Bleach 289 : Scarmask (raw + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Oui pour le pétage de plomb mais oui aussi pour l'ancienneté de Nell :? Je pense qu'elle ( et peut être Noitora ) font partis des premiers espadas ! Quand je vois le flashback de Grimm et son histoire de King je peux dire que yavait des espadas avant par ex : grimm s'est juste fait remettre à sa place à son arrivée par les premiers espadas... Peut être que les premiers espadas n'étaient pas au courant des desseins d'aizen....
Image
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

et pis, je suis sur que en plein pouvoir, elle va se transformer en super canon au gros lolo 8)
poussiere j'etais, poussiere je serais
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

sliders_alpha a écrit :et pis, je suis sur que en plein pouvoir, elle va se transformer en super canon au gros lolo 8)

Gros lolo comme ça ?

Image

Sinon, c'est fort possible qu'elle change de tête, déjà c'est un classico made in kubo et aussi ca expliquerai que GJ et Ulquiorra ne l'ait pas reconnu.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Pourquoi ça revient toujours sur le tapis cette histoire de seins ? :lol: Bon d'accord Bleach c'est pas le royaume des planches à pain mais ça pourrait très bien ressembler à Rukia ou Tatsuki :P

Le plus bizarre c'est qu'Ulquiorra ne l'ait pas reconnue alors qu'il a un rang plus élevé que Nnoitra... et si c'est une question d'ancienneté ou que Nnoitra ait été "délogé" de sa place par les nouveaux Espada, Grimmjow devrait être dans le même cas...

Ou alors Ulqui et Grimm étaient trop occuper à se fighter contre Ichigo pour porter la moindre attention à Nell :?
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Le plus bizarre c'est qu'Ulquiorra ne l'ait pas reconnue alors qu'il a un rang plus élevé que Nnoitra... et si c'est une question d'ancienneté ou que Nnoitra ait été "délogé" de sa place par les nouveaux Espada, Grimmjow devrait être dans le même cas...


Bah justement, l'ancienneté et le grade sont indépendants, exemple Luppi était nouveau hop numéro 6 direct pour remplacer GJ,
en gros on a donc deux solutions:
1- Noitora a pu être mieux que 5 à l'époque de Nell, puis quand la vague de Ulqui/Gj est arrivé il a eu un grade plus bas et Ulqui/Gj n'ont jamais vu Nell qui était déjà zappée
2 - Noitora a toujours été 5 et à une époque plus lointaine, les autres espadas étaient Nell et d'autres ex-espadas encore dont un à la place de Ulquiorra entre autre, donc Ulqui n'a pas connu Nell (on peut imaginer facilement la même chose pour Gj qui serait arrivé 6 à la place d'un autre 6 ^^)

Par conséquent, ce qui manque dans ton raisonnement, c'est que plus gradé ne veut pas dire forcément plus ancien, donc ta question sur ulqui du coup elle ne se pose plus ;)

Maintenant, il serait intéressant de savoir, quelle place avait Nell :P
Répondre