Bleach 289 : Scarmask (raw + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je me prononce pas trop vite sur le relancement de l'arc, on pensait la même chose avec Kaien, puis avec Ulquiorra....

J'attend le prochain chapitre pour me prononcer, car bon le chap se termine sur l'annonce de Nell = Ex-espada.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto_93
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2005, 19:22

Message par Naruto_93 »

Image
By Dkon
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Mis à part la révélation sur Nell, il se passe pas grand chose, Nnoitra à la classe et la page colo est pas mal.

Sinon, il y a plus qu'a attendre le prochain :s
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Je vois pas l'utilitée de revenir deux pages seulement sur le combat de Ishida???
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

C'est pour accentuer l'effet surprise de Nell, le hollow s'inquiete pour Nell...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ok j'avais pas capté :wink:
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Sinon j'aodre ce que dégage Nnoitra dans le chapitre, c'est pas du GJ ou du Ulquiorra, il est méchant et je l'aime bien? puis son zanpakuto, c'est la classe.

J'adore le coup de tête de Nnoitra !
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon pas grand chose de plus dans ce raw !!
La page couleur pète tout mais bon ça c'est habituel chez Kubo !!
Sinon on sent bien l'esprit psychotique chez Noitora, un peu comme chez shirosaki !!! J'aimerais bien une rencontre entre ses deux persos histoire de voir lequel serait le plus barge .... 8) :lol: :lol: :lol:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ma théorie sur nell : elle est en fait la forme cachée de la mère d'ichigo. Elle a oublié qui elle était en devenant un arrancar. Et grâce à Inoue, elle va pouvoir reprendre conscience. En retrouvant sa mère, ichigo subit un dark universe 4 et même 5. Ce qui lui permettra d'avoir le méga masque hollow que seul les humains-hollow légendaires peuvent posséder.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Il y a quand même un truc qui cloche, la mère d'ichigo est censée ne plus exister, puisque son âme a été bouffée par GF...

Enfin bref, Nnoitra parle de Nell comme une Former espada !? c'est quoi ça ?
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

matt a écrit : Enfin bref, Nnoitra parle de Nell comme une Former espada !? c'est quoi ça ?
Former = ex, ancien, précédent et des fois même premier :P
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
matt a écrit : Enfin bref, Nnoitra parle de Nell comme une Former espada !? c'est quoi ça ?
Former = ex, ancien, précédent et des fois même premier :P
Il se pourrait très certainement que Nell soit un des arrancars dont parlaient Isshin et Urahara pendant leur rencontre. Ils parlent, si je me souviens bien, de hollows sauvages qui auraient arraché leur masque d'eux-même mais qui ne seraient pas complet car ils leur manqueraient un petit quelque chose.

Ou alors Nell est un cobaye de Aizen qui s'est enfuit de son laboratoire et qui a trouvé refuge auprès des autres hollows dans le desert du HM.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

En tout cas, si Nell ne fait plus partie de l'espada, c'est qu'elle ne doit pas être très forte comparé aux espadas actuels...Et le fait que seul Nnoitra la reconnaisse (Ulquiorra, Grimm et Cannenoli n'avaient pas une foutre idée de qui elle était) signifie qu'il doit faire partie de l'espada depuis très longtemps, et qu'il doit être quand même franchement balèze pour être resté numéro 5. Il a peut-être été numéro 1 à un moment, et ce serait donc pour ça qu'il cherche à prouver qu'il est toujours le plus fort.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Pas béte comme idée, ca pourrait le faire, ce serait un des premiers espada, se repeter qu'il est le plus fort parsuqu'il est complexé d'avoir perdu ca place de premier collerait bien avec le perso je trouve
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Mmh,
moi je reste plutôt sur l'idée qu'elle est super forte mais qu'une fois qu'elle se lâche vraiment, non seulement elle ne sait pas contrôler sa force mais en plus elle ne contrôle plus rien de ses actes non plus, pour moi ça expliquerait aussi pourquoi dondo est si inquiet à propos de la transformation de Nell mais aussi pourquoi Aizen aurait voulu s'en séparer parce qu'elle serait plus un boulet que quelqu'un d'utile dans la mesure où elle ne saurait pas obéir à des ordres précis :P

Je vois donc genre un gros pétage de plomb et une grosse bourrine qui est contre tout le monde et constitue un gros danger :lol: (ce qui devrait amuser Noitora en plus si c'est ça et ça justifierait son sourire pervers en parlant de Nell :lol: :lol: )
Répondre