Bleach 289 : Scarmask (raw + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

clair et qui a dit que nell est une ancienne espadas du style privaron c'est peut etre une espadas au meme niveau que les autres qui a été banni ou a quitter l'espadas ne supportant pas les plan mal attentionné d'aizen.

Je pense que si c'etait un privaron dorduni l'aurait reconnu

Je délire peut etre mais c'est peut etre un peu comme yoruichi et sa forme de chat nell a peut etre cacher son reatsu et pris une forme qui n'eveillerai pas les soupçon de personne meme nous xD
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Elle est en fait super bonne avec des seins aussi énorme que ceux de Matsumoto et va apprendre à Ichigo de maintenir son masque indéfiniment. 8)
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ou elle a perdu la mémoire, il me semble qu'elle a une grosse cicatrice sur la face
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kibamaru a écrit :ou elle a perdu la mémoire, il me semble qu'elle a une grosse cicatrice sur la face
Peut-être du a l'arrachage de son masque ... :?: :?:

Sinon on peut envisager une autre forme pour Nell.
Il se peut qu'elle ait caché sa véritable apparence sous une apprence d'enfant afin de se faire oublier ou alors tout simplement parce qu'elle a perdu la mémoire.
On aura peut-être un nouveau canon dans Bleach ....... 8) 8)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mouais, le truc pas original quoi, repompé sur Yoruichi, si Kubo nous repond les mêmes styles de trucs bof bof :roll:

Enfin, j'attends le script complet et le raw parce que là on a pas beaucoup d'info en plus :lol:
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Sinon on peut envisager une autre forme pour Nell.
Ouais pour de vrai elle a des seins aussi gros que ceux d'Hallibel :twisted:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Bleach 289- Scarmask

From laste week, Ichigo dashed to Nnoitra but was caught and got smacked by Nnoitra’s forehead. Ichigo bleed and was sent flying to hit the wall. Orihime saw that so she thought of a way to escape from Tesla but he warned her not to anything. Her powers are easy to destroy even for Tesla but the only reason he’s not harming Shun Shun Rikka was because it necessary for Aize-Sama. So he asked her to stay quiet. That make Orhime quiet down but she soon realized that Nell was missing and hoped that Nell could do something if she’s not captured. But as if Tesla noticed so he asked her where an arrancar that was with her. When Orihime said ‘nothing’, Tesla looked around until he noticed something behind the wall and suddenly his eye (without an eye patch) glowed and the wall was destroyed. There was the body of Nell who was still afraid behind that wall. Ichigo was kicked and landed near Nell. Nnoitra came near Ichigo and noticed Nell so he said “You….you’re Nell.” That really surprised Ichigo and Orihme. They turned to look at her but she was looking at nnoitra instead.

“That really is the Estima (the scarmask), you look bad so what’s up? Does it still hurt? That broken mask of yours?” That surprised Ichigo even more so he asked ‘You…do you know Nell?”

The scene gets cut to Szayel’s palace. Ishida and co were facing ‘Dondoganger’ (I’m not so sure of a word). Ishida who got stuck with Dondo nearly go crazy because Dondo was jumping at him but Dondo kept saying they got to find Nell. Ishida told him they’d go and help Nell.

“No!” Dondo scremed (or cried), “We can’t rush to her. I can feel it since then….that Nell is scary…so we can’t do that…” That annoyed Ishida even more (because Dondo’s words and actions don’t make sense) but he froze when Dondo said, “If…if we let Nell be near Las Noches anymore than this….”

Cuts back to Ichigo, Nnoitra was surprised that Ichigo was the one who brought Nell to Las Noches, “You really don’t know what is she, do you? That’s why you carried her around everywhere.”

“What do you mean?” asked Ichigo. Nnoitra smiled and said “Well, if you really don’t know, I’ll tell you. Her name is Nerieru Tu O’Dell Svank. She’s an ex-espada.”

Note: I use Danna’s and Space’s translation for Nell’s name. Thank you.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Je sent que noitora va vouloir se battre contre nell et que quand elle va s'énerver ça va être sangoan style 8) :lol:
En tout cas je suis pas contre, pour le moment elle ressemble à hanatarou mais si elle nous viole noitora je pense qu'on se taira sur elle, en plus elle est trop kawai, je veut voir sont côté sombre :twisted:


au fait, je suis désolé mais non pour moi inoue est et restera un boulet, si elle a vraiment le pouvoir de dieu alors il est vraiment pas fort :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

effectivement moi aussi j'aimerais bien voir le coté sombre de nell mais surtout l'histoire autour d'elle il semble qu'un évènement tragique s'est produit et lui a valu une sacrée réputation....

Nell décide de suivre ichigo même jusqu'à la demeure de ses anciens compatriote peut être que sa décision de le suivre avait d'autre motivation..
que soit disant accompagnée ichigo....
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

O-nii-chan a écrit :
Kibamaru a écrit :ou elle a perdu la mémoire, il me semble qu'elle a une grosse cicatrice sur la face

Peut-être du a l'arrachage de son masque ...
Le dernier spoil semble confirmer cette hypothèse.

En tout cas ce châpitre promet d'être inréressant. Dondochakka était au courant (au moins "instinctivement") de l'identité de Nell semble-t-il...
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Perso je trouve que Kubo aurait mieux fait de nous envoyer les renforts plutot que de faire cette histoire avec Nell :roll:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image

c'est quoiiiiiiiiiii ce masqueeeeeeeee !!!!
:wohoo:
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

a quoi vous voyez que nell est une fille? j'ai du louper un chapitre xD
poussiere j'etais, poussiere je serais
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Dans les chapitres précédents, en japonais, ils font toujours référence à nell comme une fille. Au début, quand elle est apparu, c'était ambigue mais après il n'y a plus aucun doute :wink:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

En gros on a une Nell qui est une ex-espada et qui je parie si elle a trop peur elle détruit tout :D

Par contre c'est quoiiiiiii ce masqueuuuuuuh :wohoo: :wohoo: :wohoo:
Image
Répondre