Bleach 291 : Thank You For Defend Me (résumé+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Rad-G »

Nel qui se transforme et qui va bienter faire du Hachis de Nnoitra, perso ça me va ^ ^
Kubo serait réellement tomber dans la facilité s'il avait fait intervenir Urahara & Co je trouve! Là c'est quelque chose dont à première vue, on ne s'attends pas!

Le soucis, c'est qu'il adore tellement les pages de poses que celles-ci prennent toute la place du chapitre, et on a le temps de voir venir le scénario assez facilement ^ ^

Enfin pour l'instant, j'suis pas déçu, certes un peu perplexe quand à la suite, mais je l'attends
Image
Image
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Image

:twisted: Bolu va
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Il en a de la chance Ichigo de se réveiller entre deux gros lolo
Il a en plus Inoue, quel veinard :lol: :lol:
Algent
Shinigami 15eme siège

Message par Algent »

J'aime bien le style de dessin perso, elle a un physique de combattante mais pas non plus déplaisant :oops:
Pour le 3 je sait pas si il est encore valable actuellement mais en tout cas elle a le niveau contre noitora je pense, l'idéal serait qu'elle le batte sans trop d'écart de niveau.

Au fait, noitora tire une drole de tête sur la case ou il se fait couper, il se demande se qui lui arrive ? xD
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

Algent a écrit :Au fait, noitora tire une drole de tête sur la case ou il se fait couper, il se demande se qui lui arrive ? xD
Ben c'est compréhensible jusque la il c'était toujours attaqué a des types bléssés (Chad, Grimmjow, Ichigo), maintenant qu'il a un adversaire a 100% de ses moyens il se fait dessus :roll:
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Humm, Nel ex numéro 3, ça va. Je pense qu'actuellement elle doit être du niveau d'Ulquiorra. Et si ça se trouve, elle est même plus forte que lui, pour peu que son remplacement ait été effectué comme celui de Grimmjow.

Par contre j'aimerais avoir une explication sur le fait qu'elle reste apparement gentille...
Image
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Rad-G a écrit : Kubo serait réellement tomber dans la facilité s'il avait fait intervenir Urahara & Co je trouve! Là c'est quelque chose dont à première vue, on ne s'attends pas!
Bah oui et non, avec l'arrivée d'Urahara, la mission semblerai moins suicidaire... parceque là faut pas oublier qu'ichigo vient de se faire sauver par une ex-espada...

Puis bon l'arrivée d'Urahara pourrait apporter plus de révélations et d'avancement dans le scénario qu'à l'heure actuelle...

Alors bon Nel, c'est sympa, mais c'est trop gros pour moi...
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

matt a écrit :Alors bon Nel, c'est sympa, mais c'est trop gros pour moi...
Moi je trouve qu'ils ont la bonne taille ses seins, ah pardon tu parlais pas de ca :lol:
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par Rad-G »

En même temps, on était un peu conditionné! La bande de Nel montrait bien que tous les Hollows ne sont pas "méchants"
Et de même pour les shinigamis qui passe dans l'autre camp.

On en voit un peu partout des retournements de veste, c'est pas si gros que ça ^ ^
Haru a écrit :Moi je trouve qu'ils ont la bonne taille ses seins
+1 :roll:
Image
Image
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège

Message par scorpion771 »

J'aimerais quand meme savoir comme Nel a fait pour etre aussi forte sans manger d'ame ? A moins qu'elle ne se soit repentie depuis, ou bien qu'elle ne mange que les hollows ?
matt
Shinigami 3eme siège

Message par matt »

Rad-G a écrit :
En même temps, on était un peu conditionné! La bande de Nel montrait bien que tous les Hollows ne sont pas "méchants"
Et de même pour les shinigamis qui passe dans l'autre camp.

On en voit un peu partout des retournements de veste, c'est pas si gros que ça ^ ^
Retournement de veste ok, mais le coup de "je récupere une bande de Hollows débiles, mais gentils (tiens des hollows gentils ? ils sont pas censés bouffer l'âme de pauvre humains pour étancher leur souffrance ?), qui, parmis eux, se cache une espada, et pas n'importe laquelle, l'ancienne numéro 3, désolé c'est assez gros pour moi...

Tout comme le "je te guéris pour te défoncer, mais je me fais défoncer" de GJ...

Ou encore le "partez à la mort, moi je fais rien" de Urahara...
Haru a écrit :Moi je trouve qu'ils ont la bonne taille ses seins
Pour moi ils sont trop gros, mais bon j'aimerais bien êtr à la place d'ichigo !
Image
Soukyan
Shinigami 15eme siège

Message par Soukyan »

les gentils qui soigne les méchant et maintenant les méchant hollow qui sauve les gentils
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami

Message par Haru »

D'un certan coté faut voir le bon coté des choses, heuresement qu'il y a des méchants-gentils sinon l'arc Hueco mundo se serait limité au privaron :lol:
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Bleach 291- Thank You For Defend Me

The chapter begins with Nel who has changed back to her real form. Now her reiatsu is so high that both Dondo and Pesshe notice it. They look at each other and that makes Ishida asked Pesshe what is wrong but he ignores Ishida and keeps looking at Nel’s direction. Pesshe’s eye glows and he mumbles as if he’s thinking about something, “I miss this….this reiatsu. There is no mistake, this is ‘Nel-sama’s’ reiatsu.

Scene cuts back to Ichigo and Orihime who are looking stunted at Nel but Nnoitora and Tesla look as if nothing happen. Nnitora let go of Ichigo and stares at Nel, “You’re back, Neliel?” But she doesn’t reply and instantly moves behind Nnoitora. Before he could do anything she disappears again however this time behind Nnoitota, he sees Nel holding Ichigo in her arms and that pisses Nnoitora off.

Ichigo asks her if she’s really Nel. She looks at him and smiles, “Yes. Because of Ichigo I could return to my real body…because Ichigo protects me in my child form and brings me here.” She continues, “So, you have to watch. I’ll repay you now.” Nel lays Ichigo down gently and stands up with zampakouto in her hand. Ichigo protests when he realizes that she’s going to fight Nnoitora. Nel looks back at him and smiles shyly before replies, “Don’t worry.”

The wind blows and her back is shown to Ichigo with a tattoo #3 on it. Ichigo looks surprised while Nel looks at him and continues to say, “It will be over soon.”

Now Nel turns her attention to Nnoitora and dashes out. Before Nnoitora could react she cuts his chest and it angers him. He throws the scythe at her but she kicks it and it makes Nnoitora lost his balance. Instantly, Nel kicks Nnitora’s neck and he falls. After regain his balance, Nnoitora opens his mouth to shoot cero at her. Once he did, Nel only need a hand to block his cero and opens her mouth to swallow a cero (like she did with Deldonii’s). Nnoitora freaks out, “Shi…” and before he could finish a word; Nel spews out a cero right back at him.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Je sais pas pourquoi mais je sens que Noitora va se faire péter la parabole !!!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre