Bleach 291 : Thank You For Defend Me (résumé+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Jusqu'à présent, j'ai pas le souvenir que les privaron gardaient leurs numéro... :?:

Cf GrimmJow :!:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui il y ressemble un peu...

Sinon j'aimerais une explication sur le depuis quand Aizen est avec les menos...

Parceque on parle d'espada avant l'arrivée d'Aizen et du hogyouku, mais je sens plus le truc comme ça, Aizen a créé des espada avant et depuis qu'il a le Hogyouku, il a perfectionné son espada.

Mais bon, j'espere que Kubo va clarifier la situation d'Aizen, parceque sinon il l'a vite monté son last noche et son espada...

Aussi je suis pas fan du chara design de nel pour l'instant...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image

Vivement la resurrecion dans leur sabre :sw:
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

pour le n°3 qu'elle a toujours, si elle a gardé c'est surement parce qu'elle s'était enfuie de las noches et que pesonne ne savait où elle était et noitora l'a blessé je pense que c'est en traitre
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Il y en encore qui croient que les espadas ce sont les ennemies final lol et rien ne dit qu'elle est plus fort que noitora.

De plus les meme personne qui espere que noitora se fasse eclater sont déçus qu'elle soit numero 3 vous vouliez quoi ????
C'est pas un privaron qui va tuez noitora.....

Elle est number 3 mais bon sa change pas enormement il reste des personne plus puissante qu'elle donc meme avec elle c'est pas gagner haribell qui se croit au ciné bah elle a maintenant de forte chance d'etre dans le top 3 on le sait pourrait bien s'en occuper....

Bref perso sa me plait bien dans la mesure ou j'ai déja compris que l'espadas n'allait surement pas etre cette equipe qui combattra ishin vizard et compagnie
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

several a écrit :Il y en encore qui croient que les espadas ce sont les ennemies final lol et rien ne dit qu'elle est plus fort que noitora.

De plus les meme personne qui espere que noitora se fasse eclater sont déçus qu'elle soit numero 3 vous vouliez quoi ????
C'est pas un privaron qui va tuez noitora.....



Je voulais qu'Ichigo perde, et qu'Urahara arrive avec la partie de son travail... pas qu'une espada devienne gentil, désolé lol

Enfin, bref, voyons ce que va donner ce combat... mais bon après la défaite du 9, du 6, bientôt du 8, et peut être du 5, l'espada ne parait plus aussi puissante.
Image
Lucifel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2006, 01:32
Contact :

Message par Lucifel »

*Passe une fois toute les 7 lunes*

Tient Nell à la même Numéro que Dordoni... Par contre (bon on à vu que la moitier) mais j'ai pas vu le Trou Hollowesque de la dites jeune femme mais son Zanpakuto oui (qui ne semble pas etre un Katana non plus)
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Nel ex-numero tres de la Espeda !!!! :roll:
Rien de très trançandant non plus !!! C'est pas comme si elle avait un 1 tatoué dans le dos !!! :P

Sinon j'ai réfléchi à un petit truc et j'en suis arrivé à la conclusion que Noitora est un ancien numéro 3 de l'espeda et qu'il a ensuite descendu dans le classement avec l'arrivé de la génération Ulu & Co.
Parce que si je me souviens bien le classement de l'espeda est determiné par le niveau de puissance. donc basé sur la loi du plus fort, donc si l'espeda 4 bat le 3 alors le 4 devient 3 et inversement.
Donc cela veut dire également que Nel n'est pas un giga bête de puissance car comme Noitora n'est que 5, cela veut dire que Ulu et les trois premiers sont plus puissant qu'elle.

Sinon le style de combat de Nel à l'air d'être proche de celui de Yoruichi (enfin d'après les images que l'on a pu voir .... :P ). Cela nous reserve un truc interessant pour la suite.

Egalement sur les images, Noitora n'a pas une tronche rassurée. Je lui conseille d'aller changer de slip .... XD
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

O-nii-chan a écrit :Nel ex-numero tres de la Espeda !!!! :roll:
Rien de très trançandant non plus !!! C'est pas comme si elle avait un 1 tatoué dans le dos !!! :P

Sinon j'ai réfléchi à un petit truc et j'en suis arrivé à la conclusion que Noitora est un ancien numéro 3 de l'espeda et qu'il a ensuite descendu dans le classement avec l'arrivé de la génération Ulu & Co.
Parce que si je me souviens bien le classement de l'espeda est determiné par le niveau de puissance. donc basé sur la loi du plus fort, donc si l'espeda 4 bat le 3 alors le 4 devient 3 et inversement.
Donc cela veut dire également que Nel n'est pas un giga bête de puissance car comme Noitora n'est que 5, cela veut dire que Ulu et les trois premiers sont plus puissant qu'elle.

Sinon le style de combat de Nel à l'air d'être proche de celui de Yoruichi (enfin d'après les images que l'on a pu voir .... :P ). Cela nous reserve un truc interessant pour la suite.

Egalement sur les images, Noitora n'a pas une tronche rassurée. Je lui conseille d'aller changer de slip .... XD


ou de parabole qui lui fait office de chapeau. Je lui conseille de mettre une parabole de tps :lol:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Soukyan a écrit :C'est pas un peu gros de sortir un perso de nulle part plus fort que ce que Ichigo n'arrive pas a buter ??


Non, car, dans ce cas, Ichigo and co serait bel et bien mort. Or, Ichigo est le héros, il ne peut pas mourir, par définition.

Sinon, je le trouve bien mimi la Nell... Voyons ce que cela va donner.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

De plus les meme personne qui espere que noitora se fasse eclater sont déçus qu'elle soit numero 3 vous vouliez quoi ????
C'est pas un privaron qui va tuez noitora.....

Tout le monde ne pense pas cela, ca ne me géne en rien qu'elle soit l'espada 3 et je suis super content que Noitora va se faire poutrer :D

Nel ex-numero tres de la Espeda !!!!
Rien de très trançandant non plus !!! C'est pas comme si elle avait un 1 tatoué dans le dos !!!

Ca ne peut pas être l'EX espada 3, c'était dordoni il me semble

Nel ex-numero tres de la Espeda !!!!
Rien de très trançandant non plus !!! C'est pas comme si elle avait un 1 tatoué dans le dos !!!

Elle avait bien un sabre alors :)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Si j'ai bien compris, Nel a été viré de l'espada pas à cause de sa force comme pour Dordoni, mais bien parcequ'elle avait disparue, donc c'est pour ça qu'elle a gardé son chiffre.

Ce qui donnerai, que Dordoni est l'ancien numéro 3, qu'il a été viré et remplacé par Nel, et que Nel une fois disparue a été remplacé, par qui ? on ne sait pas encore.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Image
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

encore rien d'exceptionnel cette semaine.
je sais pas vous mais je suis en train de me lasser de bleach.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Image

Nnoitra tu me décois !!!! 8)
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Une page comme je les aimes :D
A ce rythme la Nel va devenir mon personnage préféré 8)
Répondre