Bleach 290 : The Broken mask (mini raw jojo + résumé)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

jvois pas trop de ressemblance entre les 2 moi, sinon pour wanderweiss, j'avais déja dit qu'il pourrait peut etre prendre la place du n°9 qui n'est plus la
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La version HQ de Jojohot: http://rapidshare.com/files/54036148/bl ... _.zip.html

Maintenant qu'on voit mieux, je peux sans aucun doute que Nel est super bonne, et qu'il n'y a aucun problème avec sa cuisse. N'empêche si il essaye de se battre (ce qui va arriver), elle va sûrement se retrouver à poil :lol:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

ils auraient pu épargné la couv quand meme, jme demande si leur lecteur apprécient ça
C'est une team Chinoise, si ils peuvent saloper le raw Japonais ils se privent pas j'imagine :lol:

Bon Nel est plutôt bien proportionnée en fait, c'était bien en effet de perspective :P Moi elle me fait penser à Matsumoto de visage (moche donc) :?
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Wait and see :twisted: , si elle se bat ca peut promettre un trés bon chapitre et peut être de petage de Noirora :D :D :D
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

Ichigo qui veut sauver un hollow, un hollow qui veux soigner un shinigami :( c'est le monde a l'envers
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Mohahahahah Kubo is my god !!!
Très reussi cette petite Nel ... !!! :D
Il semblerait aussi qu'elle rentre directement dans le top 10 des grosses poitrines de ce manga ..... Kubo is perverous 8) :lol: :lol: !!!
Ara ara ca promet pour la suite tout ça !! Notamment avec l'histoire de Nel, certainement un fight avec Noitora et ensuite la reaction de nos deux amis rouquemoutes. :wink:
Bon cela ne relance pas non plus l'arc dans son ensemble mais ça y apporte un peu de piment quand même. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Perso j'adore ce chapitre hate d'etre la semaine prochaine

Kubo est monstrueux le regard de noitora a la fin quand il tourne la tete oO magnifique.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Tain trop bonne Nel. J'adore ce qu'il reste de ses vêtements. Bien moulant et déchirés. Moi Tarzan, toi Jane :543:
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

il en tire une tete le number five!! nell doit etre super baleze
poussiere j'etais, poussiere je serais
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Sympa ce chapitre reste à voir les prochains pour savoir comment tout ca va se finir...j'espère que noitoria perdra pas mais plutôt qu'ichi et compagnie arrive a fuir pour pas avoir une trop grosse hécatombe chez les espada avant la guerre d'hiver (déjà Grim et le 9 et bientôt le 8 je pense)

Sinon Nel a déjà était battu par notoria et c'est pour ca qu'elle a perdu la mémoire donc je comprend pas trop la tronche de noitoria à la fin...
Sinon je suis tomber amoureux de Nel
:oops: :oops:
Image
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

je comprend pas trop la tronche de noitoria à la fin...
il est ptetre étonné qu'elle ai reprise sa vrai forme ou que la derniere fois il avait gagné mais c'était limite
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Elle ressemble vachement à rangiku , se regard c'est du déjà vu il me semble mais il déchire.

Noitora il tire une geule car d'un coup il se rappelle que "Elle porte du F ! :shock: " :lol:
Nan mais c'est certain que même en admettant qu'il soit à l'origine de la blessure il a du avoir un peu de mal, le fait que nel soit en vie le prouve.

Je persiste et je signe, la couv est vraiment trop kawai :D
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Moi j'ai plutôt l'impression que Noitora n'a jamais vu cette forme:
Noitra: That's why I smashed her stupid head in from behind... // ...and threw the little brat all the way out of Las Noches.
Enfin, on verra bien dans le prochain chap, mais dans la trad, c'est comme si il s'était battu contre Nel sous la forme enfant même si c'est pas explicite :roll:

EDIT: Je retire y'a un autre passage où il dit un autre truc :lol: :
Noitra: ...Tch. // We've only been separated for a little while... // ...but it looks like you've got annoying in a totally different way. // You're just... // Pathetic.
Quoique "way" c'est pas forcément l'apparence mais bon, enfin on verra :?
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben pour moi la première phrase est assez claire. Nnoitra ne s'est même jamais battu contre Nel, il lui a simplement foutu un gros coup d'épée par derrière, donc elle a peut-être jamais eu à utiliser sa vraie forme devant lui. Maintenant je me dis que Nel est sûrement plus forte que Nnoitra.

D'ailleurs Nnoitra est un vrai lâche. Il dit être le plus fort, mais il prends quand même garde à ne jamais se battre contre quelqu'un qui est à 100%:
- Il attaque Chad après son combat contre bidule
- Il a attendu qu'Ichigo et Grimmjow soient blessés et fatigués à mort pour les attaquer
- Il a attaqué Nel par derrière.

Du coup je pense plutôt que la gueule qu'il tire à la fin n'est pas une gueule de surpris, mais la gueule de quelqu'un qui se chie dessus.
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Noitora va se faire poutrer, c'est que du bonheur :lol: :lol: :lol:
Pour les fringues a Nel j'avais pas fait attention au depart mais c'est que comme par hasard ca c'est dechiré parfaitement comme il faut, dommage :roll:
Répondre