Bleach 291 : Thank You For Defend Me (résumé+raw)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Ben de toute façon je pense pas qu'il y aura encor un affrontement supplémentaire aprés le combat de Noitora et de Szayel ca ferait vraiment de trop la :roll:
Mais si Nell devait combattre Halibel le combat ne pourrait en rien être comparable a celui de Yoruichi et Soi Fong c'est pas du tout le même style
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Certes, mais quand je dis du déjà vu c'est genre femme d'une section qui se bat contre l'ancienne femme de la meme section sauf que là à la place de la section des services secrets, on a le numéro 3, si bien sûr Halibel est numéro 3 xD, sinon ça passera ...
Et puis deux grosses poitrines en versus ce sera une première xD (Vu que soi fon en avait des petits ^^')
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

D-kon a écrit : Et puis deux grosses poitrines en versus ce sera une première xD (Vu que soi fon en avait des petits ^^')
La on est bien d'accord :lol: :lol: :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ben de toute façon je pense pas qu'il y aura encor un affrontement supplémentaire aprés le combat de Noitora et de Szayel ca ferait vraiment de trop la
Oui c'est ce qu'on disait après le combat Ichigo-Grimmjow :lol: Quand Nel aura poutré Nnoitra, Ulquiorra sortira de sa bulle ou Hallibel interviendra (ou les deux, allons-y franchement :lol: ), et rebelotte :P

Un truc con : le Hollow doivent bouffer des âmes humaines pour survivre, et les Arrancars restent avant tout des Hollow, leur Zanpakutô n'étant qu'une forme scellé de leur véritable apparence... alors si Nel revient sur Terre avec Ichigo & Co, elle devra quand même tuer des gens pour survivre :\ Non ?
ImageImageImage
sliders_alpha
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 106
Inscription : 25 janv. 2006, 15:18
Localisation : IYA

Message par sliders_alpha »

et les Arrancars restent avant tout des Hollow
ben ils ont evolué, on forme humaine, ça me choquerai pas si kubo disait qu'il n'on plus besoin de manger d'ame humaine pour survivre.
poussiere j'etais, poussiere je serais
Rad-G
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 150
Inscription : 09 sept. 2006, 01:56
Localisation : 92

Message par Rad-G »

Et vice versa, si Ichigo maintient trop longtemps son masque dans le monde réel, il va peut-être vouloir bouffer Tatsuki & Co xD
(Nan j'y crois pas ...)
Image
Image
Image
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Message par Haru »

Rad-G a écrit :Et vice versa, si Ichigo maintient trop longtemps son masque dans le monde réel, il va peut-être vouloir bouffer Tatsuki & Co xD
(Nan j'y crois pas ...)
Pas au point de vouloir les bouffer c'est sur, mais quand Ichigo a mis son masque dans son combat contre Grimmjow Inoue disait qu'elle ne le reconnaissait plus, que ce n'était pas Ichigo
Bien sur venant de Inoue ca fait exagéré mais une utilisation prolongée du masque peux peut être rendre mauvais, nan????
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Message par feilorn »

bah les wizard ont l'air de mettre leur masque pendant le temps qu'ils veulent et pourtant ils n'ont pas l'air mauvais...
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

feilorn a écrit :bah les wizard ont l'air de mettre leur masque pendant le temps qu'ils veulent et pourtant ils n'ont pas l'air mauvais...
Ca on en sait rien,

Puis bon faut pas oublier qu'à la base ls sont des shinigami, pas des bouffeurs d'âmes humaines, contrairement aux arrancars :p
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Faut arrêter de dire que les arrancars sont des bouffeurs d'âmes humaines, c'est presque faux !

Les seuls qui bouffent des humains ce sont les hollows qui en dépendent (et donc les arrancars issus de ces hollows et encore on en est même pas sûr)

Yammi a bouffé des âmes, ça lui a servi a rien, c'est pas suffisant pour le nourrir !!!
Arrivé à un stade il se nourrissent d'autres hollows (les Gillians) puis de gillian (Les adjuchas), ça a été précisé dans le Flashback de Grimjow en plus !!

Y'a que les faibles qui bouffent des âmes humaines, les autres ça leur est totalement inutile (à peine une amuse gueule :roll: )
Répondre