Bleach 290 : The Broken mask (mini raw jojo + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Nel > petite > mignonette > gentille.
Nel > grande > bonnasse > pas forcement gentille.

N'oublions pas que les Espada ( et les ex ) sont des Hollows, donc des mechants par nature, de plus pour avoir la puissande des Espada il faut avoir mangé beaucoup d'ame.

Biensur on peu nous sortir que Nel est naturellement forte ( comme le ptit captaine ), et qu'au font, elle est gentille, mais bon ...

Hollow = mechant, j'espere que cette regle ne changera pas.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Sauf que le Hollow = Méchant a été remis en question par cet arc quand même... Les great desert bro n'ont pas l'air de dévoreur d'âmes humaines :s

Puis bon l'utilisation du hogyoukou a rendu les hollows carrément plus humains, dans ils ne sont plus noirs, mais gris...

Alors depuis que Kubo a installé ce constat, j'en viens à l'idée que Nel sera gentil, et que GJ devient un vegeta...
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Image
image de meilleure qualité :)

je demande à voir en entier sans la fumée, elle a l'air d'avoir une certaine classe :p

C'est du F au moins ça 8)
Image
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Sur l'image, ses yeux ont l'air nettement moins sympathiques que quand elle est en mode chibi
Image
Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

De visage je la trouve assez moche en "Bimbo Mode", elle a le même air ahuri, mais le côté marrant en moins... très jolie couv' sinon, et pour une fois Kubo orthographie un nom simplement :lol: On aurait pu se retrouver avec un Nnehll >__<

Pour le châp ça a l'air d'être que du très classique...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Au debut je me dis rhoo c'est la meme qu'avec yoruicchi une forme en cachant une autre bah en fait sa s'arrete la!!
Et je trouve sa bien
je pense aussi que sa ne soit pas si facile et oubliez pas quelqu'un les admires de haut et pour l'instant n"eprouve pas le besoin de bouger.

Quant a ulquiora il va pas tarder...pour je dit pas que l'arc est relancer mais j'aime bien la tournure que sa prend tout a coup.
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

La transformation de Nel ce doit être la derniére page du chapitre non?
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Message par Wis »

Haru a écrit :La transformation de Nel ce doit être la derniére page du chapitre non?

D'apres le script on dirait bien ouai.

Le script me plait bien, j'attend de voir le chap et le combat des prochains chap qui peut etre vraiment sympa. J'aimerais bien savoir aussi ce que va faire Haribel (j'ai un doute, c'est bien comme ça qu'elle s'appelle?)

O-nii-chan a écrit :Esperons que Kubo respecte les dimensions comme ca on verra de la chair !!
Bah ouais Nell sous sa forme enfant s'habille avec des fringues d'enfant donc sous sa forme d'adulte, les vetements enfants devraient être trop petit et donc ....

la dernière image le montre bien: Nell a gardé sa petite robe de gamine... mais evidement elle s'est déchirée juste comme il faut :lol:
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Mouai je vais finir par m'ennuyer de Bleach, j'espere qu'elle va saucer tout le monde après ! meme si j'en doute.

A propos de la grosse cuisse je dirais que c'est normal, lorsque vous etes à genoux votre mollet presse les muscles inferieur de la cuisse et les remonte ce qui peut donner un effet de "plus gros".
Kubo est un bon anatomiste !
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

la nouvelle version me rappelle Wanderweiss si c'était une fille.

Sinon, j'ose même pas imaginer son attaque de la bave sous cette forme.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

kraken a écrit :Sinon, j'ose même pas imaginer son attaque de la bave sous cette forme.



huhuhuhuhu, ichigo deviendrait tout rouge ! :twisted:
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Je viens d'avoir un scénario de fou : imaginez que wanderweiss soit un clone de Nell :shock:
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

mini raw jojohot tout pourri avec logo ouf de la mort :
http://www.sendspace.com/file/if7yx3
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

ils auraient pu épargné la couv quand meme, jme demande si leur lecteur apprécient ça
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

ouais j'avais penser de suite a wonderweiss en voyait nell sous sa nouvelle forme, qu'il soit frère et soeur ou un truc comme ca (on sait que c'est possible cf. l'espada 8 et l'autre boulet qui etait venu sur terre). Parce que bon on sait rien de wonderweiss pour l'instant a part qu'il sert a rien... Je vois pas l'interet de l'introduire si c'est pour ne pas s'en servir un minimum...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Répondre