir si le résumé est vrai, en tout cas, les images le sont.
xeolinh a écrit :Vivement les explications parce que là
Nell c'est maître Yoda Espada
Lol oui c'est vrai...cependant Personne n'a vraiment cramé Nell au départ, hormis le privaron qu'affronte ichigo...la question c'est: que put faire Nell? habilité spéciale? En tout cas je sens que ça va être bien délire.
Kubo nous met encore tous à l'amende en nous sortant un truc de ouf auquel personne ne s'attendait .... Nell Primera Espeda reclassé pour abus de gentillesse ....
Enfin sinon Ichigo en manque de carburant pour alimenter le masque, c'est très probable ... avec un peu de chance, cela nous amènera même à un retour de Shirosaki .... duel de barge entre shirosaki et Noitora !! :D :D
O-nii-chan a écrit :Kubo nous met encore tous à l'amende en nous sortant un truc de ouf auquel personne ne s'attendait .... Nell Primera Espeda reclassé pour abus de gentillesse ....
Enfin sinon Ichigo en manque de carburant pour alimenter le masque, c'est très probable ... avec un peu de chance, cela nous amènera même à un retour de Shirosaki .... duel de barge entre shirosaki et Noitora !! :D :D
C'est vrai que Kubo nous surprend enfin, quoique les délires les plus baré faisait dire que Nell était une vastorodes, on était pas loin xD
Il va ptetr enfin se passer un truc surprenant dans cet arc Mais là va falloir nous sortir une sacrée explication, rien que pour le fait que Dordôni et Grimmjow l'aient pas du tout reconnue si elle si célèbre que ça...
Neriell Tu Odelshvank... les noms de Kubo j'm'en lasserai jamais XD
Cette nouvelle ne me transcende pas des masses pour le moment, j'attends d'en savoir plus avant de me positionner vraiment, j'ai comme l'impression que ça ressemble à un fake quand même
xeolinh a écrit :Vivement les explications parce que là
Nell c'est maître Yoda Espada
Lol oui c'est vrai...cependant Personne n'a vraiment cramé Nell au départ, hormis le privaron qu'affronte ichigo...la question c'est: que put faire Nell? habilité spéciale? En tout cas je sens que ça va être bien délire.
Bah quand elle nous à fait le renvoi de cero à la kirby contre le privaron j'ai eu un méga doute perso, même si un cero peut être de bas lvl c'est quand même pas une balle de tennis .
N'empeche ça le ferait, nell qui explose noitora on aurait enfin une femme forte dans le manga en dehors du capitaine uhotruc et de l'autre espada :D
edit: j'oubliait yoruuichi
Dernière modification par Algent le 30 août 2007, 11:55, modifié 1 fois.
une seule femme forte? Et Matsumoto, et Yoruichi, et Rukia, même Hinamori est ultra balèze (du moins niveau puissance, après, elle est très manipulable), et je n'ose même puissance du capitaine Unohana. Quand à Inoue, elle peux ressusciter les mort.
Bleach est loin d'être un manga où les fille ne servent à rien. C'est rare d'ailleurs dans les shonen d'action.